Attirée par mon meilleur ami..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

ju-stine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 3

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 19:10 pm    Sujet du message: Attirée par mon meilleur ami..
Voilà, je suis avec mon copain depuis 2 ans et demi (j'avais 15 ans).
On a des petits problèmes comme tout les couples, notamment il fume des joins, ça a déjà failli casser plusieurs fois a cause de ça, et c'est peut-être pour ça que je me suis éloignée, je sais pas. En tout cas pour moi depuis ces prises de tete ce n'est plus pareil. Par contre pour lui c'est encore plus fort, il m'aime comme jamais...
Enfin voilà, depuis maintenant quelques mois, je suis super attirée par mon meilleur ami. On a toujours été proche mais là je sens que c'est plus fort, il me laisse de plus en plus de sous entendus. A une soirée il avait assez bien bu, et m'a fait la plus belle déclaration du monde et m'a embrassée..
J'ai l'impression qu'on est pas fait pour être ensemble. Il a le meme age que mois et donc est beaucoup moins mature de ce dont j'ai l'habitude (mon copain va avoir 23ans et moi bientot 1Cool. Mais c'est plus fort que moi j'ai tout le temps envie d'être avec mon meilleur ami, il me manque tout le temps et depuis ce baisé j'ai envie qu'il y en ai encore plein (et même plus que ça, j'ai envie de lui), mais j'ai une bonne relation avec mon copain, je sais qu'avec mon meilleur ami ce sera beaucoup moins stable, ça a peu de chance de fonctionner. Pourtant j'ai envie de lui.. Juste en amitié (une amitié très forte) -je dois ajouté que je suis très possessive donc me voyant jalouse face a toutes filles l'approchant, je me poses encore plus de questions-? En amour ? Ou peut-être juste sexuellement ? C'est vrai après tout, rien qu'à en parler j'ai envie de lui et peut-être que si j'avais eu une fois "ce que je voulais" ça serait fini.. Je sais pas trop, je sais pas ce que je veux, et je sais pas ce que je dois faire Sad...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 19:16 pm    Sujet du message:
Tu penses que ça peut être sexuel avec ton meilleur ami ?
Si c'est le cas bah amuses-toi avec lui et si ça colle pour le sexe, vu que ça marche pour tout le reste, bah largues ton mec et mets-toi avec ton meilleur ami...

Avant d'être mon homme j'étais sa maitresse et lui mon amant... Razz
ju-stine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 3

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 19:21 pm    Sujet du message:
Ben oui c'est possible que ce soit juste sexuel :s c'est bizarre je sais...
Mais, j'y pense maintenant, j'ai changé plusieur fois de pillule. Quand j'ai commencé celle-ci je sentait vraiment des envies sexuelles tout le temps (ou du moins, suovent). Puis je l'ai arrêté pour une nouvelle (sois-disant qui ne fait pas grossir) mais elle ne me convenait pas donc depuis 3 mois je reprends l'ancienne. Peut-être que c'est ça...
Enfin, merci pour ton conseil, j'attends les avis des autres aussi car je voudrait pas faire de conneries en arretant une relation de 2 ans et demi..
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 19:36 pm    Sujet du message:
D'après ce que tu en dis ta relation de 2 ans 1/2 n'est pas idéale alors qu'avec ton meilleur ami tout semble aller pour le mieux.
ju-stine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 3

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai et puis, je peux pas non plus laisser trainer si je ne veux pas que ça devienne 3 ans et demi, ça sera pas plus facile...
J'ai juste peur de perdre quelques chose de bien (pas parfait c'est sur, mais je n'ai pas a me plaindre comparée a d'autres) pour une petite passe et en meme temps risquer de perdre son amitier..
Enfin je vais essayer de bien reflechir a chaque fois kque je verrai l'un ou l'autre et je prendrais une décision au plus vite.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
Oui ce qui est certain c'est que si tu sors avec ton meilleur ami tu n'auras plus la même relation avec lui, il y aura + de cachoteries comme le font la plupart des couples et moins de confidences et puis si tu as des soucis avec lui tu risques de n'avoir personne à qui en parler...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 20:11 pm    Sujet du message:
tu n'es peut être si mature que ça finalement ...

bcp de gars de 23 ans ont une vrai mentalité de gamin.

En tout cas ne rate pas un belle amour, pour un fumeur de joint.
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:25 am    Sujet du message:
mdr "ohlalala il a deux ans de moins, c'est trop un gamin !"

je suis daccord avec toi ^^ attends qu'il ai 3 poils de plus

moi chai pas chui un mec et ma maturité varie en fonction de la femme avec qui je suis
c'est totalement inententionnel...

mais j'ai remarqué un truc: plus la fille me parle de ses problemes de gonzesse jalouse et de son sac à main qui lui va de moins en moins et plus je suis immature (chui pas arrivé a atteindre le niveau qui va avec: "tu crois que ça se trouve de la moutarde au chocolat ?")



allez y allumez moi la gueule ^^ je prends sans broncher
(irl je le dis jamais ça les vexerais trop...)
anthropophage
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 33

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 11:37 am    Sujet du message:
Tu es un gamin immature cela te va,frhost?

Pour ton soucis, je te conseille de M.P lyriss très bonne médiatrice du forum, je ne puis te conseiller au revoir.
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 13:52 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Tu penses que ça peut être sexuel avec ton meilleur ami ?
Si c'est le cas bah amuses-toi avec lui et si ça colle pour le sexe, vu que ça marche pour tout le reste, bah largues ton mec et mets-toi avec ton meilleur ami...

Avant d'être mon homme j'étais sa maitresse et lui mon amant... Razz


pourquoi ta tromper ton copain d'avant ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 18:53 pm    Sujet du message:
C'était + un refuge qu'autre chose...
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 19:18 pm    Sujet du message:
il le sais que tu lavai tromper ?
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 17:43 pm    Sujet du message:
Moi j 'ai envi de dire à Ju-stine, que tu joue gros.

Si c'est t'on meilleur amis, (depuis quand tu le conner) amis d'enfance, matrenelle, primaire, college, lycée?

Tu est sencer bien le connetre, avoir besoin de lui. Lui doit être au petit oignon avec toi, surtout si il t'aime.

Avant de dire ce que je pense j'aimerai que tu me dise depuis combien de temps que tu le conner? (ton meilleur amis)

Parce que si sa fait 2ans, il est très probable qu'il soit toujours avec toi juste par ce qu'il t'aime. Et non qu'il t'aime parce qu'il est toujours avce toi.

Il y a une enorme differance entre les deux (pour moi du moin).

Mais une chose est sur, être avce un fumeur de join de 23 ans alors que tu en a 17, il est très très fortement probable que cette "homme" enfin humain (je sais pas si on peut dire homme l'a) s'interresse à toi juste pour la sexualiter ou pour t'on physique (c'est juste mon avis à moi), ou c'est qu'il arrive pas à avoir une copinne de sont age.

Six ans d'écart quand tu a 50 ans c'est rien, mais a 17ans. Je trouve ça trop pour une relation stable, surtout avec un droguer.

Si il t'aime il peu très bien s'arreter pour toi, mais il ne l'a pas fait, pourquoi?

L'amour est une drogue cent foi plus dur que le shite (Je peu te le dire).

Enfin pour l'histoir du meilleur ami, moi j'ai vecu pareille, sof que ma meilleur ami n'éprouver pas la même chose. Si tu pense que ça peu t'aider: (c'est un lien, mais du forum alors XD)
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=618617#top
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 18:38 pm    Sujet du message:
Selva a écrit:
il le sais que tu lavai tromper ?

3615mylife Rolling Eyes
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 19:49 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Tu penses que ça peut être sexuel avec ton meilleur ami ?
Si c'est le cas bah amuses-toi avec lui et si ça colle pour le sexe, vu que ça marche pour tout le reste, bah largues ton mec et mets-toi avec ton meilleur ami...

Avant d'être mon homme j'étais sa maitresse et lui mon amant... Razz


100656 tchat sexuel 0.15 ctm la min
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 19:55 pm    Sujet du message:
pan ! X3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils