Je lui plais, je lui plais pas ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Jeez
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 4

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 09:34 am    Sujet du message: Je lui plais, je lui plais pas ?
Bonjour à tous !

Voilà mon cas: je suis caissière pour l'été dans un supermarché. J'ai craqué pour un de mes collègues, à qui je n'ai jamais parlé (pas vraiment d'occasion), et dont je ne sais rien, pas même le nom.

Seulement voilà, je me demande si c'est réciproque. Il y a entre nous des regards, mais je ne sais pas les interpreter.

Par exemple, hier, nous commencions le travail à la même heure, j'arrive au magasin à pied, et lui en moto. En entendant le bruit de la moto (je savais que c'était lui, héhé), je me retourne furtivement, puis continue d'avancer. En arrivant à mon niveau, il tourne la tête et me fixe pendant un court instant (une moto, ça va vite !), mais qui m'a semblé durer une éternité.

Une autre fois, j'étais à une caisse située face à la porte où les employés entrent et sortent, et j'ai une vue sur le parking. Il finit donc son travail, passe devant ma caisse sans me regarder puis met son casque, monte sur sa moto (garée juste devant la porte vitrée), se retourne, me regarde de façon appuyée, puis s'en va.

Ce sont 2 exemples, j'en ai pas vraiment d'autres en tête. Son comportement est fait de regards plus ou moins appuyés et de "je-te-calcule-pas-je-t'ai-pas-vue".

Je me demandais donc: est ce que je me fais des films ? Peut-il avoir remarqué que je craquais sur lui, et donc du coup, joue-t-il avec ça en me lançant ses regards ?

J'aimerais bien avoir des avis masculins Very Happy
Invité








Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 10:25 am    Sujet du message:
Etant d'un tempérament impulsif au sujet rencontre, sans non plus lui rentrer dedans, j'irais le voir, un commencement avec un bonjour je suis unetelle, c'est déjà un début, tu verras par la suite !!
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 10:46 am    Sujet du message:
Bon...que dire si ce n'es que tu vis là surement le plus beau qu'il y est dans l'amour... l'instant ou on espère, on attend un regard puis une parole et enfin un baiser ! Vis le pleinement...et observe le fauve...telle une diane chasseresse... Provoque sa curiosité, cultive ton mystère !
Résiste le plus longtemp possible à tes pulsion pour mieux l'appâter (de campagne) .
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 12:10 pm    Sujet du message:
Trouve un casque, un blouson de moto de demande lui de faire la passagère !

Mais avant ça, essaye d'en savoir plus sur lui ! trouves une occasion d'aller dicuter un peu avec lui, pendant une pause, un truc comme ça !
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 15:11 pm    Sujet du message:
le_motard_du_35 a écrit:
essaye d'en savoir plus sur lui ! trouves une occasion d'aller dicuter un peu avec lui, pendant une pause, un truc comme ça !
Oui, demandes-lui déjà quel travail il fait dans le magasin, s'il fait ça depuis longtemps, des banalités mais qui te permettront de le connaître davantage et de te faire remarquer auprès de lui.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 15:40 pm    Sujet du message:
Il m'arrive de faire pareil que lui, lorsque je sens qu'une demoiselle rêve de ma personne. Ce n'est pas pour ça que j'irais me la faire, juste que ça m'amuse et me flatte donc je me la joue, je charme.

Pardon pour la vulgarité de mes propos, mais ce que je voulais dire c'est que, malgré tout ces petits regards, tu ne peux être sûr de rien. Mieux vaudrait essayer de parler un peu avec lui pour avoir quelques infos et voir par la suite.

Inutile de commencer à mouiller pour rien.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 09:43 am    Sujet du message:
D'accord avec Tchort, d'ailleurs, bien qu'étant en couple, ça me flatte que certains garçons me regardent Wink
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 12:33 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:


Inutile de commencer à mouiller pour rien.




Ca c'est dit !!!


Pour le reste je plussoie.
Jeez
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 4

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 19:51 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Il m'arrive de faire pareil que lui, lorsque je sens qu'une demoiselle rêve de ma personne. Ce n'est pas pour ça que j'irais me la faire, juste que ça m'amuse et me flatte donc je me la joue, je charme.

Pardon pour la vulgarité de mes propos, mais ce que je voulais dire c'est que, malgré tout ces petits regards, tu ne peux être sûr de rien. Mieux vaudrait essayer de parler un peu avec lui pour avoir quelques infos et voir par la suite.

Inutile de commencer à mouiller pour rien.


Ta réponse est intéressante, elle répond pile poil à que je voulais savoir.
Quant à la dernière phrase, on va dire que j'ai rien vu, elle me semble un poil agressive, et à côté de la plaque par rapport à mes questionnements. (j'avais d'ailleurs soulevé l'éventualité que ce mec joue simplement, je ne suis donc pas en train de mouiller pour rien, sois rassuré).

D'ailleurs, ces jeux ne regards semblent ne rien signifier pour certains d'entre vous; C'est donc juste pour flatter votre égo ?

Quant aux autres, merci pour vos réponses. Je verrai bien par la suite, même si de toutes façons, j'ai assez peu d'espoirs, pas vraiment d'occasion de parler Confused
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 08:36 am    Sujet du message:
Et bien ne t'arrive-t-il donc jamais d'être flattée qu'un joli garçon (ou une jolie fille) te regarde ? Que cela te fasse sourire ?

Moi si en tout cas. Ce n'est pas du tout réservé aux hommes. Et je connais des filles même pires que moi qui vont jusqu'à jouer un peu avec le garçon, tout comme Tchort. Moi je me contente d'un sourire. Ca fait plaisir aux deux, et ça coûte pas cher.

Et au moins, je sais que je plais un peu Wink Parce que je veux plaire à mon homme avant tout, mais si je plais à d'autres, c'est que je suis encore assez jolie pour lui.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 09:43 am    Sujet du message:
Lucinda, ce dont tu parles est le privilège des gens qui sont jolis... Pour ce qui me concerne, j'évite de sourire à une fille jolie, car elle pourrait mal le prendre...Autant il est flatteur pour quelqu'un de plaire à un beau garcon ... mais quand le mec est moche, ca irrite la fille ! C'est compliqué la vie...Il faut parfois savoir ne pas provoquer des gènes ou des quiprocos !
Mais tu as raison, ca fait un bien fou, une personne qui te sourit ... Ca donne confiance !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 09:52 am    Sujet du message:
J'apprécie aussi d'être regardé par un garçon "moche" comme tu le dis. Et je ne me considère pas jolie. Mais je plais à certains autres humains, ce qui me comble amplement. Mais j'avoue que pas mal de filles ne jurent que par la "beauté"...

Après il y a aussi le problème des filles/garçons qui veulent plaire à tout prix. Mais ça, je n'en ai jamais ressenti le besoin.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 09:55 am    Sujet du message:
Vouloir plaire à tout prix, c'est Moche ! Lol
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 11:36 am    Sujet du message:
Jeez a écrit:
Quant à la dernière phrase, on va dire que j'ai rien vu, elle me semble un poil agressive, et à côté de la plaque par rapport à mes questionnements.


Alors c'est que tu n'as rien compris à l'ironie de cette phrase. T'as pas saisi l'image qu'elle voulait véiculer.
Jeez
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 4

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 11:48 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Et bien ne t'arrive-t-il donc jamais d'être flattée qu'un joli garçon (ou une jolie fille) te regarde ? Que cela te fasse sourire ?

Moi si en tout cas. Ce n'est pas du tout réservé aux hommes. Et je connais des filles même pires que moi qui vont jusqu'à jouer un peu avec le garçon, tout comme Tchort. Moi je me contente d'un sourire. Ca fait plaisir aux deux, et ça coûte pas cher.

Et au moins, je sais que je plais un peu Wink Parce que je veux plaire à mon homme avant tout, mais si je plais à d'autres, c'est que je suis encore assez jolie pour lui.


Si, bien sûr ! Mais ce qui me dérange, c'est carrément le fait de jouer pour provoquer plus chez la personne en face, répéter, appuyer les regards, les sourires alors qu'on désire rien de son côté (cf: TchorT), je sais pas, je vois ça d'un mauvais oeil, ça peut faire espérer la personne d'en face, et je sais combien ça peut faire mal, d'espérer dans le vide.

Donc moi, quand je regarde une personne avec insistance, c'est que je suis intéressée. Après, tout le monde ne fonctionne pas comme moi.

Mais je voulais en être sûre Very Happy


Edit: Qu'est ce qu'elle voulait dire, cette phrase ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 13:20 pm    Sujet du message:
Ben je sais pas, si je croise tous les jours un garçon qui me regarde, j'en serais tous les jours flattée. Et je ne vais pas aller le voir sur un ton présomptueux en lui disant : "Rien ne sera jamais possible, n'espère pas".

Si le garçon vient me voir, je lui mettrais de suite les points sur les i. Rien n'interdit non plus que les deux jouent en réalité par plaisir de plaire.

Bref, je crois que tu tires un peu trop vite des conclusions. Surtout qu'espérer sur un simple regard à ton âge, c'est naïf.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil