Vos plus beaux blocages msn
Précédente 1, 2
|
Lucinda
Suprème actif ![]() Sexe: Age: 40 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||||
|
Mai lan
Actif ![]() Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 830 |
Oui c'est certain que lorsque l'imprévu se présente ainsi :
slt sa va ???? asv plz *smiley de la mort clignotant* Pour répondre au sujet je bloque rarement les gens. Même si je ne leur parle pas particulièrement, j'apprécie de continuer d'observer leur évolution, ce qu'ils deviennent, à travers les messages perso notamment ~~ |
||||
|
Sick_Jacken
Actif ![]() Sexe: Age: 37 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 541 Localisation: Paris |
|||||
|
Randall De Lawriana
Super actif ![]() Sexe: Age: 36 Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 2646 Localisation: Randallsville |
|
||||
|
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() Sexe: Age: 41 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|||||
|
siwa
Actif ![]() Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 686 |
|||||
|
sosso.pl
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
Dans ce cas, je fais : tu sais compter jusque trois. le type fait toujours 1 2 3 et là je bloque. |
||||
|
No-seirein
Membre ![]() Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 417 |
En general, lorsque qu'un inconnu me rentre dans ces contacts je ne l'autorise
pas a voir mon statut et tout le tralala mais une fois la premiere et la
derniere d'ailleurs un mec m'a rentré et j'ai acepté...
on commence a parler et d'un coup il me sort tu veu voir a quio je ressemble je mets la cam' .... Le type était en train de se degorger le poireau devant sa webcam' ... Ce fut la derniere fois que j'ai rentré un inconnu dans mes contacts |
||||
|
Frhost
Membre ![]() Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 174 |
y'a ton lien qu'es mort... |
Précédente 1, 2