Amour ou Sexe?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Absoluteherb
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 9

Message Posté le: Sam Aoû 16, 2008 20:01 pm    Sujet du message: Amour ou Sexe?
Confused bonjour, je suis nouveau sur votre forum et j'aimerai poser mon probleme que voilà: J'ai une copine que j'aime beaucoup,nous sommes ensemble depuis 8 mois, et dernièrement elle est partie en congé, mon ex est revenue, on a d'abord passé la soirée histoire de bavarder et ensuite, elle m'a dit qu'elle agent commercial d'une entreprise qui faisait des produits naturels, elle m'a fait boire, et après de fil en aiguille on s'est retrouvé l'un dans l'autre, je vous passe les détails,on aurait dit que j'étais Roco c'était tellement super qu'on l'a fait toute la semaine, or ma copine est rentrée et je suis confus, je ne sais plus quoi faire, que me conseillez-vous car je crois que j'aime les deux.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 07:54 am    Sujet du message:
C'est un lien ou je rêve ? Pour du popper ? Mais c'est de la drogue.... c'est pas joli de faire la promo de la drogue à nous les jeunes qui nous choquons déjà d'un sexe dans un bocal ! Sale personnage....
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 09:26 am    Sujet du message: Re: Amour ou Sexe?
Absoluteherb a écrit:
elle m'a dit qu'elle agent commercial d'une entreprise qui faisait des produits naturels, elle m'a fait boire,
Oui, tu t'es fait avoir donc, ensuite...
Citation:
et après de fil en aiguille on s'est retrouvé l'un dans l'autre, je vous passe les détails,on aurait dit que j'étais Roco c'était tellement super qu'on l'a fait toute la semaine,
Bon, là elle profite de toi...
Citation:
or ma copine est rentrée
Et là, c'est le drame.
Citation:
et je suis confus, je ne sais plus quoi faire, que me conseillez-vous car je crois que j'aime les deux.
Re-largue ton ex, c'est pas une histoire sérieuse, ta copine a + de sentiments visiblement, donc reste avec elle, je pense que c'est préférable.

EDIT: oui et change de signature les liens sont interdits.
stroompfette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 36
Localisation: With my love

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 14:32 pm    Sujet du message:
Dit le déjà à ta copne...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 18:19 pm    Sujet du message:
Vous ne voyez pas qu'il est venu vanter les bienfaits de sa drogue dont il fait la pub dans sa signature ?
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 18:21 pm    Sujet du message:
Si, mais ça empêche pas de répondre au problème... C'est un fake, c'est ça que tu veux dire Question
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 19:12 pm    Sujet du message:
sexe
stroompfette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 36
Localisation: With my love

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
Selva a écrit:
sexe


Et l'amour dans tout sa Surprised
Kalimatoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 88

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 22:22 pm    Sujet du message:
stroompfette a écrit:
Selva a écrit:
sexe


Et l'amour dans tout sa Surprised


Si c'est pas réciproque au diable l'amour et vive le sexe! Laughing
Marie23
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 61

Message Posté le: Lun Aoû 18, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
Tu l'aimes beaucoup ta copine? Et tu peux envisager de t'en séparer sans "problème"?

Tu l'aimes beaucoup comme une amie ou tu es vraiment attaché à elle?

Dans le premier cas, sexe. Dans le second cas, je me dis qu'à ta place, jme poserai pas la question, j'aurai pas envie de perdre ma copine et jcrois que j'irai piteuse lui dire en priant pour qu'elle ne me pardonne...

Mais bon, ce n'est que mon avis
coka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 188
Localisation: [30]

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 19:51 pm    Sujet du message:
Il m'est a&rriver la meme chose sauf que au milieu s'etait moi Embarassed j'voue j'en suis aps fiere et le regrette aujiurd'hui Crying or Very sad
J'etais avec un gars 1 ans et demie puis je l'ai quitter et me suis mise avec un ami d'enfance pas vu depuis 5ans. C'etait trop beau se qu'on vivait bref indescriptible boneur quand pour un sejour languistique i lest partie 1 mois en amerique Rolling Eyes
1 semaine passa quand mon ex me contacta pour venir chercher mes affaires. £t i lrecomenca a me drauer, sortir le grand jeu, j'ai tenu 4 jours puis j'ai craquer tout en sachant mon cheri loin d emoi. De plus mon ex me monter tellement la tete que au retour de mo ncheri parfait j'ai craquer et l'ai quitter pour me remettre avec se miserable ex. Mon cheri m'avai dit pourtant qu'il me pardonner et qu'il souhaiter plus que tout rester avec moi que j'etait sa vie ....
Grosse c*nne que je suis j'ai tourner le dos et j'ai perdu mon indescriptible bohneur Crying or Very sad


Donc ne fais pas la meme erreur que moi et reste avec ta copine et laisse l'autre ex tranquille toute seule Wink
mikitix
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 669
Localisation: La ou elle est [29]

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 21:14 pm    Sujet du message:
alour ou sexe perso moi je schoisirais amoure ^^
et lache ton ex de suite et continue par en parler avec ta copine et calme devant un bon film Laughing

les liens c'est interdit Twisted Evil
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 22:09 pm    Sujet du message:
Fake
coka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 188
Localisation: [30]

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 22:17 pm    Sujet du message:
tu crois ?
mikitix
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 669
Localisation: La ou elle est [29]

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 22:20 pm    Sujet du message:
coka a écrit:
tu crois ?


je suis pas sur coka ^^
Studio2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 47

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 22:20 pm    Sujet du message:
Fake.

Il veut donner envie aux petits gars en manque de sexe d'aller se mettre des "suppléments naturels" pour devenir comme Rocco avec des blondes de rêve, un peu comme dans la pub AXE. Aux
anges

Mais pour répondre au sujet, cela s'appelle un "interlude sexe", c'est très plaisant, mais c'est comme un sac de pomme de terre: si c'est pas plein d'amour, ça ne tient pas debout. Donc retour avec la copine, et libre à toi de rejouer avec elle les meilleures scènes de l'interlude. Et selon ton niveau de salauditude, tu peux lui avouer ou garder un silence trompeur. Very Happy
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:04 am    Sujet du message:
Studio2 a écrit:
Mais pour répondre au sujet, cela s'appelle un "interlude sexe", c'est très plaisant, mais [...]

J'espère que tu ne rêves pas trop d'interlude en ce moment, toi Evil or Very Mad
invictvs
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 205

Message Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:13 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas son style.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:33 pm    Sujet du message:
Ah...merci de l'info, invictvs.
invictvs
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 205

Message Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:40 pm    Sujet du message:
Je le sais bien: hier encore, j'ai essayé de l'attirer dans mes filets en lui faisant miroiter mes appâts (pourtant pas mals, je te l'assure), mais il a refusé en disant que Galior c'était la plus belle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil