Gros probleme !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

pti-mec30
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 35
Localisation: gard (30) remoulin, nimes

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:10 pm    Sujet du message: Gros probleme !!
Bonsoir a tous ! J'ai fait une boulette.... Crying or Very sad Sa fesait un moment ue j'était attirer par mon couzin ( Et oui lui aussi Mr. Green ) Et depuis longtemps on fesait des "plan cu" comme il dit si bien, sauf que depuis peut ils c'est trouver une copine sur le Web Confused Et il veut plus qu'on se voit...

J'ai accepter sa un moment mais cette aprem on était dans ma chambre...on jouer sur le web... Et j'ai pas pu m'enpécher de le caresser...Il m'as envoier chier ! (désoler mais c'est le mot) Et comme je n'est pas mon coming-out il vas balancer a tout mon entourage que je suis gay !

Il m'avait prévenus plusieur fois (se n'était pas le premiere fois que je tenter..) Je sais c'est tres maladroit de ma part mais me juger pas svp je suis assez mal alaise... Rolling Eyes
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:33 pm    Sujet du message:
Bha simple tu lui dit que tu tien a lui et que le fait qu'il dise tous cela peux te rendre super male si il le comprend pas alors essaye d'assumer dans ce cas si tu et vraiment gay assume ce que tu et et envoi les mec qui te soule aillieurs ok !
pti-mec30
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 35
Localisation: gard (30) remoulin, nimes

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:35 pm    Sujet du message:
Ouè je pense que je vais assumer...
Mais quand meme avouer que je suis gay sa doit venir de moi !
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:37 pm    Sujet du message:
Dans ce cas prend le de cour et annonce a tous le monde perso je pensse que je te trouve mignion et je voudrais pas te voir triste alors va voir les gens a qui tu tiens le + et dit leurs ok comme sa ton cousin bon sa lui feras pas plaisir mais au moin sa viendras de toi et en + si il t'envoi chiser alors lache l'afaire ok !
pti-mec30
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 35
Localisation: gard (30) remoulin, nimes

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:38 pm    Sujet du message:
C'est pas moi sur la tof ^^
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
je sais bien et je pensse aps que tu t'exiberais mais je pensse que tu et mignion s'insére et attentionner donc voila ^^

mais sa change rien au faite qu'il faut que tu assume maintenant comme sa tu seras pas embéter plus tard et sa laiseras le temps au autres de t'accepter !
pti-mec30
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 35
Localisation: gard (30) remoulin, nimes

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:43 pm    Sujet du message:
T'inquiette on peut dire que je suis mignion! mais attention sa c'est sur et modeste aussi ! xD
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:45 pm    Sujet du message:
xD ouai mais bon moi j'ai un super chéri que j'aime et tous donc tempis pour les autres ^^

mais sa n'empéche que je voudrais bien savoir si tu a compris se que j'ai marquer avant * genre si tu va assumer ou pas ce que tu et ???
pti-mec30
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 35
Localisation: gard (30) remoulin, nimes

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:47 pm    Sujet du message:
Ben je vais attendre qu'il le dise puis j'assumerais ! qu'es tu veut que je fase...
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:51 pm    Sujet du message:
Oui mais toi quesque tu pensse de tous sa esque tu veux qu'il le dise ou pas ????
pti-mec30
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 35
Localisation: gard (30) remoulin, nimes

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
Je croi...je croi que oui...j'en est marre de me cacher... si mes vieu me foute a la porte je dormirer chez des ami point barre on m'as déja proposer de m'éberger...mes parent sont vachement strique genr de type qui vote sarko qui les laisse crver les vieu qui pense qu'as leur geul ! alors que moi je suis pas du tout comme sa....
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
j'imagine trés bien la situation mais t'en que tu pensse a toi et que tu et positif sérieux tu y arriveras ok !
pti-mec30
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 35
Localisation: gard (30) remoulin, nimes

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 20:18 pm    Sujet du message:
Okay...Merci


Je me fait un peut de pub au passage vas voir mes video sur daly je t'envoi l'URL par mp Wink
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 20:19 pm    Sujet du message:
ok merci ^^ tkt pas la pub je peux en faire aussi ^^ ne seraisse que mon blog monter spécialement que pour les gens qui veulent ce détendre devant des video mdr !!! ^^
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 20:46 pm    Sujet du message:
sinon, menace le :
s'il veut parler de ton homosexualité, parle des "plans cul" qu'il faisait avec toi Mr. Green
y'a pas de raison que tu sois le seul dans l'histoire à etre dans la merde Laughing
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:11 pm    Sujet du message:
j'y et pensser aussi mais bon !!! ^^
MiKaX
De passage
De passage



Age: 36
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 48

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 23:51 pm    Sujet du message:
Bouh!!!


Il te trahis ce petit Cokin il profite de ta Zigounette et apres il te largue parce que monsieur veut se faire croire que lui il n'est pas Homo ....


Il ne faut pas se cacher ce que l'on ne veut pas voir en face ....


Il veut dire que t'est gay? Mais ces parents savent qu'il l'est lui aussi?

Fait lui du chantage !!!Je doute qu'il veuillent que tout le monde sache que vous vous tripotiez !! Et encore moins sa copines Smile

Joue au chantage et dit lui que tu ne recommenceras plus ...

Ou alors tu lui dit que s''il veut plus le faire avec toi ben tu dit tout ce qui c'est passer a sa copine llooool Razz Razz
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 08:12 am    Sujet du message:
Non mais attendez, je rêve-là. Ils étaient tous les deux d'accord pour ces plans cul.

Finalement, son cousin a trouvé une copine avec qui il se sent bien. Il préfère donc lui être fidèle (bisexualité ça s'appelle).

pti-mec30, lui, insiste plusieurs fois auprès de son cousin malgré cette décision et n'a donc plus d'autres choix pour lui faire comprendre qu'il ne veut pas que de le menacer, et ça serait pti-mec30 qui serait dans le vrai ???

Pour moi, encore une fois, tu fais preuve de non-respect vis-à-vis de ton cousin. Il t'a dit qu'il ne voulait plus, qu'il préfère rester fidèle pour sa copine, et toi tu ne le respectes pas parce que tu veux. Il est pas là pour assouvir tes envies, c'est un être humain lui aussi. Tu n'as qu'à cesser de le harceler pour avoir ce que tu veux, et rien ne sera fait.
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:12 am    Sujet du message:
c'est tjs rassurant de connaitre les problemes des autres, ça permet de moins stresser quand on se dit "demain chui surement sdf..."
merci grace a toi je relativise et jme sens moins dans la merde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils