Quelle est votre taille et votre poid et l'age ?

Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:34 pm    Sujet du message:
Vous non plus vous lachez pas le morceau hein? Rolling Eyes

Vu ses mensurations c'est clair que svelte n'est pas le terme approprié, ça veut pas dire qu'il est gros non plus si il n'est ni jouflu ni bedonnant. Je dirais plutôt que c'est une "armoire à glace" (ce qui n'est pas péjoratif).
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:35 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Spleenz a écrit:
Que de fouteurs de merde... 1m97 et 107KG, bien dans sa peau, proportionné comme il faut, et si ça vous plait pas je vous emmerde (tout comme mon français peut le démontrer ici).

que démontre ton français ?

C'est vrai je ne vois même pas pourquoi je me justifie, j'ai l'allure de quelqu'un de "svelte" dans le sens où je n'ai pas à modifier ma morphologie en vue d'être maigre. Que ça ne vous plaise pas j'en m'en bat les couilles. Vous verrez les choses dans leurs justesses quand vous me verrai dans mon entier Laughing hors ce n'est pas près d'arriver. Mon français interromps cette discutions stérile et vous invite à quérir ailleurs. Tout comme ma catégorie de mot invariable assez large, peut employer l'interjection "vas te faire foutre" toi et tes air condescendant . Merci Mauvais ange

Dernière édition par Spleenz le Sam Nov 14, 2009 13:36 pm; édité 2 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:36 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Vous verrez les choses dans leurs justesses quand vous me verrai dans mon entier Laughing hors ce n'est pas près d'arriver.

Tu me diras, une photo serait encore le meilleur moyen de nous faire taire.
Invité

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:37 pm    Sujet du message:
Oui, et nu afin de bien apprécier toutes les nuances.

Tu peux y aller, je retiens PFD ^^
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:41 pm    Sujet du message:
Les cons ne perdent jamais leurs temps, ils perdent celui des autres. [Frédéric Dard]. Je suis de toute bonne fois et faudra faire avec, je ne compte pas m'exhiber avec l'unique raison de vous faire taire.

Dernière édition par Spleenz le Sam Nov 14, 2009 13:41 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:41 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
servlet a écrit:
Spleenz a écrit:
Que de fouteurs de merde... 1m97 et 107KG, bien dans sa peau, proportionné comme il faut, et si ça vous plait pas je vous emmerde (tout comme mon français peut le démontrer ici).

C'est vrai je ne vois même pas pourquoi je me justifie, j'ai l'allure de quelqu'un de "svelte" dans le sens où je n'ai pas à modifier ma morphologie en vue d'être maigre. Que ça ne vous plaise pas j'en m'en bat les couilles. Vous verrez les choses dans leurs justesses quand vous me verrai dans mon entier Laughing hors ce n'est pas près d'arriver. Mon français interromps cette discutions stérile et vous invite à quérir ailleurs. Tout comme ma catégorie de mot invariable assez large, peut employer l'interjection "vas te faire foutre" toi et tes air condescendant . Merci Mauvais ange

Tu ne maîtrises pas la moitié des mots que tu emploies, c'est ridicule.

Et mesurer 15 cm de moins que toi ne m'empêche effectivement pas de te regarder de haut.

Dernière édition par Invité le Sam Nov 14, 2009 13:43 pm; édité 1 fois
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:42 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Spleenz a écrit:
servlet a écrit:
Spleenz a écrit:

C'est toi qui est ridicule, néanmoins "vas te faire foutre", ça je le maîtrise parfaitement. Je vais te les faire ravaler tes 15 cm.

Dernière édition par Spleenz le Sam Nov 14, 2009 13:44 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:43 pm    Sujet du message:
Bon, cela devient trop méchant dans le coin....
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:45 pm    Sujet du message:
Laissez-le, on a le droit d'être maladroit verbalement.

Mais bon, Spleenz, faut avouer qu'utiliser maladroitement des termes qui dont le sens t'échappe n'aide pas forcement à être apprécié sur un forum, ou tout se base exclusivement sur l'écrit.

Dernière édition par Lyriss le Sam Nov 14, 2009 13:47 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:46 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
servlet a écrit:
Spleenz a écrit:
servlet a écrit:
Spleenz a écrit:

C'est toi qui est ridicule, néanmoins "vas te faire foutre", ça je le maîtrise parfaitement. Je vais te les faire ravaler tes 15 cm.

Effectivement, la confrontation physique est la seule confrontation où tu peux espérer l'emporter face à moi.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:50 pm    Sujet du message:
Je sais très bien ce que veut dire condescendant, hautain. Hors, croire que je ne sais pas ce que ça veut dire est bien mal me connaître. Si y a des connards pour partir en hors sujet, je n'y peux rien, ça reste des connards. Je peux très bien l'emporter sur d'autres points, tu mériterais de te faire un peu casser les dents pour te rabaisser, t'aurais bien besoin de prendre conscience de la réalité. Croire que tu es supérieur aux autres, est un mirage, tu n'es rien. Tu es une merde. Rien de plus .
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:53 pm    Sujet du message:
Et c'est pas trop dur de ce voir apprendre le français par une merde ? Tu le vis bien ? xD
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:56 pm    Sujet du message:
Pour apprendre faudrait-il encore avoir de la pédagogie, hors il n'en a pas, je ne modérerai pas mes propos pour le moment.
Invité

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 14:00 pm    Sujet du message:
Je n'ai aucune envie de t'apprendre quoi que ce soit.

Mais tu devrais apprendre l'humilité, et cesser d'employer des mots et des tournures que tu ne maîtrises pas en pensant passer pour quelqu'un d'intelligent.

Ici ce n'est qu'un forum internet, donc ce n'a que très peu de conséquences. Mais tu vas faire marrer beaucoup de monde si tu joues à ça dans la "vraie vie".

Dernière édition par Invité le Sam Nov 14, 2009 14:02 pm; édité 1 fois
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 14:02 pm    Sujet du message:
Je ne me projette pas en quelqu'un dautre.C'est toi qui me parle d'humilité avec ton air hautain... on aura tout vu, regarde toi avant dans une glace, mec.
Invité

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 14:13 pm    Sujet du message:
Ok, si tu veux.
Invité

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 14:14 pm    Sujet du message:
J'en retiendrais au moins que celui qui n'est pas svelte semble être une sous-merde, vu la façon dont tu réagis quand on te démontre que tu ne l'es pas, Spleenz.
As-tu un problème avec les gens qui sont gros?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 14:17 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Pour apprendre faudrait-il encore avoir de la pédagogie, hors il n'en a pas, je ne modérerai pas mes propos pour le moment.

Mais d'autres peuvent le faire. Les insultes ne sont pas les bienvenues sur ce forum.
Si vous voulez jouer sur les mots, je vous conseille un arbitrage par un dictionnaire en ligne, ici le méprit autant que les insultes n'ont pas leur place mais vous avez le droit d'ignorer des réponses, en plus ca vous fait gagner du temps.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 14:23 pm    Sujet du message:
Faut croire que oui, en effet y'a une gène . . .
Invité

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 18:17 pm    Sujet du message:
1m65.
55 kg.

Et j'aime les gros. Les sveltes.
Mais pas vraiment les nains lépreux.