Just me


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Aiko7
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 98
Localisation: BZH

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 14:31 pm    Sujet du message: Just me
bonjour à tous,

je m'appelle Anne laure j'ai 16 ans et je passe en 1ère S. j'adore les mangas, l'équitation, la musique, l'écriture, la poésie, les animaux en général et suis une grande féministe dans l'âme Wink
Mes matières favorites sont: l'histoire , l'SVT et la chimie.

Depuis peu je me suis mise à l'écriture de fanfictions sur le monde d'Harry Potter. Je ne suis peut être pas très douée mais j'adore ça, faire galoper l'imagination ^^


voili voilou....
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 15:00 pm    Sujet du message: Re: Just me
Bienvenue Exclamation
Aiko7 a écrit:
suis une grande féministe dans l'âme
Pour moi le féminisme c'est la misogynie au féminin. Sans ce petit détail j'aurais bien aimé ta présentation Laughing Mais je ne vais pas rentrer dans le débat, c'est pas le sujet Wink
Aiko7
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 98
Localisation: BZH

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 15:13 pm    Sujet du message:
lol ce que je veux dire c'est que je défend l'égalité homme/femme c'est tout ^^

mais il est vrai que le mot utilisé est peut être un peu fort en fait... fin bon voici l'explication ^^
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 16:47 pm    Sujet du message:
Mouai.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
Bienvenue Aiko7, n'écoute pas Randall et Tchort, ces gros machos virils et poilus qui méprisent les femmes Laughing (si si ils me l'ont dits Laughing ).

C'est vrai que féminisme a des sens différents pour certains, il y en a qui estiment que c'est des femmes hystériques qui détestent les hommes et qui les mettent tous dans le même panier (c'est la cas de certaines féministes).
Mais d'autres y voit juste la volonté d'établir l'égalité homme/femme, c'est plus le sens correct à mon avis et je ne vois pas ce qu'on peut y reprocher.

Sinon je réagis à ton post parce que tu dits écrire des nouvelles, justement ça m'a pris il y a peu cette lubbie d'écrire des nouvelles de sciences fictions (parce que j'adore la SF), mais bon j'ai écris que des morceaux de nouvelles parce qu'en ce moment j'ai pas le temps et je m'y mettrais plus sérieusement dans quelques mois. Cela dits je ne suis pas sûr du tout d'avoir du talent.
Enfin voilà le moment venu j'aurai besoin d'un lecteur critique et objectif qui n'hésitent pas à lapider mes textes si c'est ce qu'ils méritent Mr. Green

Mais sinon je serai content de lire tes textes, et pas forcément dans l'intention de les critiquer. Wink
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 18:56 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Bienvenue Aiko7, n'écoute pas Randall et Tchort, ces gros machos virils et poilus qui méprisent les femmes Laughing (si si ils me l'ont dits Laughing ).
Laughing Je ne suis pas gros, je ne suis pas du tout macho, je ne suis pas poilu & je respecte les femmes. En revanche, en ce qui concerne TchorT... Mr. Green
Romulus a écrit:
C'est vrai que féminisme a des sens différents pour certains, il y en a qui estiment que c'est des femmes hystériques qui détestent les hommes et qui les mettent tous dans le même panier (c'est la cas de certaines féministes).
Je ne les mets pas toutes dans le même panier, je craignais juste qu'elle soit dans le panier des hystériques vu qu'elle a dit "grande" féministe.
(tiens, je suis quand même rentré dans le débat en fait)

Bon pour parler du sujet plutôt, très bon choix la filière scientifique Smile
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 19:12 pm    Sujet du message:
Je vous emmerde messieurs Mr.
Green.
Aiko7
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 98
Localisation: BZH

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 19:29 pm    Sujet du message:
MDR Romulus je serais ravie de te donner mon humble avis sur tes écrit ^^

moi même j'écris plus de conneries (pardonnez moi l'expression) que de choses qui valent le coup d'oeil. enfin l'avantage c'est que je fais rire mes lectrices sur les quelques sites où je publie ^^

bref merci de me souhaiter la bienvenue ^^ t'es le premier à le faire (enfin à vraiment marquer le mot bienvenue lol)

et randall, j'espère ne pas me rétamer en ayant choisi cette filière ^^
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 22:14 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Je vous emmerde messieurs Mr. Green.


Mais on t'en pris Mr. Green

Citation:
moi même j'écris plus de conneries (pardonnez moi l'expression) que de choses qui valent le coup d'oeil. enfin l'avantage c'est que je fais rire mes lectrices sur les quelques sites où je publie ^^


Ben si des gens les lisent c'est que c'est déjà pas trop mal Smile

Citation:
et randall, j'espère ne pas me rétamer en ayant choisi cette filière ^^


C'est vrai qu'elle est pas évidente je trouve; perso j'ai aimé la physique et la chimie jusqu'à la terminale ou ça devient plus des maths qu'autre chose.
Donc si je peut te donner un conseil accroche toi bien dans ces matières parce que quand t'accumule des lacunes t'est un peu paumé après, je sais de quoi je parle Laughing
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 09:00 am    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Je vous emmerde messieurs .
^^ Mr. Green
Aiko7 a écrit:
t'es le premier à le faire (enfin à vraiment marquer le mot bienvenue lol)
Je conteste Exclamation C'est moi le 1er Laughing

Citation:
et randall, j'espère ne pas me rétamer en ayant choisi cette filière ^^
Si les matières scientifiques t'intéressent toutes les 3 il n'y aura pas trop de problèmes Smile Et c'est comme partout, si tu travailles, tu réussis. J'avais difficilement la moyenne en physique mais en bossant on progresse. Et les maths de terminale sont beaucoup + faciles qu'en 1ère je trouve (12 en 1ère, 16 en term, 19 au bac).
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 09:20 am    Sujet du message:
Bienvenue Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Aoû 09, 2008 18:57 pm    Sujet du message:
Bienvenue. Wink
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 12:14 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:23 pm; édité 1 fois
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 13:58 pm    Sujet du message:
C'est si compliqué à comprendre que les femmes veulent, pour le même boulot et le même niveau d'étude, avoir le même salaire que les hommes ? Sais-tu que le salaire des femmes est en moyenne 20% inférieur à celui des hommes ? Sans être pour autant une "chienne de garde", je ne pense pas que ces revendications soient ridicules, telles que tu décrit le féminisme dans ton post, DJ. Le féminisme a encore de beaux jours devant lui Rolling Eyes


Bref, bienvenue quand même ^^
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 15:00 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:23 pm; édité 1 fois
Aiko7
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 98
Localisation: BZH

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 15:02 pm    Sujet du message:
moi c'était ça ma définition du féminisme....^.^"" enfin disons que c'est ça que je défens quoi, les droits égaux pour les hommes et les femmes. même salaire si ils font le même boulot ...ce genre de choses quoi.

j'ai l'impression que ma présentation est partie en débat sur le féminisme XD c'était pas trop le but recherché mais après tout pourquoi pas ^^
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 16:59 pm    Sujet du message:
Bienvenue
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 22:14 pm    Sujet du message:
Citation:
Je comprends pas vraiment pourquoi les femmes veulent tellement être l'égal des hommes ... nous ne sommes pas égal à bien des égards je trouve, physiquement et mentalement déjà ...


Erreur classique, tu confond égalité et identité.

Femmes et hommes sont différents mais égaux Very Happy .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation