Ping Pong ... V2

gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 01:59 am    Sujet du message:
291 , Je préfère celui la comme jeux même si ces pareil que la bombe . Razz
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 02:02 am    Sujet du message:
290 on c meme pas ce qu'on y gagne a la fin Sad
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 02:04 am    Sujet du message:
289 : Peux être le plaisir de ne rien faire a part flooder ? (Je voit que cela.)
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 02:05 am    Sujet du message:
288 au moin par ici c a peu pres legale lol
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 02:10 am    Sujet du message:
287 : Bha justement sa a étais crée juste pour cela alors allons-y . Razz
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 02:12 am    Sujet du message:
De quoi parler .... hum ..... je cherche ....
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 02:14 am    Sujet du message:
286 : Sait vrai on parle de sujet diverses mais jamais trop de nôtres vie priver on essaye pour voir lol ?

A toi de commencer tu pose trois questions

1 : social
2 : amicale
3 : priver

Et ensuite a mon tour .
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 02:19 am    Sujet du message:
1) Tu fais quoi dans la vie tu travaille ?

2) Tu aime sortir avec tes amis le soir ? faire la fete ? ou autre ?

3) Je te laisse la possibilité de devoiller toi meme quelque chose de priver lol
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 02:26 am    Sujet du message:
1 : Je prépare mes classe militaire , et mardi j'ai un r.d.v avec l'adjudant-chef pour mon orientation . En général je me documente je regarde pas mal de site je fait du sport pour m'endurcir .

2 : Généralement avec mon frère et un ami qui habite avec nous , nous faisons nos propres soirée avec musique alcool , et film ou débat discutions philosophie , mes je sort de temps en temps mais la j'ai pas trop les moyen Crying or Very sad .

3 : hum .... , J'ai bien gennaisse sa ma fait progresser j'ai remarquer depuis que je suis inscrit et jusqu'à aujourd'hui j'ai fait du chemin j'arrive maintenant mieux a m'exprimer clairement .

1: Même question quesque tu fait en générale , quel métier fait tu ?

2 : A quoi t'intéresserai-tu , tes obit , tes envie du moment ?

3 : Quelle vie as-tu ? (Exemple : sortie ou enfermer , manger ou sportive .)
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 02:37 am    Sujet du message:
282 (on en etais la) lol

1) Dans la vie ? Je travail en tant que vendeuse a domicile.C'est pas mal c'est autonome,tu travail avec des gens que tu apprecie et c'est toi qui doit tout faire pour gagner le maximum.Enfin du moin ca donne vraiment l'impression de travailler pour quelque chose de concres

2)J'adore le cinema,en passant bien sur par les film a grand budget ou bien les film en noir et blanc,les grand classique.Sinon j'adore dessiner,mais je ne prends pas assez le temps d'en faire c'est dommage.Mes envie du moment Houla y en a plein: avoir mon permis,apprendre a mieu me connaitre (passé difficile)

3) Je suis quelqu'un qui aime sortir,faire la fete.Et j'adore manger (des sucrerie aussi Very Happy) mais je suis aussi accro au sport ,alors ca compense lol.Je suis quelqu'un d'asser liberer voire meme trop parfois lol

A toi

1) Quel metier veux tu faire precisement ?

2) Quel sont tes defaut ,tes qualité?

3) Dit nous un de tes vice caché !
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 03:38 am    Sujet du message:
1 : A la base je voulais faire les PARA (parachutiste) , mais a cause de ma vue j'ai n'est pas pu , ensuite je voulais aller sur le champs de bataille mais également je ne peux pas alors j'ai eux plein d'autres choix très satisfaisant
Logistique et transport que j'apprécierais j'en et déjà fait pendant 1 ans et demi l'or de travailler pour des traiteurs en gastronomie , et aussi maître chien , Motard , assistance a la sécurité civil , et bien d'autres .

2 : Mes défaut , alors , je veux toujours avoir raisons d' ou le problème de communication que j'ai de ce coter la , quelque fois je taquine , et je me vente des calter que j'ai j'en montre trop , voila en général mes défaut qui me tyrannises .

Qualité je pense que sur le site sa a du ce ressentir a vous de me les dires:wink:

3 : Je peux être très méchant si on me cherche trop longtemps .
Et aussi je peux être un con face a un con .

1 : Quesque tu aime en général dans la vie social que sa soit aux travaille ou a la maison ?

2 : Même question , défaut , qualité ?

3 : Dit nous qu'elle et ta vie amoureuse ? (Exemple : Quelle relation tu as avec ton copain , esque tu préfère être célibataire et faire des sortie d'un soir ou avoir une relation pousser ?
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 03:49 am    Sujet du message:
1) Au travaille j'aime le contact humain,aller vers des gens que j'apprecie tout simplement

2)Mes defaut: Je suis tres tetu et TRES chainte aussi
Mes qualité : je suis bavarde (pour moi c pas un defaut j'ai ete longtemps tres timide) ,et toujours presente si on a besoin de moi Wink

3) Je ne suis nullement le genre de fille qui coucherais avec le premier venu. Je suis tres fidele..

A ton tour Wink

1)Quel sont tes projet de l'annee 2009 ?

2) Tu te vois ou dans 10 ans ?

3) Tu etais qui il y a 10 ans

Dernière édition par massilia le Dim Sep 06, 2009 21:10 pm; édité 1 fois
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 03:57 am    Sujet du message:
1: Réussir ma vie professionnel , passer mon permis , revoir plein de gens grâce a ce même permis , prendre un appart , voir mon amour plus souvent , aider ma mère a cause de mon beau père qui et gravement malade en attente d'un cœur et aussi financièrement , et démarré ma vie du bon pied !

2 : Oula 10 ans c'est un peu trop loin disons 5 ans , alors je me voit en maisons avec mon amoureux , avoir un boulot stable voir ma fille , et aider ma famille en général et puis voila .

3 : Il y a 10 ans j'avais 8 ans lol , bon alors beaucoup dans mon coin dans les jeux vidéo , les livres , BD , les dessin animés et aussi aller faire du vélo du sport etc...

1 : Même question pour 2009 ?

2 : Quesqu'on pourrais amélioré sur gennaisse ?

3 : Quelle vie as-tu avec ta famille en général ?
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 04:07 am    Sujet du message:
1) Avoir mon permis ,acheter une maison,et aussi une voiture (pour moi Wink ) et trouver un deuxieme travaille

2)Les avatar Mr. Green heu .. je sais pas . peut etre parler de sujet ou plus te gens pourraient se sentir viser.

3) Je suis tres proche de ma mere,j'ai su passer au dessus de nos ancien conflit.Avec mon frere ca s'ameliore de jour en jour lol.Sinon plus de nouvelles de mon papa depuis maintenant 10 ans Crying or Very sad

1) Es tu plutot de nature pudique ou liberé ?

2) Et toi que pense tu que l'on puisse faire pour genaisse ?

3) Tu parle de voir ta fille dans tes precedente reponse ? Tu es papa ?

Dernière édition par massilia le Dim Sep 06, 2009 21:11 pm; édité 1 fois
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 04:19 am    Sujet du message:
1) Libéré .

2) Je trouve la même chose amélioré la taille des avatars et aussi avoir des sujets qui touche plus de gens pour que plus de gens prennent la peine de venir poster quelque mots ou phrases .

3)Oui , je suis papa une petite fille de 7 mois c'est une longue histoire qui au bout ma fait rendre compte que j'étais vraiment gay .
Elle et partie a la réunion et ou il a sa famille j'avais pris tous en charge pour qu'elle puisse avorter mais elle na pas voulu donc a la suite elle c'est débrouiller pour s'en sortie puisque je ne pouvais pas , et elle a changer sa vie mes et rester l'une de mes meilleurs amies , nous avons un très bon dialogue .

1) Es-tu positive ou plutôt a tous prendre sans forcément positiver ?

2)Que pense-tu de moi Very
Happy ?

3)Quesqu'il c'est passer pour que tu ne puisse plus voir ton père ?
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 04:29 am    Sujet du message:
1) Chaque probleme a une solution.un exemple lorsque tu est en lutte contre quelqu'un(c ma devise): Tant que l'autre n'a pas gagner Tu n'a pas perdu . Sui ca c pas positiver je demissione

2) Tu a l'air gentil,plutot mignon (d'apres le photo que j'ai vu) , T'as l'air tres patient ou alors t'es mazo (je parle du topic en informatique) C'est deja bien non ? ! Very Happy

3) Mon pere s'est separer de sa derniere femme (pas ma mere mais c pour qui il a quitter ma mere justement) et depuis je c pas ou il habite,Rien nada,pas un seul coup de fil ni meme une carte....

a tout tour mon petit lol

1) Que pense tu de moi Confused ? Je suis prete a tout entendre lol

2) Est ce que tu vois ta fille de temps en temps quand meme ? elle s'appelle comment ?

3) Si tu pouvais modofier qqchose chez toi ce serais quoi ?
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 04:40 am    Sujet du message:
1 ) Je te trouve très ouverte , sensible et par d'autre moment comme la main de la justice mais toujours un coter très mignonne et sympathique .
De dire de plus a part le peux de chose que j'ai sous la main Razz

2)Je la voit quelque fois sa tourne a peux près et presque a 1 fois par mois cela la disponibilité de chacun . Maria de ma mémoire (oui c'est grave mais dans un SMS elle avais marquer Mélissa alors je sais plus quoi penser .)

3) Je me trouve très bien comme je suis , la seul chose a la limite a changer serais cette obsession de toujours vouloir avoir raisons même en tournant la situation avec argument a mon avantage .

A ton tour ma belle !

1) Quesque tu espéré trouver sur gennaisse au tous début Question

2) Que pense-tu en général du monde qui nous entour ( boulot , et zone commercial . ) Question

3) Même question , Quesque tu pourrais modifier si tu le pouvais . Question
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 04:48 am    Sujet du message:
1) j'esperais trouver des gens avec qui dialoguer.appoerter mon aide si possible.A l'heure actuelle : faire partager mon experience de la vie (j'ai beaucoup de demon caché)

2) Le monde qui m'entoure ne me ressemble pas ,loin de la. Le monde est cruel est sans repit.On prefere juger sur l'apparence plutot que sur les qualité humaine.En resumé c ca !!

3) Ma cuisine Mr. Green (c vrai l'ai toute pourri) Sinon sur moi ... mes tache de rousseur ,j'aime pas trop. sinon je veux rester la meme chieuse que je suis Very Happy

alors

1) Tu voulais trouver quoi toi sur genaisse?

2) Et le monde qui t'entourre tu en pense quoi ?

3) Bon pour arreter de copier : Pour toi le verre est a moitier vide ou a moitier plein ?
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 04:56 am    Sujet du message:
1) De base faire des rencontres et aussi faire partager mon expérience Mais aussi regarder et apprendre des choses en regardant sujet sur sujet .
Aujourd'hui je suis plus a lire et a débattre sur ces sujets .

2) Je le trouve cruel , quelque peux idiot , mais magnifiquement celons les personnalité de chacun , mais surtout très idiot celons les modes et stéréotype , de classifier toujours les gens sa me donne une rage !
Mais celons mon expérience j'ai pu noter quelque personne qui sont formidable après avoir gratter un peux plus loin .

3) Quesque tu veux sous-entendre par la ? (je vais éditer après)

1) Quesque tu trouve en ce monde qui fait que tu y reste ?

2) Quesque tu préféré la vie de famille comme avant ou celle de maintenant en étant adulte avec appartement ?

3) Quesque tu ferais si tu perdrais tous ?
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 05:03 am    Sujet du message:
ben c simple le verre est soit a moitier plein soit a moitier vide . tu dois choisir