Besoi de conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sun_tsu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Juil 31, 2008 14:36 pm    Sujet du message: Besoi de conseil
Salut
Je suis un débutant dans le domaine de la séduction, j'ai pu réussir pas mal de relations grace a mes connaissances en psychologie( Pierre Dacot).
y a 8 mois j'ai rencontré une fille de 22 ans, belle et notre relation s'est développée en une relation d'amour, au sens large du terme, je reconnais que pour moi c'était la première fois ou je prononce " je t'aime", ainsi pour elle je suis le premier homme de sa vie( on parlé au tel pour 6 heures et plus, nous étions aux anges, c'est uine histoire de mille et une nuit), étant un natif de "Lion" et elle" Poisson", de temps en temps on diverge et des problèmes se posent.
Je suis quelqu'un de nerveux, a cause d'un mal entendu j'ai lui demandé de m'oublier, elle répondu "non je t'aime" moi j'ai dit"quand a moi je t'ai ouiblié", le lendemain j'ai appelé pour lui dire que c'était pas ce que je voulait dire, et que c'était une réaction dnas un moment de colère, et j'ai présenté mes excuses.
Maintenant elle demande du temps" pour se libérer et réflichir revoir tout, afin d'aboutir à une solution qui ne sera pas regrettable par la suite", que doit je faire, attendre ? lui parler ? Est ce qu'on pourra oublier son premeir amour?
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Juil 31, 2008 14:44 pm    Sujet du message:
attendre peut être quelques jours pr pas l'étouffer. puis revenir à la charge en mettant cache sur table vos sentiments et ainsi y réfléchir ensemble.

Pourquoi arrêter une relation si tout les deux vous vous aimez encore ...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Juil 31, 2008 16:25 pm    Sujet du message: Re: Besoi de conseil
sun_tsu a écrit:
étant un natif de "Lion" et elle" Poisson", de temps en temps on diverge et des problèmes se posent.

Votre signe astrologique n'a rien à voir là dedans. Si tu pars sur cette idée, tu ne pourras pas résoudre le problème.

D'ailleurs, tu réagis quand même un peu vite : dire à quelqu'un "je t'ai oublié" sur un coup de tête...tu ne pouvais que t'en mordre les doigts ensuite. Je pense que c'est à toi de régler le problème, de montrer que tu as été un peu con sur ce coup là (surtout si partait d'un malentendu). Attends un peu pour voir sa réponse, essaye de lui parler si ça traine un peu trop (que je dis ça traine...certains trouvent ça long au bout de 2 minutes, moi je parle de quelques jours), et puis fait en sorte que vous en discutiez tous les deux.

Son premier amour, comme les suivants, on peut très bien les oublier. Mais c'est pas toujours évident.
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 01, 2008 11:02 am    Sujet du message: Re: Besoi de conseil
sun_tsu a écrit:
Maintenant elle demande du temps" pour se libérer et réflichir revoir tout, afin d'aboutir à une solution qui ne sera pas regrettable par la suite", que doit je faire, attendre ? lui parler ? Est ce qu'on pourra oublier son premeir amour?


Je te conseille d'aller lui parler car (moi aussi j'ai quelques livres de psychologie ^^) lorsqu'une fille veut réfléchir ou être seule, la seule chose qui lui ferait du bien, est de parler avec toi afin résoudre le problème.
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 01, 2008 11:21 am    Sujet du message:
Ca c'est très interessant !

On m'a déjà fait le coup plusieurs fois et je bronchais pas ... donc en faites il fallait revenir à la charge d'après ton bouquin ?

Si j'avais su :-/
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
C'est pas que d'après son bouquin... Vous devriez jamais nous laisser seules après une dispute si vous avez des excuses à faire, si vous vous en voulez, même si on vous le demande...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 22:19 pm    Sujet du message:
On devrait surtout jamais vous contredire. Mieux vaut attendre que vous changiez d'avis.
Arrow
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 22:31 pm    Sujet du message: Re: Besoi de conseil
sun_tsu a écrit:
que doit je faire, attendre ? lui parler ? Est ce qu'on pourra oublier son premeir amour?

dois-je me fier à mon prof de psycho ou à l'horoscope de mon télérama ?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 07:54 am    Sujet du message: Re: Besoi de conseil
Silver Mercure a écrit:
sun_tsu a écrit:
que doit je faire, attendre ? lui parler ? Est ce qu'on pourra oublier son premeir amour?

dois-je me fier à mon prof de psycho ou à l'horoscope de mon télérama ?


J'opte pour l'horoscope de télérama.... mais je me demande depuis quand il y a un horoscope dans télérama...tu as quelle édition ?
sun_tsu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 5

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 00:04 am    Sujet du message:
Elle m'a appelé aprés 15 jours pour me dire qu'elle peut pas continuer avec moi, est ce que c'est irréversible?
Sinon comment faire?
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 11:36 am    Sujet du message:
Ne pas pouvoir et ne pas vouloir sont des choses différentes. Le fait qu'elle ne puisse plus être avec toi demande une explication dde ses motifs pour qu'on puisse t'aider
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 11:38 am    Sujet du message: Re: Besoi de conseil
monoclodon a écrit:
Silver Mercure a écrit:
sun_tsu a écrit:
que doit je faire, attendre ? lui parler ? Est ce qu'on pourra oublier son premeir amour?

dois-je me fier à mon prof de psycho ou à l'horoscope de mon télérama ?


J'opte pour l'horoscope de télérama.... mais je me demande depuis quand il y a un horoscope dans télérama...tu as quelle édition ?

c'est peut-être ce qui rend l'horoscope de télérama d'autant plus douteux comme source. (ou d'autant plus inespérée, tu choisis)
sun_tsu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 5

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 22:46 pm    Sujet du message:
en fait, je veux bien dire ke depuis un mois et demi, je suis devenue un peu nerveu ( j'ai pas reussi cette année), et elle m'a supporté, ensuite elle est parti en voyagepr 2 semaines, pr se reposer, on a coupé le contact, dés qu'elle a revenu on avé hate a reprendre, ele m'a demandé de changer de comportement car elle arrive pas a supporter, j'ai lui dis d'accord jé lui dis desolé cherie, l'ai lui acheté un petit cadeau, mais aprés 2 jours une petite discussion pour une cause banale, a engendré un le probléme, a cause duquelle j'ai lui demandé de m'oublier, que j'ai essayé de rattrapper par la suite, aprés 10 jours elle a conclut qu'elle peut pas continuer avec moi, dois je attendre la fin du mois Aout, pour qu'elle se repose ( et moi aussi), et se voir le début de l'année ( nous allons etudier ensemble cette année 2009) et reprendre? ou c'est irreversible?
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
Irréversible...
sun_tsu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 5

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 19:40 pm    Sujet du message:
comment tu l'as su?
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 20:30 pm    Sujet du message:
Quand une fille se comporte comme ceci (envie de couper les ponts) c'est qu'elle en a vraiment marre.
Mais tu peux encore insister si tu penses encore avoir une chance.
sun_tsu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 5

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 22:09 pm    Sujet du message:
aujourdh'ui aprés les tensions que j'ai raconté, elle m'a envoyé un sms ou elle se demandent sur la santé de ma mère ( elle sais qu'elle est malade), j'ai repondu qu'lle va bien, j'ai l'impression qu'elle veut reprendre, mais je ne suis pas sure de ça, dois je me contenter d'une réponse brève suivis d'un silence, et attendre sa réponse ou koi faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil