Question de la part d'un garcon curieu ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

jowy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 18

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 19:52 pm    Sujet du message: Question de la part d'un garcon curieu ...
Bonsoir, les filles j'ai des questions personnelle ou non que je vais vous posser la , merci de repondre si vous le voulez:

Quesque les mains des mec represente, pourquoi vous vous refferencer en partie sur elles ?


Vous chercher quoi chez un mec ?


Moi malgre que je soit tres alaisse avec les filles que je connais, j'arrive pas a allez vers une fille inconnue .. comment faire .

Je vous demande a parsque j'ai 1 ans de celiba a mon actif . Ma relation a duree 6 mois maisa distance . J'ai tenue 4 mois sans la voir , apres sa devenais n'importe quoi de plus se voir aussi longtemps , c'ete mes 18 on c'est amuserr , mais pas de cu .

^^ merci de me repondre . Peace . Bonne semaine.
yucca
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 27

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 20:08 pm    Sujet du message:
hey!

rien ne remplace l'expérience... tout ce qu'on pourra te dire ne fera pas avancer le shmilblick. je meilleurs conseil que j'ai à te donner : ne te pose plus de questions, sois toi même et fonce! je crois que c'est la seule solution Wink
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 21:47 pm    Sujet du message:
Citation:
Quesque les mains des mec represente, pourquoi vous vous refferencer en partie sur elles ?


Déjà on fait attention aux mains parce que c'est beaucoup plus agréable d'être touchée avec de belles mains, tout connement. Et puis on peut deviner des trucs sur un mec rien qu'en regardant ses mains. Si c'est un manuel, si il est stressé, si il prend soin de lui,...
C'est pas des référenciels absolus mais ça laisse deviner des choses.

Citation:
Vous chercher quoi chez un mec ?


Je peux répondre que personnellement là mais, pour ma part, le mec doit être surtout gentil et respecteux, simple. Je déteste les types arrogants. Et il doit quand même être intelligent (et intelligent c'est pas la même chose que cultivé). Si il est mignon en plus, c'est le jackpot ^^. J'aime que la personne fasse attention à moi, pas besoin d'être jaloux mais j'ai pas envie d'être qu'un bouche-trou. J'aime pas les relations de quelques jours, il faut dire alors...

Citation:
Moi malgre que je soit tres alaisse avec les filles que je connais, j'arrive pas a allez vers une fille inconnue .. comment faire .


Tu la regarde assez longtemps pour deviner un détail sur elle, et avec cette info en plus ça te donneras comme le sentiment de déjà la connaître un peu mieux. C'est très con, je sais, mais ça marche parfois...
jowy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 18

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 09:19 am    Sujet du message:
Merci du conseil , j'ai un auutre probleme avec vous les filles ^^ , quand je commence a vous connaitre , je deviens un ami et toujour mais jamais plus, je doit etre comment pour etre plus , a chaque fois, je vous ecoutes , je vous consome , je vous demander mon avis sur n'importe quel sujet mais jamais plu s , jamais de l'amour ... comment faire , je veux de l'amour , pas que de l'amitier .


On dit que je suis gentil calme , galan, a l'ecoute, serviable ...

Aider moi svp.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 09:47 am    Sujet du message:
j'ai des bobos sur les mains et d'anciennes cicatrices .. vous en pensez quoi ? lol

Je reste convenable ?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 09:53 am    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
j'ai des bobos sur les mains et d'anciennes cicatrices .. vous en pensez quoi ? lol

Je reste convenable ?


Mets des gants Mapa !!!!
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:30 am    Sujet du message:
Tant que tu les mets ou il faut, ça ira.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
j'ai des bobos sur les mains et d'anciennes cicatrices .. vous en pensez quoi ? lol

Je reste convenable ?
Par rapport à moi où en + des cicatrices j'ai les mains qui suent en permanence (presque), tu es + que convenable à mon avis.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 18:59 pm    Sujet du message:
Randall De Lawriana a écrit:
unjourpeutetre a écrit:
j'ai des bobos sur les mains et d'anciennes cicatrices .. vous en pensez quoi ? lol

Je reste convenable ?
Par rapport à moi où en + des cicatrices j'ai les mains qui suent en permanence (presque), tu es + que convenable à mon avis.


loool

Non je ne transpire pas de TROP des mains ... un peu tout de même. mais tout à fait raisonable je pense.

J'avais oublié de dire que j'ai les ongle un peu noir en se moment .. un truc qu'ont horreur les filles lool

J'ai envie de leurs répondre : Le travail ne se fait pas sans se salir les mains Wink
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 21:01 pm    Sujet du message:
Citation:
on peut deviner des trucs sur un mec rien qu'en regardant ses mains. Si c'est un manuel, si il est stressé, si il prend soin de lui,...


Chiche. Dos de ma main gauche, qu'est ce que ça t'inspires ?



Vraiment rien à foutre moi, je touche les cimes du nolifing.
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 23:51 pm    Sujet du message:
J'avais le même problème avec les mecs, jusqu'à ce que je me rende compte que je me comportais exactement de la même manière avec les mecs pour amitié et ceux de qui j'espérais plus. C'est rare que des amis se rapprochent et finissent ensemble.
Probablemetn que bêtemetn les filles que tu essaye de draguer ne comprennent pas qu'elles t'intéressent. C'est parfait d'être galant et tout comme tu es, c'est super, vraiment. Mais il te manque l'attitude qui dit à une fille: "Toi tu me plais vraiment!" C'est très simple à changer. Regarde la fille qui te plait plus profondément dans les yeux, avec un peu plus d'insistance, entre autre. Sois plus direct peut-être aussi si tu le sens bien. Je te conseille pas de devenir un dragueur en puissance mais juste de rajouter un tout petit peu plus dans ton attitude pour que la fille comprenne "je lui plait". Comme je te dis, il y a pas besoin d'en faire des tonnes. Je te donne un truc: On est toutes destabilisées quand un mec nous fixe longtemps droit dans les yeux. Et pas besoin d'imiter un regard de tombeur. Fixe la juste, tout en continuant à lui parler normalement. Essaye aussi de te rapprocher physiquement d'elle un peu plus, de façon subtile mais claire.
Le but c'est qu'il n'y aie pas de doute pour elle sur ce que tu veux toi, sans être un boulet pour autant. Parce que si elle doute, il y a 99% de chances qu'elle se range du côté de l'amitié plutôt que de celui de l'amour, ne serait-ce que parce qu'elle a elle-même peur d'être ridicule si elle tente quelque chose. Invite la fille à flirter avec toi, et ne change pas qui tu es. Si tu lui plais ça ira sans problème.
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 23:56 pm    Sujet du message:
Pour Grolux: avec la photo que tu me donne je peux juste deviner que tu fais assez attention à toi. Parce que généralement un mec qui a des ongles aussi réguliers et bien entretenus ne soigne pas que cette partie de son corps...
Enfin, comme dans tout ces genres de sujets, on ne peut sortir que des généralités...
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 00:55 am    Sujet du message:
Tu parles il s'est fait tout beau pour la photo !

Mr. Green
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 02:19 am    Sujet du message:
Ca je peux pas le savoir... Mr.
Green
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 06:50 am    Sujet du message:
Eh oh ! Non, comme le dit unjouroul'autre, nous avons compris que les ongles étaient des points sensibles dans nos rapports inter-sexes.
Dans les rapports sociaux tout court, d'ailleurs.


Pas beaucoup de précisions, je vais devoir attendre un peu pour me connaitre.
Tu aurais déjà pu dire que je suis surement droitier.

En tout cas, le conseil donné est on ne peut plus bon.
Just do it !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 21:03 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Citation:
on peut deviner des trucs sur un mec rien qu'en regardant ses mains. Si c'est un manuel, si il est stressé, si il prend soin de lui,...


Chiche. Dos de ma main gauche, qu'est ce que ça t'inspires ?



Vraiment rien à foutre moi, je touche les cimes du nolifing.

Tu as des mains, on peut y lire dedant...une grosse veine de chance... d'où l'epression quelle chance d'avoir de la veine !!!
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 21:18 pm    Sujet du message:
Elle me fait penser à Golum moi ta main.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
Ça va oui ? C'est la foire d'empoigne ici.

Pour la peine, je vous offre l'autre, recto-verso :





Intéressant n'est ce pas ? Le célibat me ronge déjà ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles