MSN qui prend de la tunes vous y croyais vous ????Moi non


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 13:47 pm    Sujet du message: MSN qui prend de la tunes vous y croyais vous ????Moi non
Microsoft aurait planification de facturer les internautes pour l'amélioration des services de son portail Internet MSN.
The site receives 200 million visits a month worldwide, and is the UK's most viewed website. Le site reçoit 200 millions de visites par mois le monde entier, et est le Royaume-Uni les plus consultés du site.

We will build extra services into MSN and start monetising this within a year Nous construirons des services supplémentaires à MSN et commencer monetising ce en moins d'un an



Neil Holloway Neil Holloway
Microsoft UK Microsoft Royaume-Uni

Microsoft's UK managing director told the Independent on Sunday that fees could be introduced within 12 months. Microsoft au Royaume-Uni directeur général a déclaré à l'Independent on Sunday que les taxes pourraient être introduites dans les 12 mois.

Any move by MSN to start fee-charging would pave the way for its competitors yahoo.com and aol.com to follow suit. Toute initiative par MSN à commencer payants ouvrirait la voie à ses concurrents yahoo.com aol.com et à suivre leur exemple.

Consumer mindset D'esprit des consommateurs

But it has yet to be proved whether the public likes the internet enough to actually spend hard-earned cash on it. Mais il a encore à prouver si le public aime l'internet en fait suffisamment pour passer durement gagné en espèces à ce sujet.

"The consumer mindset is that the internet is free," Rebecca Ulph at Forrester Research told the paper, while other analysts also express doubts that consumers will decide to make the transition to become paying subscribers. "Le consommateur d'esprit est que l'Internet est gratuit," Rebecca Ulph à Forrester Research a dit le document, tandis que d'autres analystes expriment également des doutes que les consommateurs décident de faire la transition à devenir seuls abonnés payants.

It is clear that the online advertising won't generate enough revenue Il est clair que la publicité en ligne ne sera pas générer suffisamment de recettes



Neil Holloway Neil Holloway

But Mr Holloway told the paper that he thinks people will be prepared to pay about £60 a year for extra services. Mais M. Holloway dit que le document qu'il juge les gens seront prêts à payer environ 60 £ par an pour des services supplémentaires.

Microsoft stresses that the site's core facilities including Hotmail will remain free. Microsoft insiste sur le fait que le site des installations de base y compris Hotmail restera gratuit.

Fees will be demanded for extra services that are now under development, such as an advanced filter system to protect email accounts from junk mail. Frais d'inscription seront exigés pour des services supplémentaires qui sont maintenant en cours d'élaboration, comme un filtre avancé pour protéger les comptes de messagerie de courriels indésirables.

Advertising blues Publicité Blues

The need to start charging is becoming pressing because of an expected downturn in advertising revenue this year. La nécessité de commencer le chargement est de plus en pressant en raison d'un ralentissement attendu des recettes publicitaires cette année.

"It is clear that the online advertising and the click-through model alone won't generate enough revenues. We will build extra services into MSN and start monetising this within a year." "Il est clair que la publicité en ligne et le clic par-modèle ne suffit pas pour générer suffisamment de recettes. Nous allons construire des services supplémentaires à MSN et commencer monetising ce en moins d'un an." said Mr Holloway. a déclaré M. Holloway.

MSN is already thought to be running at a loss at the moment, and an advertising squeeze this year would deepen losses. MSN est déjà pensé à faire tourner à une perte pour le moment, et un retrait obligatoire la publicité cette année d'approfondir les pertes.

Microsoft launched a $1bn programme to upgrade the portal in October, saying that it wanted MSN to become as well known as its Windows software. Microsoft a lancé un programme de 1 milliard $ pour améliorer le portail en Octobre, en disant qu'il voulait MSN à devenir aussi bien connue sous le nom de son logiciel Windows.


Dernière édition par gokun_33 le Sam Juil 19, 2008 19:30 pm; édité 1 fois
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 13:51 pm    Sujet du message:
j'ai traduit quelque phrase alors pour le reste débroullier vous mdr !!! ^^

désoler j'ai pas le temps de tous traduire !

j'ai laisser l'anglais en haut ou en bas de chaque phrases au qua ou j'ai male traduit voila merci de votres compréhention
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 13:55 pm    Sujet du message:
Ah le bordel, je lis tout en double Mr. Green
Bon si le Hotmail de base reste gratuit c'est pas si grave. Mais développer les MSN Premium etc qui sont payant c'est pas une bonne idée, je préfère MSN gratuit avec de la pub partout.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 14:45 pm    Sujet du message:
Ce qui me parait le plus incroyable là dedans, c'est qu'on puisse conjuguer "vous croyais", confondre la deuxième personne du singulier à l'imparfait avec la deuxième du pluriel au présent. Sinon, msn je n'utilise pas.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
alssibiadeuh spèce d'intégriste pollitéhiste!! ssitutiliz pas MSNey fo pa kritikais!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:06 pm    Sujet du message:
ils en prennent suffisamment avec leur pub

donc non je n'y crois pas !!!
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:29 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Ce qui me parait le plus incroyable là dedans, c'est qu'on puisse conjuguer "vous croyais", confondre la deuxième personne du singulier à l'imparfait avec la deuxième du pluriel au présent. Sinon, msn je n'utilise pas.


mort de rire j'ai pas compris mouhahahahahaha
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:54 pm    Sujet du message:
Tu écris "vous croyais" à la place de "vous croyez".
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 20:03 pm    Sujet du message:
et oui j'ai dit sa mais je suis pas obliger de relire tous a chaque fois alors soit indulgent stp parce-que la sérieux j'ai mi longtemps pour trouver tous les acord de conjugaison et autres ....

Voila !
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 21:59 pm    Sujet du message:
hoax
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:04 am    Sujet du message:
MiLiTo a écrit:
hoax
T'es sûr Question Tant mieux.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 16:03 pm    Sujet du message:
ça ne fait que des années que msn doit devenir payant... à partir de là, non, je n'y crois pas !
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 16:42 pm    Sujet du message:
Une version payante pourquoi pas...

Mais celle qu'on possède de base je pense pas.
punkounette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 113
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
c'est clair que c'est faux...
Kalimatoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 88

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 22:55 pm    Sujet du message:
Hum... ça peut se faire s'il y a des améliorations de services tout ça... certains pourraient être intéressés, mais le msn de base doit rester gratuit!
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 10:57 am    Sujet du message:
gokun_33 a écrit:
et oui j'ai dit sa mais je suis pas obliger de relire tous a chaque fois alors soit indulgent stp parce-que la sérieux j'ai mi longtemps pour trouver tous les acord de conjugaison et autres ....

Voila !

Et ? C'est marrant de voir que tu arrives grosso modo à traduire l'anglais pas que t'es incapable d'écrire français.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:02 am    Sujet du message:
Avec toutes les alternatives disponible et le succès d'MSN au Etats-Unis, le rendre payant c'est se tirer une balle dans le pied.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 17:10 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Et ? C'est marrant de voir que tu arrives grosso modo à traduire l'anglais pas que t'es incapable d'écrire français.

C'est pas marrant, c'est navrant.
Et c'est pas "pas", c'est "alors".
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 20:41 pm    Sujet du message:
J'ai une idée pour que les jeunes apprennent l'orthographe: il faut leur dire que s'ils savent écrire sans faute, ils iront au paradis et auront 70 vierges en cadeau. Z'en pensez quoi ?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
ptdr ! Laughing
Moi mon idée c'est que les profs s'enregistrent sur une cassette et que les mômes le regardent à la télé. Tu mets un reportage sur les paysans de l'an mil ou le redressement économique du Burkina-Faso le dimanche matin, je suis sur qu'ils regardent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies