recherche ancien proprietaire de mon barzoi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

carole bonalumi
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 69
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 15:47 pm    Sujet du message: recherche ancien proprietaire de mon barzoi
qui peut me renseigner sur les anciens proprietaires de mon barzoi. j'ai adopte un barzoi male bringe acajou en mars 2008 , il etait abandonne avec son frere et recupere par l'association passion levriers dans la region de bordeaux. , ils auraient entre 3 et 4 ans. je sais que ces personnes auraient deja abandonne de jeunes barzois a la spa de bordeaux en 2005 et j'aimerai savoir si mon barzoi vient de cette meme portee pour connaitre son passe. merci
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 17:15 pm    Sujet du message:
Tu veux son arbre généalogique ? Son père, médor 28, a saillit la jeune est douce Princesse 11. Merdor 28 était le fil adoptif de Kador 15, qui lui même avait comme parents Rex et Isys. Ils ont eu 4 portées... dont deux morts nés ! Une femelle, dont le patronime est inconnu fut adoptée par un taxidermiste de Lamballe, tandis que ses 7 autres frêres et soeurs furent vendus à un laboratoire Sanofi à Montpellier... Un fut transformé en savonette...parfum lavande, donc on l'appelera Lavande !

Je continue les recherches...
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Dim Sep 21, 2008 13:45 pm    Sujet du message:
il faudrait que tu le demande au refuge d'ou vient ton chien.
ils ont les fichier de tous les chien avec le nom de leur ancien proprietaire.
carole bonalumi
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 69
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2

Message Posté le: Lun Sep 22, 2008 13:54 pm    Sujet du message:
[quote="kelkun59"]il faudrait que tu le demande au refuge d'ou vient ton chien.
ils ont les fichier de tous les chien avec le nom de leur ancien proprietaire.[/ j'ai deja demande ,mais ils refusent de ma donner des renseignements,merci]
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Sep 22, 2008 14:27 pm    Sujet du message:
Bah tu le renvois, en expliquant ce qui t'arrive, et que tu ne peux pas garder le chien, et la normalement, ils vont te donner se que tu cherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux