La pilule et les seins...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 22:33 pm    Sujet du message: La pilule et les seins...
J'ai toujours été complexée par ma petite poitrine. Depuis que je prends la pilule, mes seins on pratiquement doublé de volume (bon ils sont toujours petits mais un peu plus "appétissants, on va dire, tout de même). Je suis ravie. Mon copain aussi pour le coup...
Au départ je flippait un peu je me disais que cet effet secondaire allait tourner mal mais non, rien de spécial. Ca fait plus d'un mois que je la prends, tout va bien. Mais ça m'intrigue comme phénomène et je suis plutôt curieuse.
Ca vous est arrivé à vous (filles donc) ?
Est-ce que vous avez eu d'autres effets secondaires bizzares et imprévus liés à la pilule?
Je suis intriguée.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 22:48 pm    Sujet du message:
je prend pas la pilule (j'ai un implant)

mais oui la piluule peut avoir un effet sur les seins

bon tu aura pas du F non plus Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 09:33 am    Sujet du message:
Euh moi aucun effet dû à la pilule. Donc je ne pourrais pas vraiment te répondre du coup Wink

Ceci dit, vu que pour toi ça a été bénéfique, tant mieux Very Happy
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:01 am    Sujet du message:
Que dalle, je ne dépasse pas le 85A.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:20 am    Sujet du message:
c'est jolie les petites poitrines, arrêtez donc de complexer ! Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am    Sujet du message:
oui, j'ai deux amies qui ont eu le même effet, et elles n'ont pas eu d'autres effets secondaires... ah si, légère régulation de l'acné, ce qui n'était pas indésirable non plus quand elles ont commencé.

tant qu'il n'y a rien d'indésirable ni de douloureux, pas de quoi s'alarmer, c'est normal.
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 10:28 am    Sujet du message:
Aucun effet secondaire (je n'aurais pas craché sur un peu plus de poitrine, mais bon), sauf concernant la douleur... Avant, un spasfon & ça passait, maintenant je me tords de douleur les deux premiers jours Neutral C'était pas censé produire l'effet inverse, la pilule ? -__-

Sinon, la prise de poid/de poitrine est assez fréquent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins