marriage à 3 ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 20:31 pm    Sujet du message: marriage à 3 ?
j'ai un doute sur le sujet que je voudrais abrodée avec vous, soit à la bonne passe. (Donc les momos, je m'exucuse d'avance).

voilà,

ce soir , à table avec mes parents ont à parler d'une personne ( 70 ans). Son fils viens de se sépparé , apres 25 ans de marriage ( des enfants). Ce Monsieur vit depuis quelle temps une histoire avec un homme.

bon jusqu'à , il y a pas de questions.

le truc, c'est que son ex femme savait que depuis le début qui avait eu plusieurs amant (avant et durant leur marriage).

en fet, est ce que vous aurriez accépect cette situation?

que votre conjuent est une vie de familles avec vous et a côte des parti de jambes en l'aire ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 08:27 am    Sujet du message:
Sujet déjà vu, revu et re-re-vu. En gros : Accepteriez-vous que votre compagnon vous soit infidèle avec une personne du même sexe que lui ?

Ben comme d'habitude hein, tu vas avoir plusieurs réactions :
- Oh mon dieu, mais la fidélité, c'est le principe même d'un couple, patati, patata
- Si mon mec me trompe avec un homme, ce n'est pas pareil que si c'était avec une femme, patati, patata
- Certains couples sont très libres de ce côté-là, et ça se passe bien, patati, patata.

Bon j'crois que j'ai fait le tour. Après, toutes les dérives s'incluent plus ou moins dans une des trois thèses précédentes.
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 10:49 am    Sujet du message:
Ménage à 3, ne fait pas bon ménage, à fuir !!!
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 11:12 am    Sujet du message:
et si on est nous même l'amante, est ce que ça fait toujours pas bon ménage ?!


je sors... Arrow
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 11:34 am    Sujet du message:
j'essaye d'instaurer le mariage homosexuel à trois, pour garder auprès de moi mes deux aimées avant que de vils japonais et autres marocains fous ne me les arrachent, j'ai un an pour faire passer ça, et je suis prête à attenter à la vie du président de la république, qui est avec moi ?

(plus sérieusement, homme ou pas, si j'avais un compagnon indécis sur ses sentiments ou ses attirances, je le laisserais seul pour choisir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé