j'aime ma meillere amie :S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

SOft_LOve
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 13:38 pm    Sujet du message: j'aime ma meillere amie :S
bonjours bonjours... bon voila on cas ! Confused je suis amoureux de ma meilleure ame depuis oula depuis le cm2 | chui en 3em Very Happy | mais je ne sais pas si elle m'aime ou si elle le sais mais même si elle le sais je pourrais ( je pense ) plusavoir les même raport enter amis avec elle mais je sais pas trop quoi faire .. lui dire tout ou attandre que sa passe une bonne amie a moi ma dit qu'elle trouves que moi et ma meilleure amie nous sommes fait l'un pour l'autre mais ma meilleure amie ne lui a pas répondu ell a plutot rougie donc je n'y comprend rien ! esqu'elle m'aime ou pas mais là n'est pas le sujet pour linstent ses plutot comment lui dire ? pourquoi lui dire ? pourquoi pas attandre je sais pas trop quoi faire .. merci de répondre ++ Sifflote
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 15:52 pm    Sujet du message:
Mauvaise Idée !

Passe à autre chose, même si cela est compliqué, J'ai une meilleur amis que j'ai aimé pendant 4 ans et j'ai de moi même pris la décision de rester ami plutôt que de passer au stade supèrieur.
SOft_LOve
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
ouai je sais mais nan j'arive pas elle de plus en plus belle de plus en plus gentille avec moi enfin bon elle essaye quand même de me plair donc que faire.. la laisser faire ou carément lui demander si elle,elle m'aime ?!
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 16:33 pm    Sujet du message:
Crois moi que si ta relation passe, et que tu casses après 3 mois car vous vous rendez compte que sa ne marche pas, tu souffriras encore plus !

Voyage, Gamin, Bouge, parcourt le france, demande à tes parents de t'envoyer en colo ou ailleur !

Va voir du monde.

J'ai pris l'avion seul à 4 ans.
J'étais seul dans un hôtel à l'étranger à 16 ans.

J'ai fais le tour de l'Europe, De l'Afrique du Nord et bientôt des Amériques Nord et Sud !

Crois-moi ! Il y a des femmes qui valent bien mieux en beauté que ta meilleur amie !

Open Your Mind (Ouvre ton Esprit) et Bouge !

Stop la Wii et la Gamecube, Bouge !
SOft_LOve
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 16:38 pm    Sujet du message:
Sepul-T a écrit:
Stop la Wii et la Gamecube, Bouge !

je joue pas bon ses une façon de dir mais bon jé deja "voyagé" et je sais que il y a mieu mais il y a toujours Mieu ! et juste une question prlent de ma meilleure amie toute les filles m'aiment et me le disent mais elle, elle n'ose pas ell est timide ! ou p-e qu'elle m'aime pas je sais pas mais pourquoi j'atire les fille belle sans plus mais jamais celle que je veux depuis 5ans ?!
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 17:25 pm    Sujet du message:
C'est le dilemme de quelques hommes sur Terre.

Quelques représentant, quelques centaines de million d'homme !
sosodu13
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 23:47 pm    Sujet du message:
SLt bien pour moi tu derai lui dire quand meme car tu a l'aire de tenir a elle est sa conte pour une fille. je sais pas comment vous vous entender ni meme elle te considaire comment. Mais moi je suis amoureux d'un fille de puis 3 ans je penser l'avoir oublier mes en faite non. maintent comme ses les vacance je ne la voi plus et je suis triste Sad ;Et moi meme je vais le demander enfien si tu pense pouvoir l'oublie tu fai comme tu le sens si tu arive pas chose qui serai normal si tu est amoureux d'elle bien demander lui ou avoue lui tes sentiment serais la meilleur chose a faire.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 16, 2008 00:10 am    Sujet du message:
ouch, ça pique les yeux.
Blondinne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 19:35 pm    Sujet du message:
NOn... Mon meilleur ami était amoureux de moi.. Il me l'a dit.. et on a essayé ensemble.. mais avant ça on s'est juré que si ca nemarche pas nous restions amis.. Et voilà on est resté ensemble 2 semaines ca n'a pas marché.. Il m'aimait encore après sa , mais il se confiait a moi ( Puisque au fond j'étais sa meilleure amie) et me parlait de son probleme de coeur comme si la fille en question n'était pas moi.. Je critiquais cette fille ( Al0rs que c moi) Ca peut paraitre débil mais sa marché a entrentenir notre amitié. Si tu veux lui avoué tes sentiments dis-y d'abord que si c'est pas reciproque tu veux garder la même amitié.. et si elle s'éloigne après sa trouve toi une fille peut importe et rassura-la en lui mentant que tu en aimes une autre.Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs