Je cède à la tentation...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Gluttony
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 6
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 18:59 pm    Sujet du message: Je cède à la tentation...
Salut à toutes et à tous !
Après mûre réflexion (de 2min50 hein, au delà c'est de la torture Very Happy) J'ai finalement décidé de me lancer et de poster un message ! Original me diriez-vous Rolling Eyes Mais bon comme je dis toujours, craignent la banalité que ceux qui ne savent pas en profiter ! (ouai je sais, c'est hyper profond...-_-)
Donc, pour ne pas perdre le fil, je reviens au but de ma présence sur le forum. Je pense que vous aurez compris que si j'ai posté dans la rubrique "Rencontre Lesbiennes", c'est pas pour demander de l'aide pour un devoir de maths (quoique cela aurait pu être rigolo Rolling Eyes )
Après quelques foirages pour rencontrer des filles (intéressantes) avec qui passer de bons moments, je teste l'annonce sur ce forum.
Je ne suis pas d'un naturel fétarde ni clubeuse donc j'avoue avoir un peu de mal à rencontrer des filles et puis les clubeuses, j'ai testé une fois, ça ne me convient pas du tout.
Moi mon truc pour m'amuser et me détendre c'est les trucs tout cons (ouai les banalités Wink, du genre ciné, petite balade dans Paris (ou autre villes), expo ou juste un verre dans un ti bar sans prétentions. Les soirées je les aime à petites doses et en petit commité pour avoir l'occasion de parler avec tout le monde et d'apprendre à connaitre le maximum de personnes. Les soirées où on peut parler qu'à 1% des gens, ça ne m'interesse pas. Les soirées où on est là que pour boire des bières et danser sans prendre la peine de communiquer avec les autres, ça ne m'interesse pas non plus. Par contre, les soirées entre amis proches biensure, je m'en lasse jamais.
Mais non je ne suis pas une rabat-joie, c'est juste que j'ai ma propre conception de la soirée sympa ^^

Je ne vais pas sortir le couplet "je suis quelqu'un de posé, pas prise de tête, je cherche quelqu'un de pas prise de tête et une relation tranquille" J'ai mes moments de nana chiante et prise de tête (comme tout le monde) et je cherche quelqu'un de normal qui a ses moments de nana chiante et prise de tête. Donc une relation normale, avec ses hauts et ses bas...

Voilà, je suis sûre qu'il y a d'autres filles un peu comme moi, qui cherche un peu la même chose que moi sans être complètement comme moi et ne cherchant pas exactement la même chose que moi Rolling Eyes

Donc...avis aux amatrices de banalités !
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 19:22 pm    Sujet du message:
Coucou gluttony .. Bonne chance dans ta recherche .. ça arrivera ... !! Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 21:05 pm    Sujet du message:
Hey bienvenue !

Vachement sympa ta présentation, elle donnera sûrement envie aux filles d'en savoir plus sur toi !

Et puis qui sait, tu auras peut être l'occasion de participer aux petites soirées de pédettes en comité réduit sur Paris le plus souvent, où l'on parle avec tout le monde ! Eh oui, pile ce que tu aimes ! Elle est pas belle la vie !

Bien sur que tu es chiante, les filles c'est chiantes, on est toutes faites pareilles alors bon, on ne t'en voudra pas ...

Allez sur ce, j'te souhaite une bonne installation dans ta nouvelle collocation ! Bon vent !
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 23:02 pm    Sujet du message:
Bienvenue chez nous ! Wink

Comme l'a déjà dit Sofi, on fait quelques petites soirées sur Paris...
Pour ma part je reviens en septembre, mais peut être que d'autres parisiennes n'ayant pas déserté le forum peuvent te proposer une soirée sympatoche...Les filles ? ai-je un écho ? Smile

Y'en a pour tout le monde...Des soirées "clubbeuse", où on arpente les soirées et boites lesbiennes de Paris...Des soirées où effectivement c'est "moove ton corps" et "bois ta bière"...
Mais aussi des soirées plus posées, dans des bars, restos, avec balades digestives...sur les quais en mode pic nic..dans un parc...ou même un aprèm crêpes..


Choisis ton thème... Smile


A bientôt ! Wink
Gluttony
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 6
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 23:29 pm    Sujet du message:
Merci pour votre accueil les filles ^^
Des aprèm crêpes, miam mes préférées Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 01:29 am    Sujet du message: pas clubbeuse
C'est la fête de l'inspiration sur ce topic, je viens de lire trois posts sans prétention , qui rimaient bien avec mention de fil au zoeufs de la poésie je crois non?

Vous me faites bien plaisir avec cette convivialité les filles, j'irais pas jusqu'à pousser la chansonnette...quoiqu'un petit remix de "bienvenue chez les pédettes" version Genaisse un air de chez Dédette...

Enfin voilà Gluttony tu es évidemment la bienvenue avec toutes tes banalités dépourvues de rabat-joititude, n'oublies pas l'abat jour, ça te permettra de lire au coin du feu les nouvelles de la rue machin-machine, surtout machine!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 09:14 am    Sujet du message:
Rho j'adore ce style !!! Les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles, je suis amoureuse de la fille au dessus !!

J'adore, j'adhère !

Machine ! Wink
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 09:55 am    Sujet du message:
Salut Gluttony je te souhaite la bienvenue !!

Tu as bien fais de venir ici parce qu'il y a pas mal de filles normales (je n'en fais pas partie hein ! mais il y en a), je suis sûre que tu trouveras chaussures à ton pied Smile

Mais si tu passe en corse et qu'une fille pas normal du tout ne te dérange pas je suis là Very Happy

je déconne bien sûr Wink
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 10:23 am    Sujet du message:
Aprèm crêpes...C'est noté ! Wink
Si t'es toujours dans les fonds marins en septembre, on organise ça...

Sinon..pour un peu plus nous éclairer sur ton "toi"...
Plutot littéraire?scientifique?commerciale?T'étudie quoi ?...
Sportive?artiste?rêveuse?...le tout peut être compatible !

De quoi est fait une fille "banale"...j'suis intriguée ! Wink...


A+
Gluttony
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 6
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 13:30 pm    Sujet du message:
Cukar-à-Cha a écrit:

Mais si tu passe en corse et qu'une fille pas normal du tout ne te dérange pas je suis là Very Happy


Ah une fille "pas normale" baaah

Je déconne aussi biensûr Wink Je note en tout cas "fille pas normale en corse" au cas où je passerai par là :p

Louhla a écrit:
Sinon..pour un peu plus nous éclairer sur ton "toi"...

Humm il parait qu'il existe plusieurs "moi", donc va falloir préciser le quel tu veux connaitre Rolling
Eyes
Dans le doute, je vais parler du "moi" le moins flippant (je refoule mon coté obscure pour l'instant Twisted
Evil )

Suis-je littéraire...euh...va falloir me préciser ce que tu veux dire par là. Dans le doute, je dirais : je n'étudie pas la littérature. Ceci dit j'adore lire ^^ Des romans principalement. J'anticipe un peu et précise directement quels genre de romans j'aime. Mais comme il m'est plus facile de préciser le genre de romans que je n'aime pas, vous n'aurez que cette information ^^ Donc je n'aime pas les romans policiers et les autobiographies (pas sûre que se soit des romans en soit).
Suis-je scientifique...ça aussi je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là. Dans le doute (non je ne suis pas quelqu'un qui doute bcp, c'est seulement un moyen de déresponsabilisation assez puissant je trouve Rolling Eyes ), je dirais que...bah...bonne question...si je considère ce que j'étudie, je dirais que oui. mais est-ce que je me considère comme telle...me suis jamais posé la question.

Je ne sais pas du tout ce que veux dire "être commerciale" mais je suis sûre de ne pas l'être ! C'est comme ça, je le sens pas Rolling Eyes Non plus sérieusement...j'ai horreur des soldes et les quelques cours de gestion/finance/commerce que j'ai eu ont été une vraie souffrance Sad Ca répond à la question ?

Euh...la suite au prochain épisode ! (le boss est de retour !)
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 13:42 pm    Sujet du message:
...LoooL...

J'ai déjà saisi une chose...tu as le chic pour répondre à côté...! Smile

J'ai vu dans ton profil que tu étais "étudiante"...je demandais seulement ce que tu étudiais... Smile...
Mais tes réponses sur qu'est ce qu'une personne "littéraire","scientifique" et "commerciale" sont assez pertinentes...lol...J'aurais pas pensé à développer sur ça Laughing !
On en apprends un peu plus sur toi finalement le résultat est le même !
Je vois que tu est prête à répondre à ttes questions tordues, que tu les comprenne ou pas ! lol

Va pour des détails sur le "toi" le "plus flippant"...!

Rolling Eyes
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 16:50 pm    Sujet du message:
Gluttony,

POurquoi le doute déresponsabilise?
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 16:52 pm    Sujet du message:
Je pourrai venir déguiser en Marmotte avec les Pop-Corns ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 18:37 pm    Sujet du message:
Pourquoi en marmotte ?

Et pourquoi des pop corns aussi ?
Gluttony
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 6
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:08 pm    Sujet du message:
Louhla a écrit:

J'ai déjà saisi une chose...tu as le chic pour répondre à côté...! Smile


C'est pas de ma faute, tes questions n'étaient pas assez claires :-p
Et pis comme je l'ai indiqué je n'ai répondu que "dans le doute" ^^ Donc je ne suis pas responsable Laughing
Ceci répond sans doute à la question :

lililule a écrit:

POurquoi le doute déresponsabilise?


Louhla a écrit:

Je vois que tu est prête à répondre à ttes questions tordues, que tu les comprenne ou pas ! lol


Humm ca va, plutôt soft tes questions tordues qi même Rolling Eyes


Louhla a écrit:

Va pour des détails sur le "toi" le "plus flippant"...!


HaHa je suis là pour me faire des potes aussi, je ne veux pas faire fuir les gens :p

Sepul-T a écrit:

Je pourrai venir déguiser en Marmotte avec les Pop-Corns ?


J'avoue que je préfère les Kapibaras comme mascotte, mais bon...tant que tu nous jetes pas les pop-corns à la gueule Wink

Et enfin, pour info, non je ne suis pas sportive...-_-
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:14 pm    Sujet du message:
regardez les match de football américain vous comprendrez pour la marmotte qui dandine son popotins derrière les pom pom girlz !
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:19 pm    Sujet du message:
Gluttony j'adore ton style !

c'est assez difficile à trouver je t'assure, autant de dérision, de vivacité et d'humour surtout !!

alors vas y éclaire nous sur ton "moi" si ténébreux Very Happy
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:23 pm    Sujet du message:
J'en bave déjà !
Gluttony
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 6
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:38 pm    Sujet du message:
Cukar-à-Cha a écrit:
Gluttony j'adore ton style !

c'est assez difficile à trouver je t'assure, autant de dérision, de vivacité et d'humour surtout !!

alors vas y éclaire nous sur ton "moi" si ténébreux Very Happy


Attention ca va crescendo !

- J'adore les karaoké ^^
- J'adore manger de la pizza froide pour le pti dej'
- Quand je suis dans le metro, je rêve d'une inondation qui emporterait les gens, au moins, ils seraient lavés et chlingueraient moins !
- Et le summum de l'horreur je fais des études d'informatique Twisted Evil

J'ai zapé quelques degrés pour ne vexer personne Innocent
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:43 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'adore les karaokés, la pizza froide j'ai jamais fait lol , moi je prefere du riz blanc chaud au petit dej ,le truc du metro pas mal en effet j'adore hahaha !!!!

Et l'informatique j'aime bien ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes