Help me please...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Rafik
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 7

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 13:51 pm    Sujet du message: Help me please...
Salut

eh oui tjrs des problemes en ce bas monde

Voila j'ai vecu une forte histoire d'amour avec une fille de 19ans alors que moi j'ai 27ans et elle m'éloigne de 800km "les deux en algérie" cela date depuis mai 2007 c'était la plu forte histoire que j'ai vecu dans ma vie entiere

Tout ira bien jusqu'au 24avril 2008 le jour ou j'ai décidé de demander sa main officiellement, là commence le probleme depuis le refus de son papa pour des raisons non précisent, et il as voulu donner aucune excuse valide, la décision de son papa m'as trop choqué et m'as fait trop mal et j'ai pas pu la supporter.

Quant a la fille par peur elle n'as pas pu etre contre la décision de son papa, puisque sa 1ere tentative lui a couté la voiture et ces études.

Au début on parlé discrètement et y avait un contacte médiocre entre moi et elle, j'ai mal réagi et je commencé a avoir des doutes envers elle, et aprés un mois je commencé a lui faire du mal sans me controler, c'était trop d'insultes et blablabla, avec le temps elle n'as pas pu supporter ce mal qui vien d'un etre aimé "moi", elle s'est éloigné de moi, ça famille remarqua que la fille ne supporte plus et pour la faire m'oublier, les parents l'ont envoyer en france, depuis cela ya plu de contacte entre moi et elle a ce jour

Je cherche tjrs a avoir de ces nouvelles de loin, par l'intermédiaire de ces amis...etc et je sais que d'ici 5jours ou moins elle va rentrer en algérie.

Pour cela je suis complètement détruit je cherche désespérément une solution pour la récupérer je l'aime et je veux plu vivre loin d'elle.

Aussitôt ce matin j'ai u une idée de la faire une surprise mais par fautes d'idées je sais pas quoi faire.
svp depuis je ne cesse de parcourir des forums des sites afin de trouver une solution un espoir n'importe quoi qui me remonte le moral ou qui m'aide a la récupérer
help me please
mimi_soleil
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 18

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 14:39 pm    Sujet du message:
Il y a un truc que je ne comprends pas dans cette histoire: à quelle fréquence la vois-tu (ou peux-tu la voir) en vrai?
Rafik
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 7

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 14:44 pm    Sujet du message:
En vrai je la vois rarement trop meme puisque une distance de 800km nous séparent, vois tu ?
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 15:25 pm    Sujet du message:
C'est une histoire d'amour comme beaucoup en ce monde.

J'ai déjà vécu quelque chose de fort. Mais comme on m'a souvent dit !

Il faut savoir passer à autre chose et ne pas se morfondre sur les histoires du passé.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 19:12 pm    Sujet du message:
je ne comprends pas pourquoi tu t'es mis à l'insulter et à lui faire de la peine.
sans mentir, j'ai l'impression que tu as cherché ce qui t'arrive.
Marie23
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 61

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 19:50 pm    Sujet du message:
Je comprends que tu es envie de revoir ta copine mais comment envisages-tu l'avenir? Tu mises sur le fait que le père revienne sur sa décision? Tu envisages une relation clandestine?

Avant tout ça je pense qu'il faut que tu parles calmement avec elle en commençant par t'excuser pour le mal que tu lui as fait (tache de trouver les mots qu'il faut).

Et lui demander comment elle voit la situation !


Pour la surprise, opte pour quelque chose de soft parce que si elle a les idées confuses, pas sûr qu'une enorme surprise lui fasse plaisir. Je pensais à quelque chose comme venir la chercher avec un bouquet de fleurs ou qqch comme ça !
Rafik
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 7

Message Posté le: Lun Aoû 18, 2008 19:16 pm    Sujet du message:
salut et dsl pour le retard causé par le travail :

@Silver Mercure: j'étai en colere j'ai pas pu me controler a l'époque, je sais que je paye ce que j'ai fait et meme plus et je meritte ce qui m'arrive....

@Marie23: je me suis éxcusé avant hier car j'ai pu la contacté apr Mp sur un forum "c'est le seul moyen de contact disponible "
Pour te dire aussi je cherche pas a avoir une relation clandestine avec elle, je sais que d'ici quelque année "2 ou 3 le temps quelle termine ces études "et avec l'aide des gens dans le milieu de son papa il revien sur sa décision.

Je cherche a la recuperer car je l'aime et j'ai pas pu la oublier et je veux pas la oublier.
merci
Marie23
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 61

Message Posté le: Lun Aoû 18, 2008 19:32 pm    Sujet du message:
Comment a réagi ta copine quand tu t'es excusé?

Comment es tu sûr que son père reviendra sur sa décision?

Que penserai ta copine de reprendre une relation "clandestine" avec toi?
Si elle tient aussi à toi (il lui faudra du temps) et qu'elle peut envisager de taire sa relation avec toi (ce qui sera évidemment + dur pour elle que pour toi), j'aurai tendance à dire Arrow fonce !

Dans un premier temps, il faut reprendre petit à petit le contact avec elle jusqu'à retrouver une communication normale
Rafik
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 7

Message Posté le: Lun Aoû 18, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
salut
Je peut pas savoir une réaction depuis un MP je vai te publié un message parmi que j'ai reçu de sa part

Citation:
bonjour ! j'espere que tu va bien toi ! ecoute mourad moi aussi cette periode m'as bcp changé! je suis de retour en algerie juste pour 2jour et je repar en france car g fé tt et je termine mé etudes laba! notre relation est impossible crois moi !
g bcp changé ! mm si on revien rien ne sera com avan! stp essaye de me comprendre ! comme tu la fé tjr! on c ke c tjr moi ki donne lé bons decisions lol!! n'es ce pas?? !
alors laissons cette amour en fétées tu c ke lé grands amour n'ont jamé reussi ! romeo et julliette .. kays wa lailka !! et et ete!!
ecoute pe etre on pe gardé la grande amitié ki été tjr entr nous ! mais croi moi c pa moi ki te le fo! et c pa toi ki me le fo ! je té di k bcp de choz on changée! et oçi koulach bemaktoub rabi..
g eu trop de probleme ! et le derniere été avan hier ! ta di a ma gran maman et elle ne savé rien ! so porte toi bien et arrete de m'envoyé lé gens par tou ! stp g eu trtop mal je supporte plus mtn ! laisse nous gardé lé bons souvenirs ! stp stp stp stp ! w'rahmat mamak ya mourad! khalini ! je ve plus revenir en arriere mtn !
bonne journée ...
alors mishou ... AMIS??? stp accepte ...


Je suis sur que son papa revien sur sa décision car je connai des gens qui peuvent leurs faire comprendre le contraire

Si j'ai bien compris mon amie je doit maintenan accepter son amitié ?? .
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 09:08 am    Sujet du message:
Oui.
Marie23
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 61

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
D'après le message, je pense qu'il faut que dans un premier temps tu la laisses tranquille.

Essaie de ne pas la recontacter pendant quelques temps. Essaie de prendre de la distance, ça te fera du bien aussi pour faire le point, laisser un peu tt décanter. Tu y verras peut etre plus clair, peut etre qu'elle reviendra sur sa décision (mais ne mise pas tout là dessus).

Après, tu verras si tu peux effectivement rester son ami comme avant, sans que ça soit trop douloureux pour toi. Sinon, il faudra passer à autre chose.

Mais laisse le temps un peu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?