Ma best


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

yayo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 20

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 14:25 pm    Sujet du message: Ma best
Je vous explique ma situation Jsui amoureux de ma meilleur amie je sais sa arrive souvent mais pour moi c'est vraiment different.

Cette fille je la connais depuis 5ans maintenant , on été dans la meme classe au College , on été pote mais sans plus. puis l'anné suivante je commence a etre attiré par elle mais le blem c'est qu'elle sort avec quelqun et elle l'aime vraiment. l'anné suivante on es toujours pote et elle arrete avec son mec elle es déprimé etc... et c'est moi la seul personne a qui elle se confié et trouve réconfort ; mais voila le hic c'est que cette meme année elle part au canada pour y vivre. mais quand elle es partis nos lien se sont encore plus soudé et on parle pendant des heures et des heures sur msn sans se lassé on s'envoie des texto on s'apelle des fois je vous rapelle que je suis d'alger ya 6000 Km entre Alger et le canada .
Puis apres 3ans d'absence elle vien passé c'est vacances d'été en algérie , elle es ici maintenant et on se vois assez souvent on part en boite a la plage picine etc.... on passe 5h au phone tout les jours sans compté les texto
Mais voila je crois bien que je suis fou amoureux de cette fille parce que elle et moi on se complete on s'entend trop trop bien et maintenant les autres filles me paraissent tres minable a coté d'elle
Cette fille part Vendredi au canada et j'aimerai tant lui dire tout se que j'ai sur le coeur , d'un autre coté je me dit que sa sert a rien parce que on sera éloigné et les relation a distance sa marche rarement.
mais pour elle je ne c pas si c'est de l'amour ou pas , des fois elle me dit que c'est parents été meilleur amis avant de se marié , des fois elle me dit on va se marié toi et moi et on va vivre a londres mais jsé po si c'est des délires ou bien la vérité.

HELP PLEASE!!!!
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 14:44 pm    Sujet du message:
bonjour a tois ton histoire es tres belle je trouve; j'ais u le meme probleme que toi et je vai te dire çe que j'ais fait :

je suis aller la voir un jours et je lui es tous dit mes entiments et elle a souris tous simplement et elle es partie louche oui .^^
mais elle es partie car elle c'est mis a reflechire a tous se qui c'étais passer entre nous et elle ma dit " je peus pas gacher cette amitier pour un amour qui ne peus durée que a d'istence Sad sur sa fait mal mais il ne faut pas le prendre au 1er plans vue que elle étais amoureuse de moi mais na pas voulus tous gaché avec cette relations donc mon conseil c'est vas la voir et dit lui tous se que tu reçens car si tu ne le fait pas elle vas etre dessu et toi aussi et can elle te dit " ons vas se marié tous les deux et vivre a londre " c'est un signal a tois de le prendre en vol ^^
yayo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 20

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 14:51 pm    Sujet du message:
Moi j'ai peur de sa réaction je suis de tempérament tres orgeuilleux et elle aussi . mais je pense que le dernier jour avant qu'elle parte je ne pourrais controlé mes sentiments et je vais tout dévoilé .
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 14:52 pm    Sujet du message:
Et tu briseras votre amitié.
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 14:53 pm    Sujet du message:
quand elle te dit "ons vas se marrie tous les deux " elle a un sourir en coins ??,
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 14:54 pm    Sujet du message:
tu brisera rien du tous car moi je sui toujours super pote avec elle ça rien changer du tous
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 14:55 pm    Sujet du message:
Tes histoires sont tes histoires mec. Ce n'est pas pareil pour tous le monde.
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 15:00 pm    Sujet du message:
c'est pas parsque tu a foiré ton amitier avec quelq'uns que tous les amitier sarrete parsque 1 des 2 a des sentimens pour l'un faut arreté si elle le prend mal c'est franchement qu'elle ne tien pas a l'amitier qui c'est crée et donc tu perd pas grand chose
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 15:10 pm    Sujet du message:
RYPER a écrit:
c'est pas parsque tu a foiré ton amitier avec quelq'uns que tous les amitier sarrete parsque 1 des 2 a des sentimens pour l'un


Mais qu'est-ce que tu raconte mon pauvre vieux ? Tu crois vraiment que tous le monde devrait réagir comme toi tu voudrais ? Arrête de rêver. Chacun est différent, personne ne réagit de la même manière que l'autre.

Le monde il est pas tout beau-tout propre, faut arrêter les télétubies.
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 15:18 pm    Sujet du message:
si tu a un probleme avec moi regle le en mp et arrete de contre dire tous se que je dit; j'ais pas dit que le monde etais tous beau tous propre j'ais dit que si elle ne comprend pas et quelle ne lui parle plus c'est pas une fille inteligente car je voie pas en quois savoir que l'un aime l'autre devrais changer le comportement l'amours et un sentiment comme les autre imagine tu a une soeurs (je sais pas si tu en a une ) et que ton meillieurs pote te dit j'aime ta soeur tu vas plus lui sparlé parsque il aime ta soeur faut arreter les connerie si le monde se base comme ça autent se mettre une balle dans la tete des le naissence car les relations son souvens fondée sur une amitier prolongée est non sutr un coup de foudre
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 15:20 pm    Sujet du message:
Oh, monsieur s'offusque pour ça ? Pauvre piot.


T'as déjà été amoureux ? T'as eu beaucoup de relations ? J'crois pas que ton expérience puisse répondre à quoi que ce soit, comme la mienne. Seulement, moi je le sais.
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 15:24 pm    Sujet du message:
ah! sayé monsieus est la pfff j'ais u 3 rencontre et je prefere en avoir 3 qui on durée que 780 qui ons durée 2 sec chacuns donc si tu veus exploitée tes conquetes vas voir aillieur ici ons esseye de donné des avis et des conseille et moi j'ais donné mon avis je lui es pas donné d'ordre a se que je sache
donc arrete de te prendre pour monsieu stp car franchement tu a que 22 ans pas 50 alors arrete de faire ton homme sage d'espris
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 15:25 pm    Sujet du message:
et si tu savais lire oui j'ais deja etais amoureux de ma meillieurs amis tous comme lui donc avans de dire des truck lit un peus
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 15:31 pm    Sujet du message:
Au moins je sais écrire correctement ce que j'ai envie de dire. L'âge n'y change rien.

Et qui a dit que je donnais des ordres ? Visiblement tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Ou alors tu ne lis pas grand chose non plus.

De plus, je lis ce qui m'intéresse. Ne me dis pas que tu ne fais pas la même chose.


Et les doubles-posts sont interdits, y'a un bouton éditer.
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 15:40 pm    Sujet du message:
bon deja on vas faire une chose c'est de se calmé tu veus minsulter ou autre tu viens en mp c'est tous tu viens pas foutre le bocson sur un post de quelqu'uns qui a besoin d'aide tu es pas d'accord avec mes conseil bien bin tu grade pour toi et tu dit le tien points bar et arrete de te prendre pour monsieur car sa te vas pas du tous apres j'ais pas dit que ct toii qui donner des ordre mais que toi tu disais que moi je donnais des ordres bon voilas si tu a quelque chose a rjouter rajoute se que tu veus mai rajoute le par raport au post et a non a moi merci d'avance
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 15:47 pm    Sujet du message:
RYPER a écrit:
tu veus minsulter ou autre tu viens en mp c'est tous


Où t'as vu jouer ça ? Je n'ai pas de temps à perdre avec les insultes, j'suis plus malin que ça.


RYPER a écrit:
tu es pas d'accord avec mes conseil bien bin tu grade pour toi


Puis-je te suggérer d'appliquer ton conseil sur toi-même ? Donner des leçons c'est bien, mais faut d'abord se les appliquer.


RYPER a écrit:
arrete de te prendre pour monsieur car sa te vas pas du tous


Je me prends pour qui je veux, j'en ai le droit.


RYPER a écrit:
apres j'ais pas dit que ct toii qui donner des ordre mais que toi tu disais que moi je donnais des ordres


Ah oui ? Où ça ?
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 15:51 pm    Sujet du message:
bon tu sais quois jen est plins le dos dit se que tu veus fait se que tu veus je men fous sur se bonne journée
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
Fin de la confrontation, retour au sujet.

=>
yayo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 20

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 17:03 pm    Sujet du message:
ehhh ok merci pour les conseils mais pas la peine d'argumenter sur vous conseils sa sert qu'a se disputer . donc si ya encore des gens qui veulent conseiller vous etes les bienvenu
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 17:16 pm    Sujet du message:
Essaie de lui faire comprendre implicitement ce que tu ressens pour elle ou de lui dire tes sentiments sur le ton de l'humour, histoire que tu puisses te rétracter ensuite si tu sens qu'elle n'est pas d'accord. Lui dire directement risque effectivement de briser l'amitié.

PS: mdr la confrontation entre Ryper & TchorT Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil