demi-soeur...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche

Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mar Jan 25, 2005 13:22 pm    Sujet du message: demi-soeur...
un jour j'ai sû par mon père qu'il avait une fille qui habite pas loin de ma ville. au début je n'avais pas réagi j'étais sans doute trop jeune... jusqu'à ce qu'un jour ma mère me dise "regarde cette fille là c'est ta demi-soeur" j'étais sciée sur le coup Shocked moi qui ai toujours voulu une grande soeur voir une petite soeur à peu d'age de différence (j'ai 2 soeurs de 11 et 5 ans donc bon je peux pas faire grand chose avec elles malheureusement Sad ) je l'ai vu ce jour là passé devant moi et on s'est regardé un court instant...

quelques temps plus tard, une amie à ma mère connaissant ma soeur en parlait justement, et là je me rappelle avoir demandé si je pouvais la voir un jour, ma mère est restée sans réponse et cette amie là m'a conseillé de ne pas la voir soi-disant que c'étais pas un genre de fille pour moi et qu'elle allait sans doute me rejetter Confused j'ai abondonnée cette idée pendant quelques mois...

mon père étant du genre "je m'en foutisme" je n'ai pas osé lui en parler parce que justement il se fou pas mal d'elle (et de son autre fils que je n'ai jamais vu...) parce que justement c'est réciproque donc il ne cherche pas à avoir des nouvelles et je n'ose pas l'embeter avec elle, il a déjà bien d'autres problemes Confused

il n'y a pas très longtemps, j'ai sû que ma soeur allait se marier Razz mais bon en fait c'est pas très arrangeant parce qu'elle doit pas avoir le temps de parler à une ptite soeur qu'elle ne connait pas Sad je ne sais pas si elle l'a déjà fait ou pas, étant toujours sans nouvelles...

si elle l'a deja fait, elle a surement changé de nom de famille donc je ne sais pas comment je pourrai la retrouver, je connais juste son prénom (et encore je ne sais pas comment sa s'écrit lol) et la ville où elle habite... (enfin j'espère qu'elle n'a pas déménagé dans une autre ville... Sad )

mais j'aimerai tellement te voir grande soeur, j'ignore si tu me rejettera ou pas, je ne te connais pas donc difficile de juger Confused je rêve du jour où je pourrai te parler, même si c'est juste qu'une seule fois... aussi étant de nature très timide j'ai peur que tu me trouve ennuyeuse sa ne fait que renforcer ma peur Sad

même si je te connais pas, tu me manque grande soeur, j'aimerai te retrouver mais je ne sais pas comment te chercher, où te trouver Question j'espère que ce jour viendra, je garde espoir Exclamation

sa fait du bien de sortir ce qu'on a sur le coeur Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Jan 25, 2005 20:52 pm    Sujet du message:
C'est des messages comme ça qu'on doit poster ici. Wink
Merci Vanilla Angel. Wink
Je suis de tout coeur avec toi et je te soutiens dans ta recherche. Amitié
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Fév 04, 2005 21:35 pm    Sujet du message:
merci Gentillefille! tu es tjr à l'écout de tous le monde, tu es adorable Amitié
j'ai très très peu de chance de la retrouver, mais en parler sa fait du bien je suis contente de l'avoir fait Razz
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Fév 05, 2005 00:39 am    Sujet du message:
oui tu as bien fait garder ça en soi ça te bouffe le moral.... bon courag et.. bonne chance ! Smile
slifil
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 875
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Fév 06, 2005 01:42 am    Sujet du message:
Courage, tu devrais essayer de la retrouver, vraiment, je ne pense pas qu'elle te laisserait sans réponse. Même si elle se marie bientôt ou si elle s'est mariée récemment, une soeur, c'est toujours important! Alors tu peux continuer ta recherche, regarde quand même s'il n'y a pas un téléphone à son nom de jeune fille... Et si elle a un prénom rare (tu ne sais pas l'écrire), ca peut rester un bon indicateur pour la trouver!!!
Bonne chance!
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Ven Fév 11, 2005 12:17 pm    Sujet du message:
c'est vrai c'est important des frères et soeurs slifil Confused Rolling Eyes
... j'ai une question à vous poser moi: à quel âge vous pensez qu'un ado (10ans c beaucoup trop jeune!!!!!!donc je dis ado et il va falloir attendre encore) peut comprendre que sa demi-soeur se soit coupée de lui/d'eux pendant si longtemps....? vous pensez qu'ils pourraient comprendre sans explication...? Shocked Arrow c'est qu'ils étaient tout petits,je ne sais même pas s'ils se rapelleraient de moi ... Sad Crying or Very sad
vous pensez peut-être qu'il faut attendre la fin de leurs études ou...? QUAND?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche