Aider moi je vous en suplie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

sosodu13
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 5

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 01:33 am    Sujet du message: Aider moi je vous en suplie
Voila J'ai 16 ans et j'ai jamais embraser. j'ai trop honte et je ne ses pas quoi faire. Se que je veux dire par la c'est que je sais pas si le JOUR ou je sortirai avec quelle une bien je c pas si je doit le dire ou pas. Je me pose ôtent de question pck je suis jamais sortie avec quelle qu'un ( malgré que dans mon entourage on m'appelle le loveur timide ) oui parce que c vrai je suis très timide alors sil vous pelai aider moi je c plus koi faire . aider moi réponder moi je plus rapidement que posible je vous remercie a tous d'avance
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 02:56 am    Sujet du message:
c'est con y a un sujet qui en parle dans le coin mais je ne le trouve plus...

quoi qu'il en soit je ne sais pas comment expliquer mais embrasser c'est assez naturel en fin de compte, on flippe pour rien, mais on flippe qd même, alors le seul truc que j'ai à te dire c'est : laisse toi guider Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 09:42 am    Sujet du message:
oui il existe déjà un sujet .. je ne sais pas non plus ou il se cache.

En réponse je dirai .. laisse faire les choses. ça vient naturellement. Surtout roule pas direct la galoche pr faire le loveur ou la loveuse... beurkkk.

Faut s'amuser entre vos bouches et prendre plaisir avec un peu de sensualité. je trouve que c'est un bon conseil Wink

Autant cela peut être froid comme être très trés chaud Very Happy
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 11:04 am    Sujet du message:
Damn, imagine si Paris Hilton pouvait faire un cover de Ice Ice Baby tout en l'embrassant.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 14:31 pm    Sujet du message: Re: Aidez-moi je vous en supplie
sosodu13 a écrit:
Voilà j'ai 16 ans et j'ai jamais embrassé. j'ai trop honte
Il n'y a vraiment pas de quoi. Là tu es en train de te moquer indirectement & sans le vouloir des gens qui sont dans ton cas & qui sont + vieux.
Citation:
et je ne sais pas quoi faire.
Ça se fait au feeling.
Citation:
Ce que je veux dire par là c'est que je sais pas si le JOUR ou je sortirai avec quelle une bien je sais pas si je dois le dire ou pas.
Non. Si tu t'y prends bien elle n'y verra que du feu & si tu t'y prends mal elle s'en rendra compte par elle-même Mr. Green
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 15:53 pm    Sujet du message:
Mon premier French Kiss : 15 ans

Ma première Pipe : 17 ans :p
sosodu13
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 5

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 23:35 pm    Sujet du message:
Je vous remerci pour vos reponce je vais essayer en esperent que j'embraserais bien. si vous avez d'autre conseille n'esité pas. merci a tous
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Sam Aoû 16, 2008 00:08 am    Sujet du message:
Honnêtement, contente-toi de poser ta bouche ouverte sur la sienne, et laisse la faire, hein. Si tu ne prend pas l'initiative, elle s'en chargera, et crois moi : si elle elle a envie de t'embrasser, t'auras as grand chose à faire, ça va venir tout seul.
sosodu13
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 5

Message Posté le: Sam Aoû 16, 2008 23:22 pm    Sujet du message:
ok !!! merci pour ta reponce si vous avez d'autre conseil n'esiter pas
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 12:14 pm    Sujet du message:
si tu lui bave dessus et que ça fais un filet jusqu'au menton cours vite et loin ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs