amoureuse , malheureuse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

the-princesse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 1932
Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 1

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 23:23 pm    Sujet du message: amoureuse , malheureuse
bon Voilà j'ai modifié =)


depuis le mois janvier juste aprés le noel , j'ai vue un mec qui m'a attirer de sa beauté et de son silence
il me regarde comme je le regardais ; les sourires ETC
il me plaisait gravement et encore maintenant
une semaine passé , j'ai cherché son msn
et on parlé sur msn des heures et des heures des fois il me disait qu'il va pas se déconécté puisque je suis encore conécté
et il me disait des merveilles comme " il a de la chance celui que tu vas l'aimé" et " ma journée était nuuuul et quand je le dit pourquoi? il me répond que c'est parcequ'on a pas parler au liçé "
et d'auutre je me rappelle plus

j'ai dit a une amie a moi de l'ajouter sur msn pour savoir est ce qu'il parle comme ça avec n'importe qui où qu'avec moi
et c'est ça ce qu'elle a fait
mais il parlait comme ça qu'avec moi , alors j'était trés heureuse
mes amies m'ont dit que je le plait et meme ses regard et son sourire le traduit ....

cette amie a commençé de jouer cache cache avec moi
elle a partie chez son ami je sais pas ce qu'elle l'avait dit mais c'était a cause de lui qui sont encouple Sad
j'avais une terrible douleur quand elle m'a trahis comme ça , j'avais le coeur briser de l'avoir perdu

et voilà les vacances =) je suis encouple depuis 2 semaine
au début il était parfait aprés il a commençé de taper sur les nerfs et j'avais toujours de doute qu'il me trompe
alors ma cousine a ajouter mon mec sur msn ce lundi
et il a dit a ma cousine qu'il est celib et qu'il aime personne
et en meme temps il me dit je t'aime
et quand ma cousine m'a dit tout ce qu'il ont dit
je l'ai envoyer un sms en le disant =) " maintenant t'es celib et libre"

depuis tout ce temps je pensais rien qu'a l'autre mec , je l'aime et je peux pas l'oublier
tout le monde m'a dit il te mérite pas oublie le c'est plus mieux
mais moi je veux pas l'oublier Car tout simplement j'ai l'espoir qu'un jour nous pouvons entre ensemble.lui , il m'a dit que leur relation ça marche pas et si elle veut cassé avec lui il sera d'accord .

je sais des choses sur sa copine , et s'il sache il vas la laisser c'est surement
je sais qu'elle le déteste et qu'elle est pas fidelle et qu'elle le mérite pas
je veux tout le dire et je tente ma chance
si je le plaisait avant je peux gagner encore son coeur ???
comment faire ?
et quoi le dire pour qu'il sache que je tiens encore a lui ( sans lui dire je t'aime et tu me plait)

s'il vous plait aidez moi plzz
j'ai besoin d'aide et de conseil

j'espére que maintenant mon histoire et clair et vous pouvez comprendre de quoi je parle

merci Néve de me comprende meme si j'ai pas bien écris
merci beaucoup



Dernière édition par the-princesse le Mer Juil 30, 2008 15:53 pm; édité 1 fois
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 23:35 pm    Sujet du message:
Bon juste une remarque préliminaire: Même sans utiliser trop le language sms (je le rappelle prohibé sur genaisse), on a parfois du mal à comprendre ce que tu raconte. Voudrais-tu s'il te plait faire l'effort de faire de jolies phrases que tout le monde pige?


Pour ton problème, déjà:
Bien sur que tu dois essayer avec lui si vous avez tous deux des sentiments l'un pour l'autre et que vous êtes célibataires... tu veux quoi de plus franchement.

Puis:
Je pars du principe qu'un couple se base sur la sincérité. Si tu sens nécéssaire pour toi de lui dire ce que tu sais, tu devrais lui dire. SInon ça risque de te ronger... Je sais que je peux pas vivire en cachant quelque chose de grave à mon homme. J'ai du le faire une fois pendant deux semaines et c'était un supplice. A chaque fois que je le voyais dans les yeux les mots me brûlaient les lèvres et je devais tout contenir...Horrible. Mais c'est mon expérience de se genre de situation, d'autres te conseilleront peut-être le contraire.

Quant à:
lui montrer que tu tiens, à lui. Tu crois pas que depuis le temps il le sait...
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 08:37 am    Sujet du message:
Montres lui clairement que tu tiens à lui, dis lui, ça lui fera forcément plaisir. Tente ta chance, ne réfléchis pas, ça va marcher !!

Courage, donne nous des nouvelles Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 09:32 am    Sujet du message:
Vous avez bien du courage de lui répondre, parce que moi j'ai rien compris, la lecture est franchement pas encourageante, et ça sent l'éternel topic "ouin ouin" de la relation qui de toute façon ne continuera pas.

Un conseil : écoute Nève, elle est bien plus courageuse que moi Laughing
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 10:40 am    Sujet du message:
Bon moi j'ai pas lu jusqu'au bout.... oui j'ai recu deux mail entre temps et j'ai pas eu le courage ou la témérité de reprendre le "récit".... Oui fait confiance à la seule qui semble avoir miraculeusement compris !
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 21:25 pm    Sujet du message:
^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes