comment exiter ma copine ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
Donc lorsque l'un des deux ne jouit pas c'est forcément qu'il y a un problème dans le couple ?
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 20:09 pm    Sujet du message:
Evidemment, et que ça va bientôt casser.
La preuve, on se retrouve tous en couple et le DJ reste célibataire, ça ne peut donc être que vrai.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 22:56 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:17 pm; édité 1 fois
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 23:00 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
moi j'trouve ça plutôt logique, faire l'amour si on jouit pas ça n'a pas grand intérêt.

Détrompe toi, mon gars. J'ai ce problème de jouir que rarement, et pourtant j'ai envie de faire l'amour, j'y prend beaucoup de plaisir et j'y trouve un grand intérêt.

DJRaging-Bull a écrit:
Il ne faut pas être une bête de sexe pour faire jouir sa partenaire ... ce n'est pas si compliqué que l'on veut le faire croire.

Je pense simplement que les filles qui n'ont pas d'orgasme ne sont pas avec le bon gars, sont trop stressée, ou n'en on pas assez envie ...
Quand on est amoureux d'une personne rien qu'être avec elle ça excite et donne envie, c'est pareil pour une fille si elle aime son mec.

DJRaging-Bull a écrit:
Mais j'veux dire les filles qui n'ont pas d'orgasme à chaque coups c'est qu'il y a un problème de dialogue, de mec, de sentiments, de stresse ou autre ...

DJRaging-Bull a écrit:

Mais faire jouir, d'une manière ou d'une autre ... une fille, n'est pas si compliqué si on la connait, qu'on l'aime, qu'elle nous aime ... qu'elle a envie de nous et qu'on a envie d'elle (ça fait beaucoup mais ça me paraît normal dans un couple). Bon après c'est sur faut pas trop être un branque puis si il y a certaine choses qui ne vont pas il faut du dialogue entre les deux personnes, ce qui aide parfois vachement.

Automatique je dirais pas, mais je pense que pour beaucoup de fille si l'orgasme ne vient pas c'est parce qu'il y a une méconnaissance de son propre corps, une envie pas assez forte ou des sentiments qui ne sont pas à la hauteur, parfois même un blocage psychologique du simplement au stresse.

Ce qui me choque le plus reste encore ce que j'ai surligné en rouge. Selon toi, je ne serais donc pas amoureuse, si mon plaisir ne vient pas c'est à cause de mes sentiments trop faibles. Je ne suis surement pas la seule à ,ne pas jouir à chaque fois et je doute que toutes les filles dans mon cas soient avec leur mec pour tromper l'ennuie.
Et puis c'est marrant...ta copine (ou tes copines) jouissaient à tous les coups mais...elles ne devaient pas t'aimer puisqu'elles se sont barrées (en emmenant ton ordi, par exemple). Comment est-ce possible ? J'ai du mal à comprendre.
Heureusement que le monde n'est pas calé sur tes jugements ou ton modèle, il y aurait de quoi se tirer une balle.

DJRaging-Bull a écrit:
Sérieux les gens faudrait vous remettre en question, si pour vous c'est si compliqué de faire jouir une fille c'est qu'il y a un problème

Méprisant et méprisable personnage. Tout ces commentaires me débectent.
Et qu'on ne vienne pas me dire que je le harcèle, je vois mal comment ne pas réagir à de telles affirmations.

DJRaging-Bull a écrit:
J'comprends pas ... c'est la deuxième fois que je fais l'amour avec une fille vierge ... et qu'en quelques minutes on a atteints l'orgasme tout les deux, et toutes les fois suivantes.

DJRaging-Bull a écrit:
Par contre je suis entièrement d'accord avec toi, parfois trop d'amour et trop de peur de mal faire font que l'orgasme ne vient pas, ça même moi ça m'est arrivé, rarement, mais ça m'est arrivé.

No comment.
La perfection incarnée aurait-elle un défaut ? Shocked
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 23:12 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:17 pm; édité 1 fois
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 23:26 pm    Sujet du message:
Citation:
DJRaging-Bull Posté le: Mar Juil 29, 2008 11:12 pm Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

Sérieux qu'est ce que tu peux être soulante toi y a rien à faire ... en plus tu calques ton mec mais violant quoi -_-

Genre la fille qui ne veut surtout pas se dire que ça viendrait d'un problème, non non non faut se complaire dans l'idée que c'est normal que certaines filles ne jouissent pas ou très peu ... sérieux moi j'en ai rien à foutre vous vous dites ce que vous voulez c'est votre problème, surtout toi Galior

Moi je suis absolument certain que si il n'y a pas d'orgasme ou très peu c'est qu'il y a un problème plus ou moins important d'un côté ou de l'autre ou simplement dans le couple ... et ces problèmes peuvent être très diverses comme je l'ai expliquer plus haut.


Tant mieux pour toi si tu te complets dans une fermeture d'esprit telle que tu n'arrive pas à seulement réfléchir sur ce que toutes les filles de ce topic te disent...
Mais comprend notre réaction lorsque quelqu'un a le culot de se foutre à notre place sans avoir même une expérience des femmes un tant soi peu convaincante pour débiter des inepsies à la limite du sexisme.

J'ajouterai que découvrir mutuellement l'autre et vivre une évolution sexuelle dans son couple est une expérience merveilleuse... que tu ne vivras jamais avec tes opinions et c'est presque tant mieux tellement ces dernières montre ton peu de curiosité pour ce sexe opposé que tu es censé tant aimé.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 23:41 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:17 pm; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 00:01 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Justement Silver Mercure, montre moi donc une étude scientifique avec des preuves à l'appuie qui prouve la véracité de cette histoire de clitoridienne et vaginale.

Je n'ai pas l'habitude d'enregistrer ce genre de documents sur mon PC (lawl) mais je peux te dire que ça existe.
Même la frigidité est une pathologie medicalement diagnostiquée, alors je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'être atteinte d'une insensibilité partielle, ou à l'inverse d'une hypersensibilité à un type de stimulation en particulier.

Idem pour les zones érogènes, certaines sont hypersensibles, mettons par exemple du mamelon, au point que ça peut aider à atteindre un orgasme pendant l'acte, tandis qu'à d'autres ça ne fait strictement rien. Et de même chez les hommes, il y a une sensibilité variable à différentes carresses ou différents baisers, je peux te l'affirmer avec certitude, ça change complètement de l'un à l'autre.

Donc explique moi en vertu de quoi le vagin, lui, devrait avoir invariablement la même sensibilité chez toutes les femmes ?
le vagin et le clitoris seraient les seuls organes imuables quelle que soit la femme ? je ne t'apprendrai pas, j'espère, que comme le sexe des hommes, celui des femmes peut avoir des proportions, des dimentions et des formes très variables, sans compter la sensiblilité nerveuse qui n'est pas visible, rien que ça, ça change considérablement les sensations possibles d'une femme à l'autre.

DJRaging-Bull a écrit:
Oui la sexualité est un terrain ou il y a matière à faire connaissance, mais si les deux personnes sont bien ensemble et que le mec par exemple s'y prends mal ... c'est à la fille de le guider un peu.

donc, tu admets qu'il peut y avoir un temps d'adaptation.
par ailleurs, se corriger pendant les tendresses, c'est parfois des interruptions, c'est possiblement vexant et/ou débandant.

DJRaging-Bull a écrit:
Mais ça c'est du à un problème dans le couple, le manque de confiance d'une part et de l'autre côté la personne ne rassure pas assez, manque de dialogue ...

Mais non, merde, il y a des choses qui sont au delà du pouvoir rassurant du partenaire, et qui parfois ont simplement besoin qu'on leur laisse le temps, c'est à force d'essais amoureux qu'on arrive à l'idéal, à prendre confiance, je le répète, les sexualités naissantes vont toujours en s'épanouissant, c'est donc bien normal que les débuts soient un peu en deçà de ce qui attend les amants une fois qu'il se connaîtront mieux.

DJRaging-Bull a écrit:
Genre la fille qui ne veut surtout pas se dire que ça viendrait d'un problème, non non non faut se complaire dans l'idée que c'est normal que certaines filles ne jouissent pas ou très peu

warning, l'utilisation abusive de " Laughing ", de "Genre" et de "Sérieux" trahit un manque d'argumentation.
écoutes, de ton côté, tu sembles vouloir prétendre que, parce que peut-être tu as eu la chance avec tes deux vierges de les mettre immédiatement sur ta longueur d'onde, toi seul ici as eu des relations épanouies et ressenti un amour véritable, celui qui permet de jouir. Tu es comme un gosse de bourge qui pense que les gens moins aisés l'ont forcément mérité.
Commence par faire preuve d'humilité et admets que le nombre et la variété de tes expérience sont simplement insuffisants pour parler avec autant de certitude de ce que peuvent vivre d'autres que toi.

J'ai des amies qui me confient leurs difficultés de couple, entre-autres intimes, et pour autant que je ne rencontre pas les problèmes qu'elles me décrivent, je ne me permets pas pour autant de leur asséner que leurs sentiments sont insuffisants ou qu'elles font forcément quelquechose de mal. En plus, je les connais, je connais leurs hommes, et je sais ce dont ils sont capables l'un pour l'autre.

Tout simplement, si tu espérais aider les gens qui ont ce genre de problèmes, au lieu de leur dire "hin hin, c'est que ton couple est pourri parce que si votre amour était véritable vous jouiriez tout de suite" tu pourrais tout simplement dire quelque chose de constructif pour les aider à y remédier et à ouvrir un peu la situation, au lieu de les pourrir continuellement tout en te prévalant de ta petite existence sans tache (du moins d'après ce que tu veux nous prétendre).

Ton attitude fermée n'avance personne, et ne mettra aucun(e) jeune amant(e) en confiance pour progresser avec son aimé(e), vraiment.
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 08:13 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Mais effectivement je pense que si l'un ou l'autre ne jouisse pas c'est qu'il y a un problème plus ou moins important dans le couple :/


Complètement débile. A force de raconter tout un tas de conneries tu vas finir par y croire.

Et c'est pas très intelligent de parler d'un thème où l'on est ignorant. Tu peux faire avoir des craintes aux plus jeunes qui viennent d'avoir leurs premiers rapports et au cours desquels ça ne c'est pas terminé par un orgasme. Ne les obligent pas à lire tes bêtises :-/
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 08:17 am    Sujet du message:
Moi je l'adore ce gars, il est tellement drôle Aux anges Il illumine ma journée avec des tartines d'imbécilité pareil, c'est magnifique.

Alors donc si on n'a pas d'orgasme, forcément, on n'aime pas. Et ben dis donc... heureusement que je ne t'ai pas écouté quand j'ai eu mon souci de vaginisme combiné à une vestibulite, sinon je ne serais plus avec mon fiancé qui pourtant arrive de nouveau à me faire jouir. Et non, pour ta gouverne, rien de tout cela n'était psychologique, mais bel et bien physique.

Et ensuite Galior ne "calque" pas son mec comme tu dis, elle t'expose simplement devant ton esprit version coffre-fort que certaines filles ont du mal à jouir. Non pas qu'elles en veulent pas, mais qu'elles sont moins sensibles. Oh mais tiens, j'y pense, n'est-ce pas mon gynéco qui m'a dit l'autre jour : "Vous êtes bien plus sensible que la moyenne" ? Mais alors... tu veux dire que oui, les filles seraient toutes différentes face à l'acte ? Shocked

Enfin on notera que finalement, tu généralises tout aussi bien les garçons, alors que pareil, chaque garçon ressent l'acte différemment.

Tu sais, je crois que ça va être dur pour toi mais...

Tu es loin d'être le centre de la science de l'univers Laughing
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 10:38 am    Sujet du message:
Et si pour être une bête sexuelle il fallait être con comme un balai...je m'excuse auprés des balais.
Sérieusement, j'ai quelques exemples de filles intelligentes, qui se trimballent des boulet de première et qui avouent qu'au plumard... ils ne se posent pas de question, et qu'ils s'exprime mieux avec leur sexe qu'avec leur cerveau !

Est ce scientifique ?


Dernière édition par Monoclodon le Mer Juil 30, 2008 14:44 pm; édité 1 fois
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 14:24 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:18 pm; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 14:26 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
écoutes, de ton côté, tu sembles vouloir prétendre que, parce que peut-être tu as eu la chance avec tes deux vierges de les mettre immédiatement sur ta longueur d'onde, toi seul ici as eu des relations épanouies et ressenti un amour véritable, celui qui permet de jouir. Tu es comme un gosse de bourge qui pense que les gens moins aisés l'ont forcément mérité.
Commence par faire preuve d'humilité et admets que le nombre et la variété de tes expérience sont simplement insuffisants pour parler avec autant de certitude de ce que peuvent vivre d'autres que toi.


Ce passage-là tu veux dire ?
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 14:27 pm    Sujet du message:
Tu te prends trop au sérieux.

Attention à la chute quand tu seras avec une femme qui ne jouira pas.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 15:21 pm    Sujet du message:
mais arrêteuh, Lucinda, pour une fois qu'il me lançait des fleurs
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 15:34 pm    Sujet du message:
Ah mince, désolée Confused Tu veux que j'édite mon message ? Oh mais attends... tu apprécies ses fleurs ? Rhô là là,j'ai du boulot avant de pouvoir être à la hauteur alors, flute Crying or
Very sad
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 16:48 pm    Sujet du message:
DJ, honnêtement, et sans la moindre méchanceté ni ironie : quand le monde entier semble te montrer que tu as dit une connerie, ça ne serait pas plus simple de réfléchir un poil à ladite connerie, que de se dire que l'univers n'est peuplé que de cons sauf toi ?
Je répète que je dis ça en toute franchise.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 17:19 pm    Sujet du message:
DJVache-Qui-Meugle a écrit:
en plus tu calques ton mec mais violant quoi -_-
Montre moi où, s'il te plait. Tu nous parles de dialogue, mais en fait je doute que tu saches réellement ce que ça veut dire. Cette déclaration magistrale le prouve.

DJVache-Qui-Meugle a écrit:
Genre la fille qui ne veut surtout pas se dire que ça viendrait d'un problème, non non non faut se complaire dans l'idée que c'est normal que certaines filles ne jouissent pas ou très peu ...
Apprends à lire, toi. Si la fille ne jouit pas, c'est qu'il y a forcément un problème derrière. Seulement, contrairement à ce que tu penses, ça n'est pas systématiquement un problème de sentiments trop faibles ou d'absence de désir : ça peut être purement physique (comme dans le cas de Lucinda et du mien).

DJVache-Qui-Meugle a écrit:
Moi je suis absolument certain que si il n'y a pas d'orgasme ou très peu c'est qu'il y a un problème plus ou moins important d'un côté ou de l'autre ou simplement dans le couple ... et ces problèmes peuvent être très diverses comme je l'ai expliquer plus haut.
Le truc, c'est que tu ne prends en compte que les problèmes dans le couple. Ce qui est finalement profondément inadapté et insuffisant.

DJVache-Qui-Meugle a écrit:
Neve est-ce que tu es vraiment stupide ou est-ce que tu le fais exprès ?
Faut l'dire, parce qu'alors je prendrais plus la peine de te répondre ...
Est-ce que tu te rends seulement compte de tes remarques suffisantes et insultantes ? Surtout que c'est toi que tu décris, là.

DJVache-Qui-Meugle a écrit:
Je n'appel pas ça de la fermeture d'esprit, j'appel ça défendre une opinion face à pas mal de gens un peu borné, c'est pas pareil.
C'est toi le borné, dans l'histoire : quand la plupart des personnes que répondent après toi répondent le contraire complet de ce que tu affirmes sans fondement, tu ne penses pas que le problème vient surtout de toi ? Qui plus est, tu ne tiens absolument pas compte ce qu'on te dis, seul ton avis est important. Nos maigres arguments ne sont que merde et stupidités : dans l'histoire, tu es bel et bien fermé comme une porte de prison. Retire ton bâton, tu verras : ça te fera du bien.

DJVache-Qui-Meugle a écrit:
Mais bon j'm'en tape un peu, moi je sais ce que j'sais, je sais ce que j'vis et je sais ce que j'ai vécu, après si vous voulez pas l'croire, ou pas le comprendre, franchement c'est pas moi qui vais m'acharner ... c'est absolument pas dans mon intérêt.
Tu ne t'acharnes pas, t'es sûr ? En fait, tu fais complètement l'inverse. "DJ est-ce que tu es vraiment stupide ou est-ce que tu le fais exprès ?" Je penche pour la première option.
Et si tu te sens aussi bien dans tes petits avis arrêtés, épargne nous tes commentaires affligeants : tu n'apportes strictement rien au débat.

DJVache-Qui-Meugle a écrit:
Me sortir après que tout ce que j'ai dis se résume à "si tu jouis pas c'est que c'est pas du vrai amour" ...
Et pourtant, ton discours se résume globalement à ça. On peut y ajouter les problèmes de dialogue dans le couple et le stress, mais sinon tu n'as rien dit d'autre.

DJVache-Qui-Meugle a écrit:
Je crois qu'en faite, j'vais plus me donner la peine de poster ici
C'est vrai ? Very Happy

DJVache-Qui-Meugle a écrit:
de toute façon quand je parle, il y a toujours un petit groupe d'imbécile qui ne peut s'empêcher de me discréditer puis de me faire passer pour un con.
Essaye de voir ça dans l'autre sens : il y un groupe plutôt conséquent qui tente désespérément de t'empêcher de passer pour un con et t'inculquant quelques bonnes manières et une ouverture d'esprit, mais toi tu te bornes à rejeter la moindres de leur parole. ça ne te sembles pas plus proche de la vérité ?

DJVache-Qui-Meugle a écrit:
Mise à part Silver Mercure qui, elle, comprend ce que je dis et répond à ce que je dis. Ce qui est déjà mieux que la moyenne.
Silver Mercure est surtout la seule qui ait la patience de tout te ré-expliquer à chaque fois sans s'énerver. Mais tu ne sais pas lire et ce n'est pas la première fois que tu nous le prouves.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
DJVache-Qui-Meugle a écrit:
Mise à part Silver Mercure qui, elle, comprend ce que je dis et répond à ce que je dis. Ce qui est déjà mieux que la moyenne.
Silver Mercure est surtout la seule qui ait la patience de tout te ré-expliquer à chaque fois sans s'énerver. Mais tu ne sais pas lire et ce n'est pas la première fois que tu nous le prouves.

beh, d'autant que s'il considère que je suis la seule à lui répondre réellement, il pourrait au moins me répondre, à moi.

et ne perds pas de vue, DJ, que ce que je te réponds et ce que je te soutiens, c'est la même thèse que tous les autres, simplement, effectivement, les autres perdent patience.

et il y a de quoi.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 19:21 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
et ne perds pas de vue, DJ, que ce que je te réponds et ce que je te soutiens, c'est la même thèse que tous les autres, simplement, effectivement, les autres perdent patience.

et il y a de quoi.

Il va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour rester calme face à son mépris irritant. C'est quoi ton secret ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils