Coup de coeur : Pauvre Dragon
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||||||
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
Je me fais l'avocat de Jenesuispasféminine, car elle a dit en toute bonne
foi, qu'elle avait omis cette particularité à Genisse, la prohébition des
liens, et l'avalanche des pubs agressives !
Dois t'on la culpabilisé pour autant ? Donc je demande à ses juges ...la relaxe....afin que chacun soit relax ! |
||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Et pour moi, avant de poster, et de faire une remarque, elle aurait dû
prendre la peine de lire le règlement.
Elle se demandait pourquoi, Tchort lui a dit que toute l'explication se trouvait dans le règlement, ce qu'elle n'a pas apprécié. Et c'est bien là son erreur ! Devant son ignorance, elle a préféré ne pas aller chercher l'information là où elle se trouvait. |
||||||
Monoclodon
|||||||
jenesuispasféminine
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 27 |
C'était une simple question ne nous emballons pas
![]() J'accepte totalement qu'il m'ait dit de lire le reglement, mais j'aurais encore apprécié qu'il me dise la réponse au lieu de jouer son modo. Rien de plus ni de moins. A savoir qu'après ma phrase j'ai quand même mis un petit smiley sympa, mais les gens d'aujourd'hui n'ont pas l'air de comprendre l'humour. Bande d'aggressifs! ![]() |
||||||
Lucinda
Il n'a pas joué son modo m'est n'a pas trouvé nécessaire de perdre son temps à t'expliquer en quoi les liens étaient interdits alors qu'une réponse détaillée existait déjà, nuance. |
||||||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
Les smileys, c'est pour les glands. A part mrgreen. Quand au reste, je ne m'avancerais dans aucune explication, faut réfléchir un peu. Tout a déjà été dit. |
||||||
mélanie125
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 5 |
Y'a pas beaucoup de blagues?? T'a pas vu qu'on pouvait mettre "page suivante" non? ![]() Et ouai y'a du déchet je suis d'ac, mais y'en a quand même pas mal de bien! Ps : vive l'anarchie ^^ |
||||||
jenesuispasféminine
|||||||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||||||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
Perso je trouve cette discussion tellement passionante que je pense qu'on
pourrait la faire durer au moins 50 posts.
D'ailleurs la question primordiale n'a toujours pas été tranchée: doit on pendre ou non Jenesuispasféminine? Je propose donc de lancer un vote sur cette question dans la section "pour ou contre".
Moi quand je vais dans un bar c'est pour boire une bière mais chacun son truc ![]() |
||||||
TchorT
|||||||
Monoclodon
|||||||
Lucinda
Moi je ne bois pas, et ma lecture est intervenue lors d'une discussion avec le barman. Et laissez DJRaging-Bull tranquille, il est amusant. Chacune de ses interventions n'est qu'une blague à part entière, non vraiment ![]() |
||||||
le serpent
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 856 Localisation: Bruxelles |
J'ai regardé la liste par "ordre alphabétique" en commençant par "Armée colombienne" et en terminant par "2idane", y'en a très exactement 80 (dont 5 sur Nicolas Sarkozy (juste après "Minus et Cortex", ce qui en soi même est plus drôle que les 5 blagues en question. La seule qui m'a fait rire, c'est celle là: Gilbert Montagné: Le chevalier arrive, tabasse la princesse et se tire avec le dragon...
Mouais, enfin, je suis p'têt plus exigeant au niveau de l'humour, allez je vais en ajouter une pour remonter le niveau: Francis Cabrel Le chevalier arrive et commence à pleurer parce que le vilain dragon empêche la princesse de le rejoindre dans la cabane du pêcheur, il l'énerve tellement que le dragon lui propose de lui rendre la princesse pour qu'il se taise. En entendant ça, la princesse se suicide. Au passage, l'histoire du dragon un remake d'une vieille blague sur les groupes de musique "métal" qui est censé permettre à ceux qui ne s'y connaissent pas de faire la différence entre les différents styles, j'ouvre un nouveau topic pour vous la raconter: http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=695798 |
||||||
jenesuispasféminine
|||||||
lyrixD
De passage ![]() Age: 38 Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 62 |
pour tous ceux qui disent qu'il faut lire le règlement etc ...
arrêtez de donner des leçons car vos réponses sont hors sujet donc légalement pas valable , Tous le monde a fait au moins une fois entrave au réglement c'est pour cela qu'il existe d'ailleurs , en plus c'est le rôle des modo ^^ , elle ne savait pas mais c'est pas très grave faut pas l'envoyer boulet pour autant . et tchort je te conseille de tiré un coup , tu veux faire ton malin a envoyer péter tous le monde mais çà ne fait rire que toi , on dirait un gamin . |
||||||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
Toi aussi t'es un bon gamin. Tu donnes des leçons en postant ça, tu le sais
?
Une question qui me vient à l'esprit : est-ce que tu te crois drôle en déclarant ça ? :
|
||||||
Lucinda