Dormir avec sa petite amie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

VinceBoish49
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 16:53 pm    Sujet du message: Dormir avec sa petite amie...
Bonjour tout le monde

Alors voilà mon probleme à moi n'est pas si grave que ça.

Enfaite ça fait bientot 1ans que je suis avec ma copine donc j'ai penser que nous pouvions enfin dormir ensemble l'un chez l'autre. Nous avons déja dormi une fois ensemble à la suite d'un concert, ell est venue dans mon apartement avec d'autres amis et nous avons dormi ensemble ( Smile Manifique) J'ai ensuite demandé a mes parent si je pouvais aller dormir chez elle ou si elle pouvais venir dormir chez moi mais ils ont dit non.
Ce que je ne comprends pas c'est que nous avons déja dormi ensemble et ils le savent. Ils savent également aussi que nous avons déja eu des relations sexuelles.
Ils me disent que le problèmes est qu'ils ne veulent pas que mon histoire d'amour devienne un vrai couple bien installer et que je m'intègre trop dans la famille de ma petite amie. Ils me trouvent trop jeune (j'ai 16 ans et elle en a 17).
Donc voilà je suis très objectif sur ce sujet donc dites moi ce que vous en pensez vous.
Ce qui m'inquete c'est que j'ai peur que ma copine se lasse.. Enfin en ai marre d'attendre trop longtemps pour dormir avec moi...

Merci de me répondre et de m'aider...

A plus tard
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 17:08 pm    Sujet du message:
Je pense que tes parents, comme les siens, ont mauvaise conscience et pensent que vous les mettez en tant que "complice" en venant dormir chez eux ..en fait. Autant ils peuvent dire qu'ils ne savent pas quand vous couchez ensemble sans leur assentiment, mais là ils se trouveraient de fait les instigateurs de la choses !
Est ce que vos parents mutuels se connaisent ils ? et ont ils déjà parlé de votre idile ? Car je pense que là est la sollution, si les deux familles sont d'accord, ils culpabiliseront moins ou pas du tout .

Fiancez vous ? Non je rigole !
VinceBoish49
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 17:17 pm    Sujet du message:
[QUOTE="monoclodon"]Je pense que tes parents, comme les siens, ont mauvaise conscience et pensent que vous les mettez en tant que "complice" en venant dormir chez eux ..en fait. Autant ils peuvent dire quOui nos parents se conaissent. Mon père est médecin et sa mère est une de ses patientes. Ils ont déja discuté de nous mais je ne pense que sa ne changera rien du tout. Mes parents ont une mentalité très "fixée" donc voila... c'est compliqué...
VinceBoish49
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
Mon père est médecin et sa mère est une de ses patientes. Ils ont déja discuté de nous mais je ne pense que sa ne changera rien du tout. Mes parents ont une mentalité très "fixée" donc voila... c'est compliqué...
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 18:13 pm    Sujet du message:
Il y a t'il dans cette situation un frein religieux ?
VinceBoish49
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
A non pas du tout je ne suis pas baptisé et mes parents sont totalement détachés de la religion donc non pas vraiment de raport. Et dans votre expérience comment ça s'est passer?
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 18:59 pm    Sujet du message:
Moi j'habite chez moi, donc je n'impose rien à mes parents... je joue à domicile...quand à aller dormir chez une fille, j'y tiens pas vraiment...en fait ca me bloque sexuellement parlant ! et comme je dors nu, et que je vais pisser deux fois par nuit...j'ai peur de croiser du monde dans les couloirs, genre la petite soeur...ou pire, la grand mère !!! Difficile à vivre .
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 20:01 pm    Sujet du message:
l'argument avancé par vos parents est déjà plus "légitime" qu'un simple "non pas de cochonneries sous mon toit".
personnellement je peux le comprendre, bien que ça soit un peu drastique comme mesure.

mais ils ont peur que vous preniez l'habitude d'être en permanence l'un avec l'autre, et outre l'intrusion que ça constituerait chez les parents de l'un ou l'autre, ça vous habituerait et vous ferait glisser vers un couple plus sédentaire et éventuellement vers des envies de vivre ensemble, ce pour quoi vous seriez effectivement un peu jeunes.

tu pourrais essayer de négocier avec eux qu'ils vous autorisent à dormir l'un chez l'autre par exemple à la condition que ça n'arrive pas trop souvent, et fixer un quota du genre pas plus d'une fois toutes les une à deux semaines, ou tous les dix jours.

Dernière édition par Silver Mercure le Mar Aoû 05, 2008 20:55 pm; édité 1 fois
titmate974
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 20:48 pm    Sujet du message:
désolé de dire ça mais je trouve ça carrément débile la réaction de tes parents! ! !

Peu importe l'âge que tu as,si ils savent que vous avez déjà eu des rapports alors je vois pas le problème!
Si on est dans leurs esprits alors autant t'empéché d'avoir une cop avant tes 30 ans tsé!!! Rolling
Eyes
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 22:55 pm    Sujet du message:
monoclodon a raison. arg non je ne peux pas. Je recommence.
monoclodon n'a pas tort (ouf c'est mieux) tes parents ne veulent pas être "complice" de vos nuits. Ni que vous alliez trop vite, c'est aussi pour te protéger, ils ont peur que tu t'engages trop à tord.

Et les parents de ta copine?
Ensuite, je ne vois pas trop pourquoi cela casserait avec ta copine, pour cette raison. Tout du moins si cela la gêne, elle en discutera avec toi.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 06, 2008 08:02 am    Sujet du message:
j'ai envie de répondre cela :

Mon fils devient un HOMME ... j'ai peurrrrrrrr !

Ma fille devient une FEMME ... j'ai peurrrrrrrr !

Il serait pas un peu vieux jeux tes parents ?
Là, je pourrait un peu comprendre la situation .. les générations non pas tous la même philosophie Wink

je trouve cela vraiment dommage quand on lit ton contexte.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 06, 2008 08:32 am    Sujet du message:
Non, moi je penche pour l'avis de Silver Mercure. Et il me semble très bon Wink
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Aoû 06, 2008 09:53 am    Sujet du message:
Rougi

(eh, c'est interdit de poster juste un smiley, moi bannie mille fois, survivante, verser pot de vin à bonnes admins)
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 06, 2008 13:16 pm    Sujet du message:
Va à l'hôtel.
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 07:35 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Rougi

(eh, c'est interdit de poster juste un smiley, moi bannie mille fois, survivante, verser pot de vin à bonnes admins)

T'as couhé avec quel administrateur pour bénéficier d'une telle clémence ? Non ? Pas le ..... Ah si quand même ?
TROPFAMOUSSQUOI
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 10:16 am    Sujet du message:
Hum' je pense que tu devrais vraiment dire à tes parents, 'fin plutot les rassurer que tu ne veux pas t'integrer dans la famille de ta petite copine ,, que tu veux juste vivre ton adolescence normal avec ta cherie, comme tous les jeunes de ton age. En plus que sa fait 1 an donc voila..
La bise (K)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs