Les Hypothèses de La Rencontre Type.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Invité








Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 15:24 pm    Sujet du message: Les Hypothèses de La Rencontre Type.
L'éminent Docteur Sarah Croche et ses deux associés Jean Aimarre et Jacques Adi, Du Laboratoire de Recherche Du Développement Sentimentale Des Humains et Transsexuelles Du Monde (L.R.D.D.S.D.H.E.T) ont développé une théorie rocambolesque sur les rencontres entre deux individus de sex opposés.

Je vais donc vous développer cette théorie impressionnante à l'aide d'un développement mathématique quantique sur une tangente d'ordre exponentielle de valeur x = y par a sur b sur une relativité d'ordre logarythmique par rapport à sa constante que nous appellerons H.

Les deux individus en question dans ce développement seront Mr. X et Mme. Y, deux individus de sex opposés. Nous mettrons ces deux individus dans trois situations uniques et unique qui définiront selon le Docteur Croche, les trois possibilitées de rencontre amoureuse entre deux individus.

Mais avant de développer les trois rencontres, il est important d'en connaître un peu plus sur nos deux individus, Mr. X et Mme. Y. Nous commencerons donc cette article par la description de ces deux individus !

Mr. X

Physique
: De grande taille 1m92 environ 90kg avec un corps proportionnelle à tous les niveaux, une musculature apparente, du moins les bras, les pectoraux et les abdominaux, montrant bien que Mr. X est un sportif, des yeux noisette très mystèrieux, et une chevelure noir avec un petit éclat brun (du genre un bel highlander ou alors Vin Diesel Junior)

Moralement :Aux yeux d'autrui, il semble souvent plus indifférent et calme qu'il ne l'est en réalité: cela vient du fait qu'il est très émotif et hypersensible au départ, il se protége en se construisant une sorte de cuirasse destinée à filtrer les chocs émanant du monde extérieur. Souvent, avec l'âge, cette cuirasse finit par faire partie intégrante de lui-même et étouffe ses pulsions. Il faut apprendre à faire confiance...

Il est stable et réaliste, profondément enraciné dans la réalité. Il a, en quelque sorte, besoin de s'approprier les choses pour avoir l'impression qu'elles existent vraiment; ensuite vous construisez votre expérience sur cette accumulation d'informations bien digérées, mais ne changez plus aisément d'avis.

Cette fidélité à ses principes inspire l'estime, mais il arrive qu'il se reproche d'être immuable et entêté...en tout état de cause, sa faiblesse réside dans une adaptation difficile à l'inconnu.

Il bénéficie d'une grande harmonie intérieure, d'une facilité à s'accepter tel qu'il est et surtout à se faire accepter de ceux qu'il l'intéressent. Cette structure met en valeur le besoin de stabilité et de sécurité.

Il est particulièrement attaché à ses racines, ses habitudes, ce qui va de pair avec une profonde fidélité, jouant dans tous les domaines de sa vie. Par extension, il doit se méfier d'une tendance à s'accrocher à ses acquis envers et contre tous, qui risque de le mettre dans des situations fort délicates chaque fois qu'un imprévu survient.

Le monde apporte à sa personnalité une note de contrôle et de rigueur qui le rend particulièrement intègre et scrupuleux, mais le conduit parfois à douter de ses capacités à vous imposer.

Le sens du devoir, des responsabilités lui sert de moteur dans la vie...au détriment de la détente ou du plaisir. Il est possible qu'une éducation stricte ait participé à l'élaboration de ces traits de caractère.

Mme. Y

Physique : Une personne bien proportionnée avec un excellent attrait physique:1.70-1.80m,belles jambes,fesses et seins fermes et excitants,un regard envoûtant,une belle tête bien dessinée,un nez droit et fin, front large,une bouche bien tracée et large, un cou fin et grâcieux, une belle et souple démarche,vertueuse et cultivée !

Morale : elle semble souvent plus réservé et distant qu'elle ne l'est en réalité, en fait elle craint de déplaire, elle a peur que les autres ne l'a trouvent pas drôle. Sa timidité l'éloigne des contacts faciles mais fait que l'on ressent en elle une profondeur, une authenticité qui suscitent l'estime.

elle est remarquablement volontaire et courageuse, toujours capable de remonter la pente là où tous se sont découragés: à vrai dire, les obstacles la motivent et la stimulent.

Elle considère la vie comme un passionnant champ d'expériences mais refuse de tenir compte de celles d'autrui, c'est pour cela qu'on l'accuse souvent d'être destructrice, alors qu'elle n'est que transformatrice...ce qui l'intéresse, justement, c'est de reconstruire.

Son point faible est une tendance à l'angoisse dont elle a bien du mal à se défaire, et qui, parfois, l'enferme dans des situations compliquées tout en l'empêchant d'en voir l'issue.

Elle doit apprendre l'indulgence, et ne pas mépriser ceux qui sont moins forts qu'elle.

Cette structure fait d'elle un être remarquablement lucide, observateur et perspicace. Décoder les mystères, fouiller la réalité pour en extraire la quintessence, faire émerger la vérité du puits, voilà qui lui plaît...Mais elle a aussi un certain humour et un sens aigu de la dérision qui lui servent à protéger sa sensibilité.

Votre défaut réside peut-être dans un certain orgueil mental qui vous rend peu conciliant. En conséquence, seuls ceux qui vous connaissent parfaitement sont susceptibles de comprendre qu'au fond, vous avez un très grand besoin d'être accepté.


-----

Après la description morale et physique de ses deux individus de sexe opposés nous allons maintenant observé les trois principales type de rencontre amoureuse que peuvent absorbé ses deux êtres !

-----

Rencontre n°1 !

Lieu : Paris, Années 2005

Place : Place du Tertre, Montmartre

Action : Dans un café de la place du Tertre à Montmartre Mr. X se pose sur la terrasse d'un café et commande une bière.

Développement : Mme. Y marche dans la rue chargé de courses et manque de chance tombe à terre à cause d'une vilaine dalle mal entretenu. Celle çi tombe comme par hasard à moins d'un mètre de Mr. X.

Conséquence : Mr. X se lève et accourt à elle, l'aide à se relever et voit une vilaine égratignure sur sa jambe gauche. Il lui demande si celle çi ve s'asseoir en face de lui, prendre un rafrachissement et soigner sa plaie. Mme. Y accepte.

Hypothèse n°1 : Mr. X soigne la plaie de Mme. Y est lui offre un délicieux verre de Château Neuf du Pape Millésime 1998.

Hypothèse n°2 : Mr. X soigne la plaie de Mme. Y est à cause d'une chaleur impressionnante, les deux individus X et Y rentre dans le Bar et se rafraichisse à grand coup de Mojito, puis rentre chez Mr. X completement saoul et consomme la faible passion qu'il les animes

Hypothèse n°3 : Mr. X propose à Mme. Y de prendre un rafraichissement après que celle çi se soit panser sa blessure, mais celle çi refuse et lui montre sa bague de fiançailles.

Conclusion et Problème : Quelle est d'après vous, la rencontre la plus probable entre ses deux individus en prenant compte l'énoncé, la personnalité physique et morale et le Développement.

Le gagnant remportera : Le titre de Mister Enigme 2009

-----

Note de Moi : Merci à mon cerveau, mon horoscope et mon ex pour ce petit article enigme/délire que je vous ai concocté, bisous !

Sepul-T
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 16:55 pm    Sujet du message:
Bande de flemmard, Incapable de lire mon Topic !
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 17:05 pm    Sujet du message:
Moi je vote pour la 2ème Mr.
Green
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 17:51 pm    Sujet du message:
Et pourquoi le deuxième, étoffe ta réponse !
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 17:55 pm    Sujet du message:
moi je vote pour la 1 parce que le chateau neuf du pape c'est une pure merveille !!!
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
Cukar-a-Cha, voila un argument de poid !
Mais est-ce que le millèsime peut affluer à 100% sur ce choix ?

Les caractères peuvent-ils corroborer ?
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:05 pm    Sujet du message:
millésime ou pas un chateau du pape est un chateau neuf du pape

et je trouve que les personnalités des 2 individus corroborent très bien avec cette hypothèse, c'est bien pour ça que je l'ai choisi Smile
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:10 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce qui semblait le plus correspondant entre ces deux personnes, moralement parlant ?
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:16 pm    Sujet du message:
chez lui :

Citation:
Il est particulièrement attaché à ses racines, ses habitudes, ce qui va de pair avec une profonde fidélité, jouant dans tous les domaines de sa vie. Par extension, il doit se méfier d'une tendance à s'accrocher à ses acquis envers et contre tous, qui risque de le mettre dans des situations fort délicates chaque fois qu'un imprévu survient.

...


Le sens du devoir, des responsabilités lui sert de moteur dans la vie...au détriment de la détente ou du plaisir. Il est possible qu'une éducation stricte ait participé à l'élaboration de ces traits de caractère.



chez elle :

Citation:
Cette structure fait d'elle un être remarquablement lucide, observateur et perspicace. Décoder les mystères, fouiller la réalité pour en extraire la quintessence, faire émerger la vérité du puits, voilà qui lui plaît...Mais elle a aussi un certain humour et un sens aigu de la dérision qui lui servent à protéger sa sensibilité.



c'est principalement ça, mais tout le reste peut susciter une curiosité chez l'autre et les 2 peuvent ainsi s'attirer
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:20 pm    Sujet du message:
La 3ème est improbable du fait de la bague de fiançailles, & je choisis la 2ème car il est attaché à ses habitudes donc vu qu'il boit une bière je le vois pas offrir un millésime.
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:22 pm    Sujet du message:
Oui, mais le serveur n'a pas encore apporté la bière !
C'est la que tout change.

Il est moralement dans l'apparence, et donc va changer sa commande à la dernière minute, car tombera Mme. Y devant les yeux de Mr. X et du Serveur.

Il faut voir plus loin, tout simplement !
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:25 pm    Sujet du message:
tu ne m'as pas dis si j'étais dans le vrai cela dit...
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:26 pm    Sujet du message:
La discrétion chez Mr. X pour changer de commande passera inaperçu dans le bourdonnement des oreilles de Mme. Y à cause de sa chute ^^

C'est tout de même plausible Smile
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
je m'en moque de la bière qu'il a commandé et qu'il va décommander pour un chateau neuf du pape !!

je te demandais si j'avais raison !!

rha ces mecs alors tous les mêmes...
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
Tu ne m'as pas dit "Ai-je raison"

Rhaaa les gonzes.
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 02:57 am    Sujet du message:
Cukar-à-Cha a écrit:
tu ne m'as pas dis si j'étais dans le vrai cela dit...


indirectement si...
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 09:59 am    Sujet du message:
Tu te réponds à toi-même Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:16 am    Sujet du message:
Moi je penche plutôt pour la troisième hyptohèse.

Si on résume, déjà, Mme Y est quelqu'un qui avance grâce aux difficultés qui lui sont imposées et qui se réserve beaucoup de peur de ne pas plaire aux autres. Le fait de tomber devant Mr X l'invite simplement à avoir honte, et se sentir vraiment idiote de ne pas savoir marcher.

Elle va donc panser sa plaie elle-même. C'est la seule hypothèse qui le propose.

Ces deux personnes étant on ne peut plus réservé et lucide au quotidien et dans leurs habitudes, ils ne vont donc pas se souler en pleine journée. Oui, on fait rarement ses courses en pleine nuit. D'ailleurs, Mme Y n'a pas trop de temps à perdre, car les produits frais risquent de ne plus l'être réellement.


Ceci dit, il y a une erreur dans l'énoncé. Tu dis que "Mme Y accepte" donc accepte le fait que "celle-ci veut s'asseoir en face de lui, prendre un rafraichissement et soigner sa plaie." Or la troisième hypothèse part du principe qu'elle refuse alors le rafraichissement.
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 12:01 pm    Sujet du message:
2 erreurs lucinda Smile

elle n'a pas honte de tomber puisque je cite "Mais elle a aussi un certain humour et un sens aigu de la dérision qui lui servent à protéger sa sensibilité. "

et ensuite on ne se saoule pas au chateau neuf du pape m'enfin !! sais tu seulement ce qu'est le chateau neuf du pape, se saouler à ça c'est comme manger chinois sans les baguettes, c'est comme manger des crevettes avec un couteau et une fourchette, c'est comme manger du fromage corse sans pain et sans confiture, ça ne se fait pas m'dame !!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 13:45 pm    Sujet du message:
Je parlais uniquement de l'hypothèse numéro 2, effectivement.

Ensuite, "un certain humour" ne veut pas dire qu'elle l'aura dans ce genre de situation.

De plus, je cite aussi :
"Elle doit apprendre l'indulgence, et ne pas mépriser ceux qui sont moins forts qu'elle. "

J'en conclus donc qu'elle n'a aucune envie de paraître faible, et encore moins vulnérable en ce moment où elle l'est particulièrement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires