Paroles cachées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Loraline
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 24
Localisation: Anywhere out of the world

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 20:21 pm    Sujet du message: Paroles cachées
Voici quelques chansons anglophones dans lesquelles semblent cachées des paroles françaises souvent peu évoluées, à vos écoute je poste le nom de la chanson, l'auteur et la minute à laquelle écouter la connerie, tendez bien l'oreille ! (je vais passer pour une folle si ça se trouve)

Tout d'abord le plus connu :
Still loving you_Scorpions à environ 2:22 on croit entendre "ce soir j'ai les pieds qui puent" (avec un accent certain)

Puis :
The Unforgiven_Metallica à environ 0:54 il semblerait que l'on puisse entendre "Nous faisons des oeufs et cuicui ils se tournent"

Et enfin :
The Mercenary_Iron Maiden à environ 1:01 le voilà qui s'écrit "Je veux m'enfuir"

J'espère ne pas être la seule à entendre tout ça...ce sont des chansons que j'adore mais désormais je ne peux plus les entendre sans rire (gènant sur le slow des Scorpions enfin surtout déroutant pour le monsieur en face)
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 20:40 pm    Sujet du message:
Je vais écouter de ce pas, après c'est sûr ça casse l'ambiance si t'entends ce genre de truc, le fou rire assuré.
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 23:42 pm    Sujet du message:
Je capte pour Metallica, c'est vrai qu'on pourrais croire qu'il dit ça. Pour The Scorpions par contre Shocked Je trouve pas.
Je capte aussi le "je veux m'enfuir".

Marrant comme on peut entendre les trucs.
Ca m'arrivait beacoup quand j'étais pettite ce genre d'interprétations...
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 09:32 am    Sujet du message: Re: Paroles cachées
Loraline a écrit:
Still loving you_Scorpions à environ 2:22 on croit entendre "ce soir j'ai les pieds qui puent" (avec un accent certain)
Ah ouais j'ai trouvé Laughing C'est trop con Mr. Green
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 15:49 pm    Sujet du message:
Ah, grand réflexe de francophone, une des seules choses qui me fasse regretter d'avoir appris l'anglais. Encore que ça m'arrive régulièrement d'entendre des sottises de ce genre là où il n'y en a pas.

Je les ai tous entendus, le plus énorme est celui de Metallica je trouve aussi. Laughing

Pour Scorpion, si vous suivez les vraies paroles, ça correspond au moment où il dit "So strong that I can't get trhough"... allez faire le parallèle, mais c'est vrai que si on arrive à en faire abstraction on peut bel et bien entendre la phrase que dit Loraline.

à ce propos, dans le même registre, je vous invite à ouvrir youtube et à cliquer sur le premier lien qui se présente quand vous tapez "hymne soviétique" dans la recherche.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 16:59 pm    Sujet du message:
jviens d'ecouter, pour Scorpions ça m'a bien fait sourire
bon, le "ce soir" on l'entend bien, mais la fin, c moins facile

ha pour metallica j'ai bien entendu le "cuicui" Laughing
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Oct 12, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
Pour métallica j'ai pas du tout entendu. On entend bien que c'est quickly quand même. lol
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 00:09 am    Sujet du message:
Dans When I Come Around de Green Day, il y a une hallucination auditive sur les lesbiennes dont je n'ai malheureusement plus le souvenir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires