Donnez moi quelque idées svp =DD

Luchiie
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:48 pm    Sujet du message: Donnez moi quelque idées svp =DD
Voila je fête mes 18ans le 30 aout dans une salle avec tout mes amis. Et je veu qu'il en garde un bon souvenir!!! Mais j'ai peur que se soit un " bide " enfin je nai jamais vraiment organisey de soirée. Et jveu pa que tout le monde s'ennuie, alor jvoulai vou dmandé ce que vouq feziey vous en soirey pour samuser des jeux enfin tou plin de pti truk ki fon ke on passera une bonne soirey =). Bisous a tous.
anthropophage
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 14:00 pm    Sujet du message:
Alcool, musique, donc fais donc une sorte de boum, avec des spots de couleurs etc, je te conseille au début, des petits salés avec du crémant, ou du ricard, ensuite un bon plats avec de la viande, du vin rouge, et en dessert un digestif et un gateau,

Si tu fais cela c'est déjà suffisant, après si il y a une forêt pas loin, allez donc vous faire une frayeur en pleine nuit voilà.
Luchiie
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 14:03 pm    Sujet du message:
Merci de ta reponse =) .
Mais yora pas de forêt =O =)
Je veu faire un truk "géant" :O
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 14:21 pm    Sujet du message:
Dommage le 30 Août je suis déjà pris... ca aurait été Géant...Le monoclodon à ton anniversaire... je sais animer les fêtes et les banquets...
Vannes en tous genres...oui je viens avec mon car en général...mon car à vannes !
Taxi boy, je fais danser les jeunes et les vieilles...
J'anime des jeux rigolos, où ceux qui participent passent pour des gros nases..J'en ai des milliers.
Je prête aussi des costumes, en fonction du théme de l'anniversaire...
Puis j'ai un site de cadeaux et articles délirants... Bref on s'amuse avec Monoclodon !
jayjayssine
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 16:09 pm    Sujet du message:
Pour ces soirées là, en général, les grosses bouffes, ca ne marche pas des masses.
A cet age vous ne faites que grignoter Laughing
Luchiie
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 16:10 pm    Sujet du message:
C'est vrai ^^
Tu propose quoi toi?
Enfin nivo deco tout sa jveu faire un truk enorme ...
About A Girl
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 16:28 pm    Sujet du message:
Je pense pareil, le genre grand repas c'est pas ce qu'il y a de mieux si tu prépares une grande fête dans une salle. Le mieux, c'est biscuits, pizzas,. . .des trucs qui vont vites et que tout le monde peut grignoter.

Après, si tu veux faire des jeux, faut que tout le monde est la même mentalité, sinon, certains vont carrément rester sur la touche. Pour les jeux, j'suis pas trop adepte, je peux pas conseiller.

Maintenant, tu ne peux pas faire sans les deux incontournables musique et alcool. Si la musique est bonne et si vous êtes pas trop morts pour vous éclater, la fête ne peut que bien se passer Smile.
Luchiie
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 16:34 pm    Sujet du message:
Musique et alcool prevu =Pp
Ouais c'est vrai enfaite il ne faut vraimen ksa pour passer une bonne soirey
yucca
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 17:00 pm    Sujet du message:
euh bah ça dépend un peu de vous et de comment vous concevez la fête...

chez nous, on fait souvent un buffet froid où chacun va se servir, avec des salades composées, des chips, du pâté et du saucisson... selon qui organise, on mange à l'arrache ou on s'installe à une table tous ensemble. idem pour l'alcool, chacun se démerde! en général, la personne qui invite prévoit quelques trucs, style juste l'apéro, et chacun ramène ce qu'il veut consommer. ça évite aussi à la personne de débourser trop cher pour la boisson...

et après ben ma foi... chaque soirée est unique! je vois pas trop quoi te dire d'autres. nous on est pas trop dans le trip "jeux organisés", si on fait des jeux, c'est un peu dans le chaud du moment, à la bonne franquette. reste zen en tout cas, c'est le meilleurs moyen de passer une bonne soirée!!
nounouille_II
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 10:36 am    Sujet du message:
Luchiie a écrit:
Musique et alcool prevu =Pp
Ouais c'est vrai enfaite il ne faut vraimen ksa pour passer une bonne soirey

C'est peut être un peu triste à dire mais en effet, musique + alcool= bonne soirée. Bon, n'allez pas croire que je critique, je suis la première adepte de ce mode "d'amusement" mais j'ai failli me faire virer de mon lycée récemment pour cuite mortelle ! Rolling Eyes Voilà pourquoi je tiens à prévenir le plus de monde possible contre les effets néfastes de l'alcool... Laughing
Sick_Jacken
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 10:40 am    Sujet du message:
Tu demandes un truc "ENORME", mais tu précises rien. Il y a rien de précis dans ce que tu apprécierais faire. J'ai pas mal d'idées pour les fêtes en général, mais faudrait en dire un peu plus sur ce que tu aimes bien etc.
Luchiie
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:02 am    Sujet du message:
J'aime le delire, et tout mes potes sont comme sa on aime se donné de pti défis. Jsai pas vraiment trop quoi préciser et se sera une soirée " White " .