Aborder !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

jck
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 15

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Aborder !
hey !
A la piscine ou je vais tres tres souvent, y a une jolie fille qui viens de temps en temps, et ben elle est vraiment jolie!! Je peut pas m'empecher de regarder ses yeux...le truc cest que j'ai remarquer qu'elle me regardait tres tres souvent aussi ! Des qu'elle est sur le bord pr se reposer je vois du coin de l'oeil quelle me matte, et je la rematte aussi et puis nos regard se croisent puis fuient....
J'aimerais bcp l'aborder peut etre que sapeut donner qq chose. mais je sais pas trop comment...
Le must cest que je trouve qu'elle est le portrait cracher de liv tyler, est ce que je peut exploiter cette ressemble pour l'aborder ? Sa parait pas bizare et relou ?
Merci !!
anthropophage
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 33

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 14:02 pm    Sujet du message:
Laisse tomber, les suceuses de frics, conseil amical.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 14:26 pm    Sujet du message:
Ton plan d'attaque me parait relou... Une fille n'aime pas être prise pour une autre... genre c'est pas vous alors je me rabat sur le sosie... Nul...
Prends une petite chainette en argent à une fille moche, tu lui rendra aprés...
A la piscine, passe devant elle et demande lui si elle n'aurait pas perdu une chainette.... La elle te fais un inventaire de ses baguouses et de ses pircings... fait quelques commentaires flatteurs et embraille sur un sujet de circonstance....
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 18:17 pm    Sujet du message:
Même avis; aborder quiconque en tant que clone de célébrité, suffit de regarder "L.A.Confidential" pour oublier l'idée.
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 19:14 pm    Sujet du message:
Sinon tu t'avances vers elle, tu passes ta tête juste à côté de la sienne et tu lui murmure à l'oreille un truc du genre :" Salut toi, ça te dirais de .... nager un peu avec moi?". Tac tu retires ta tête de quelques centimètres et tu lui laches un clin d'oeil ( Wink )comme jamais tu n'en a fais de toute ta vie.
Romantique n'est ce pas !
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 20:02 pm    Sujet du message:
Euh, romantique, un mec me fait ça, je lui ris au nez :s. Tout comme le fait de dire qu'elle ressemble à une personnalité. A mon sens, ce sont les trucs les plus bateau qu'on puisse faire et assez ringard, kéké de 1ere classe.

Faut que tu trouves un moyen tout con d'engager la conversation. Des fois, un simple "salut" vaut mieux qu'un "huuuum tu ressembles à quelqu'un de célèbre toi" ou qu'un clin d'oeil et un sourire colgate.
jck
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 15

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 22:03 pm    Sujet du message:
mdrr !!! D'où ma question, je me doutais que c'etait relou de faire sa et genant ! C'est vrai sa me generait moi si quelqun me disait tiens tu ressemble a machin !
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 22:19 pm    Sujet du message:
+1 pour le coup de la chainette. Sauf si elle aime profiter des occasions et qu'elle la garde même si c'est pas la sienne. Là t'auras l'air con parce que soit t'avoue ton plan de drague, soit t'es bon pour repayer la chainette à la personne à qui tu l'as empruntée...
jck
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 15

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 22:29 pm    Sujet du message:
Bah au pire je prend une chainette qui est a moi !! Et je fais genre c'etait la sienne !
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 00:11 am    Sujet du message:
Tu ne veux pas commencer par être sincère au lieu de mise en scène aussi foireuse que ridicule ?

Tu vas la voir tu lui dis que tu ne peux pas t'empecher de la "matter" et que tu penses "que sapeut donner qq chose".

=)
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 07:46 am    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Tu ne veux pas commencer par être sincère au lieu de mise en scène aussi foireuse que ridicule ?

Tu vas la voir tu lui dis que tu ne peux pas t'empecher de la "matter" et que tu penses "que sapeut donner qq chose".

=)


Style foire aux bestiaux ? Bien dodue la Margerite ...les mamelles pleines et le museau humide ...
Rateau garanti !
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 10:30 am    Sujet du message:
Citation:
Rateau garanti !

Je reprend juste les termes employé par jck.

Libre à toi de les interpreter comme tu le souhaites mais pourquoi se faire passer pour ce que l'on n'est pas ? Il a une vision de cette fille comme quelquechose à "matter" et avec qui "sapeut donner qq chose".

Reste à voir si cette fille partage sa vision du couple et puis la franchise ça paie...parfois Surprised
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 10:39 am    Sujet du message:
Il en ai pas à envisager un couple...J'ai cru comprendre qu'elle lui plaisait... et qu'il avait envie de l'aborder, avec un petit flirt si affinité.
Chaque fois que tu abordes une fille...tu ne penses pas à la création d'un couple ?
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 10:42 am    Sujet du message:
About A Girl a écrit:
Euh, romantique, un mec me fait ça, je lui ris au nez :s. Tout comme le fait de dire qu'elle ressemble à une personnalité. A mon sens, ce sont les trucs les plus bateau qu'on puisse faire et assez ringard, kéké de 1ere classe.

ou qu'un clin d'oeil et un sourire colgate.


Bah quoi? Elle était très bien mon idée !! è_é
jck
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 15

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:55 pm    Sujet du message:
J'ai employer le mot matter car c'est ma facon de parler, mais cest sur que je vais pas lui dire en face "matter" je suis pas non plus stupide a ce point. Mai lan c'est pas une vision de gibier que j'ai. Bien au contraire, des fois je me compte que je l'a regardai sans m'en rendre compte...
De plus en disant que sa pourait donner quelque chose, je parle evidemment d'une eventuelle relation un tant soit peu serieuse et non de plan Q ou autre....
enfin bref merci quand meme de vos reponses, si quelqu'un a d'autres conseils merci !!
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 17:54 pm    Sujet du message:
A ce compte là c'est vrai que tu peux tenter la sincérité. De toute manière, même si c'est pas réciproque, ça fait toujours plaisir de plaire...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 07:27 am    Sujet du message:
Nève a écrit:
A ce compte là c'est vrai que tu peux tenter la sincérité. De toute manière, même si c'est pas réciproque, ça fait toujours plaisir de plaire...


Je te plais ? S'il te plait !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 09:10 am    Sujet du message:
Petite anecdote personnelle :

J'allais à la piscine chaque semaine avec une amie. Deux garçons nous avaient repéré. Ils ont fini par laisser un petit mot très gentil sur la voiture de ma mère avec leurs numéros de téléphone Wink

J'ai apprécié, c'était discret et agréable. Aucune obligation de rappeler (mais je l'ai fait).

Donc si tu peux poser un p'tit mot sur sa voiture, ou bien sur sa serviette, pourquoi pas, fais-le !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 09:48 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Petite anecdote personnelle :

J'allais à la piscine chaque semaine avec une amie. Deux garçons nous avaient repéré. Ils ont fini par laisser un petit mot très gentil sur la voiture de ma mère avec leurs numéros de téléphone Wink

J'ai apprécié, c'était discret et agréable. Aucune obligation de rappeler (mais je l'ai fait).

Donc si tu peux poser un p'tit mot sur sa voiture, ou bien sur sa serviette, pourquoi pas, fais-le !


Oui, glisse un mot dans le haut de son maillot... si tu prends pas de baffes, c'est bon signe ! Evite le bas du maillot, tant ue tu la connais peu ...Lol
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 09:49 am    Sujet du message:
Rhô de suite Wink Une serviette, tu la gardes pas quand t'es dans l'eau a priori. Enfin moi j'la laisse sur le bord en tout cas. J'aime pas trop me sécher avec une serviette mouillée Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil