Besoi de conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sun_tsu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Juil 31, 2008 14:36 pm    Sujet du message: Besoi de conseil
Salut
Je suis un débutant dans le domaine de la séduction, j'ai pu réussir pas mal de relations grace a mes connaissances en psychologie( Pierre Dacot).
y a 8 mois j'ai rencontré une fille de 22 ans, belle et notre relation s'est développée en une relation d'amour, au sens large du terme, je reconnais que pour moi c'était la première fois ou je prononce " je t'aime", ainsi pour elle je suis le premier homme de sa vie( on parlé au tel pour 6 heures et plus, nous étions aux anges, c'est uine histoire de mille et une nuit), étant un natif de "Lion" et elle" Poisson", de temps en temps on diverge et des problèmes se posent.
Je suis quelqu'un de nerveux, a cause d'un mal entendu j'ai lui demandé de m'oublier, elle répondu "non je t'aime" moi j'ai dit"quand a moi je t'ai ouiblié", le lendemain j'ai appelé pour lui dire que c'était pas ce que je voulait dire, et que c'était une réaction dnas un moment de colère, et j'ai présenté mes excuses.
Maintenant elle demande du temps" pour se libérer et réflichir revoir tout, afin d'aboutir à une solution qui ne sera pas regrettable par la suite", que doit je faire, attendre ? lui parler ? Est ce qu'on pourra oublier son premeir amour?
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Juil 31, 2008 14:44 pm    Sujet du message:
attendre peut être quelques jours pr pas l'étouffer. puis revenir à la charge en mettant cache sur table vos sentiments et ainsi y réfléchir ensemble.

Pourquoi arrêter une relation si tout les deux vous vous aimez encore ...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007