Le G.H.B la drogue des pédophiles ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 19:37 pm    Sujet du message: Le G.H.B la drogue des pédophiles ???
voila j'ai lancé ce post car je voudrais savoir ce que vous pensez de cette drogue
lorsque j'ai appris qu'on pouvait abuser d'une jeune fille de cette manière la j'ai été choquée
..........
à vous de débattre
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 19:45 pm    Sujet du message:
C'est bien connu, cette drogue est la drogue des violeurs (et donc éventuellement des pédophiles) puisque celui qui la consomme perd la mémoire. Enfin je crois qu'il doit quand même rester des réminiscences ou des souvenirs flous.

Je ne vois pas trop ce qu'il y en a à débattre. Evidemment qu'un viol c'est choquant. Il serait choquant que ça ne le soit pas Wink
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 19:51 pm    Sujet du message:
Ce qu'elle trouve choquant c'est qu'avec cette drogue c'est + facile de violer. En tout cas, il y a moins de risques de se faire poursuivre ensuite.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 20:02 pm    Sujet du message:
Oui oui, m'enfin bon, ce qui n'est pas mémorisé n'a pas existé.
Arrow
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 21:14 pm    Sujet du message:
Moi je trouve au contraire plus choquant de séquestrer la fille et de la garder consciente durant tout le viol.

ca ne change en rien a la gravité de l'acte en lui-même, c’est juste un viol plus « doux »
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 21:21 pm    Sujet du message:
C'est dommage qu'il n'y ai pas eu un vote "pour ou contre le GHB?", il y aurait déjà eu deux voix pour Laughing

Plus sérieusement, il ne faut pas s'imaginer que la victime se reveil tranquilou sans souci.

Déjà comme je l'ai dits il y a des réminiscences à ce qui me semble. Et puis la fille qui vient de se faire violer va se réveiller à un endroit où elle se rappel pas être aller, elle va peut être avoir des vêtements déchirés, des douleurs à certains endroits sans trop comprendre pourquoi, ou en le devinant vaguement, plus des morceaux de souvenirs pas très nets.

En bref ça doit être vachement traumatisant quand même.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 23:31 pm    Sujet du message:
Moi ce qui me parait réellement plus grave et choquant c'est que cette drogue rend le viol plus facile, d'une part par l'absence de résistance de la victime et d'autre part par l'absence de la confrontation entre l'agresseur et l'agressé.

En fait la victime ne se place jamais en position de victime (elle dort) et par extension le violeur ne ce voit pas non plus en position d'agresseur (il n'a pas a affronter le regard de sa victime)

Donc cette drogue est un facilitateur, et risque de faire passer a l'acte des gens qui sans ne l'aurait jamais fait.

C'est a la limite en cela que je peux trouver cette drogue choquante (vu qu'apparemment c'est en ces termes que nous sommes interrogés)
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 02:18 am    Sujet du message:
Romulus a écrit:
se réveiller à un endroit où elle se rappel pas être aller, elle va peut être avoir des vêtements déchirés, des douleurs à certains endroits sans trop comprendre pourquoi, ou en le devinant vaguement, plus des morceaux de souvenirs pas très nets.


Oui, comme après une bonne cuite quoi.

Pas de souvenirs, pas de témoignage, pas d'acte.
Ce qui n'est pas en mémoire n'est pas.
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 02:50 am    Sujet du message:
c'est vraiment possible de zapper plusieurs heures après une bonne cuite ??

parce que j'ai eu de très très bonnes cuites mais le plus que j'ai oublié c'est peut être 8 secondes...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 07:23 am    Sujet du message:
Certifié possible.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 11:22 am    Sujet du message:
Cukar-à-Cha a écrit:
c'est vraiment possible de zapper plusieurs heures après une bonne cuite ??

parce que j'ai eu de très très bonnes cuites mais le plus que j'ai oublié c'est peut être 8 secondes...


Ouais pareil, j'ai eu de nombreuses cuites mais jamais de trous de mémoire.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 11:32 am    Sujet du message:
La drogue n'a pas le même effet que l'alcool, elle peu réellement créer une phase de petit coma d'on il est impossible de sortir le moindre souvenir.

Sauf peut être par régression hypnotique, a voir ca je sais pas.
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
Hypnose et manipulation par I.R.M permettent la retrouvaille avec certain flash.
bonumvinum
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 89
Localisation: Namur

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 16:06 pm    Sujet du message: ...
J'ai été une victime de cette drogue, mais heureusement, on m'a retrouvée avant qu'il ne m'arrive quoi que se soit.
Ne se souvenir de rien est terriblement frustrant, d'autant plus que j'ai gardé semble t'il un comportement tout à fait "normal" (quoique émechée). Mes amis on longtemps cru que j'avais "cherché" ce qu'il m'était arrivé, vu que j'avais suivi les deux hommes en question. La plupart on mis ca sur le compte de l'alcool, vu que j'avais bu quelques verres lors de cette soirée. Les premiers tests ont été négatifs, mais il n'y a pas si longtemps on a trouvé (enfin) des traces lors d'une prise de sang. J'ai un trou de plus de 7h et c'est vmt quelque chose de désagréable! Un gros sentiment de culpabilité m'a poursuivi pendant longtemps. Ca s'est passé pendant un voyage scolaire et j'en garde d'ailleurs un souvenir horrible!
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Dim Sep 14, 2008 20:21 pm    Sujet du message:
la je peux parler d'un sujet qui me touche.

le G.H.B est un drogue pour les violeurs. et non pour les pedophilles ( ou alors il l'utilise dans 5 pour cent et encore).

Avec ou sans le GHB, un viol reste à vie une blessure trés profonde.

dans une de mes revues , que peut etre des ados filles connaissent, "Girls" , une fille dde 18 ans témoignie que elle prennent régilieure du GHB , pour justement avoir des aventures sexeulle "hors normes ".

j'étais scandalisée à la lecture de l'article, cette article avait bondir mles jeunes lectrisses sur le site. bref....


je voullais dire quoi ...

a oui, les filles ne quittez jamain voire verre en boite, ou dans une fête, des vos yeux.
atanor
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 66

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 23:41 pm    Sujet du message:
un viol plus "doux"
y gere le mec Mad
Capucine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 66

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 23:48 pm    Sujet du message:
un viol plus lâche surtout...
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 23:53 pm    Sujet du message:
pffff... certains vont loin pour "un coup"... bisarement c'est pas les filles qui irait violer des mec Rolling Eyes
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 23:54 pm    Sujet du message:
Randall De Lawriana a écrit:
Ce qu'elle trouve choquant c'est qu'avec cette drogue c'est + facile de violer.

ah ben oui, tout de suite, c'est moins sportif !
non non non, rien ne vaut le viol à l'ancienne !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 23:57 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Plus sérieusement, il ne faut pas s'imaginer que la victime se reveil tranquilou sans souci.

Déjà comme je l'ai dits il y a des réminiscences à ce qui me semble. Et puis la fille qui vient de se faire violer va se réveiller à un endroit où elle se rappel pas être aller, elle va peut être avoir des vêtements déchirés, des douleurs à certains endroits sans trop comprendre pourquoi, ou en le devinant vaguement, plus des morceaux de souvenirs pas très nets.

En bref ça doit être vachement traumatisant quand même.


oui, plus sérieusement donc, on se réveille effectivement avec des douleurs, des marques, une sensation étrange, bref des signes.

et oui, des pédophiles en utilisent.

(il ne s'agit pas de moi, mais je connais une personne qui m'en a malheureusement témoigné)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité