Vos plus beaux blocages msn
Précédente 1, 2
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||||
Mai lan
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 830 |
Oui c'est certain que lorsque l'imprévu se présente ainsi :
slt sa va ???? asv plz *smiley de la mort clignotant* Pour répondre au sujet je bloque rarement les gens. Même si je ne leur parle pas particulièrement, j'apprécie de continuer d'observer leur évolution, ce qu'ils deviennent, à travers les messages perso notamment ~~ |
||||
Sick_Jacken
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 541 Localisation: Paris |
|||||
Randall De Lawriana
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 2646 Localisation: Randallsville |
|
||||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|||||
siwa
Actif ![]() Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 686 |
|||||
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
Dans ce cas, je fais : tu sais compter jusque trois. le type fait toujours 1 2 3 et là je bloque. ![]() |
||||
No-seirein
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 417 |
En general, lorsque qu'un inconnu me rentre dans ces contacts je ne l'autorise
pas a voir mon statut et tout le tralala mais une fois la premiere et la
derniere d'ailleurs un mec m'a rentré et j'ai acepté...
on commence a parler et d'un coup il me sort tu veu voir a quio je ressemble je mets la cam' .... Le type était en train de se degorger le poireau devant sa webcam' ... ![]() Ce fut la derniere fois que j'ai rentré un inconnu dans mes contacts ![]() |
||||
Frhost
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 174 |
y'a ton lien qu'es mort... ![]() |
Précédente 1, 2