Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

question ?!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loupi
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lucinda a écrit:

On ne sait jamais ??? Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Quand toi on te dit : "Les filles tu sais, ça a quelque chose d'intéressant" tu cries au loup, mais tu te permets d'essayer de changer la sexualité d'un garçon qui lui aussi sait bien qu'il aime les filles et pas les garçons...

je cries au loup ? t'exagère pas un peu ?... désolé mais je me permet ce que je veux si ça marche tant mieux sinon tant pis.
je sais les filles intéressantes, heureusement j'en ai pour ami a moins que tu crois que chaque gay a pour horreur les filles...

et surtout ne dit pas "vous" mais "tu", ne fais pas une généralité de mon cas... a moins que tout ceux que tu connaisses sont comme ça

et comment peux tu savoir si le gars le sait qu'il aime bien les filles et pas les garçons ? c'est pas pareil pour tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sick_Jacken
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

En général, un mec qui sort avec une fille, il devient rarement p... homosexuel.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'exagère pas. Et oui, tu peux te permettre ce que tu veux, mais dans ce cas, tu ne vaux pas mieux que les autres.

Toi tu sais que tu aimes les garçons, lui il sait qu'il aime les filles. Voilà, c'est pas bien compliqué, faut l'accepter, point final. Comment peux-tu prétendre devant un garçon hétéro (et qui le sait) : "Mais non, tu ne sais pas, viens par là que je te possède parce que je le veux et que je me fous de ton point de vue".

C'est dingue cette fierté que vous avez (et je dis vous si je veux, vu que tu n'es pas le seul sur ce forum à penser ainsi visiblement). Punaise, pour ça, les lesbiennes sont beaucoup plus compréhensives. Quand elles tombent amoureuses d'une fille hétéro, elles l'oublient et passent à autre chose. Elles se disent pas : "Mais non, elle sait pas... j'vais la faire changer d'avis".

Les humains ne sont pas des proies qu'il faut plier à nos envies, il faut savoir les respecter, et respecter leur sexualité, ça en fait partie.
Sick_Jacken
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour jouer le lèche cul ou quoi, mais je trouve que tu parles très bien Lucinda !
Saixangel
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucinda a écrit:

C'est dingue cette fierté que vous avez (et je dis vous si je veux, vu que tu n'es pas le seul sur ce forum à penser ainsi visiblement). Punaise, pour ça, les lesbiennes sont beaucoup plus compréhensives. Quand elles tombent amoureuses d'une fille hétéro, elles l'oublient et passent à autre chose. Elles se disent pas : "Mais non, elle sait pas... j'vais la faire changer d'avis"..

Comme tu generalise :s....... dis que t'es homophobe, jpense que c'est plus simple... pfff

jve lfer ac toi, sentir tn cor pré du mi1, envi kno coeur bate de + en + for, jve transpiré ac toi, kon soi essouflé, kon aye o bou san sareté! alr sa tdi 1 footing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ? Homophobe ? Laughing J'peux rire ? Very Happy

Non mais eh oh, relis le topic, tu verras qu'ils sont au moins deux à penser ainsi. Je n'ai strictement rien contre les gens qui ont une sexualité différente de la mienne (et pas si éloignée d'ailleurs pour ton information).

Enfin j'suis gay-phobe alors vu ce que t'as cité, pas homophobe d'ailleurs.
Saixangel
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais 2 c'est rien du tout XD c'est comme tout quoi... y'a des gays qui essayent de forcer d'autres gays a les aimer aussi quoi.. ou meme entre hetero :s donc bonn..

j'ai deja eu des filles qui ont essayées d'me rendre hetero xD... bin sa marche pas, sa marche pas ^^ Wink

Enfin moi j'suis pas comme sa quoii :s meme si le mec est gay lol si jvois que sa l'interesse pas.. j'vais pas cherché plus loin.... sa me parrait logique.. Wink

jve lfer ac toi, sentir tn cor pré du mi1, envi kno coeur bate de + en + for, jve transpiré ac toi, kon soi essouflé, kon aye o bou san sareté! alr sa tdi 1 footing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, tu es donc un garçon respectueux. Sauf que depuis le début, il n'y en a pas un seul comme toi sur ce topic. Donc, ça m'horripile. Ils critiquent ceux qu'ils leur proposent de se tourner vers la gente féminine, mais ils veulent modifier la sexualité de leur "proie". C'est irrespectueux et ridicule.
Saixangel
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin si sa marche, c'est que le mec hetero n'etait pas vraiment hetero XD mais bonn.. comme tu dis... sa se fait pas :s

apres ils disent ca Wink est-ce qu'ils le font vraiment^^ sa m'etonne Wink parce que les heteros s'enervent quand les homos approchent d'eux lol

Loupi
De passage
De passage

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ho, j'ai pas commis de viol quand même :/

j'ai rien dit quand à la façon de faire et s'il est d'accord pour voir je vois pas le problème...
pti-mec30
De passage
De passage

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais insiter...et on veras bien....au pire je le perd totalement mais il est fachement ouver d'espri alors sa m'étonerer qu'il me fase la geul...
gokun_33
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

putin faut toujours avoir des gens qui foute la merde alors lucinda calme et les autres tennez vous sur le forum pour l'ambience merci !

Pour toutes info : gay , mangas/animes et informatiques , je peux répondre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
gokun_33
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Lucinda"]
pti-mec30 a écrit:
Sa me fait **** je tient vrément a lui...

Oui mais tu dois respecter ce qu'il est.

Toi tu es gay, lui hétéro, ça ne peut pas marcher. Point final.
quote]

la différence c'est que pti mec lui éspére toujours et sa fais une personne triste alros ne lui fais pas dire de perdre entiéremment espére direct laisse le un peu ok qui te dit que le mec va pas redevenir gay tu n'en c'est rien ne gache pas les éspoir des autres ! et soit compréhensif sinon abstiens toi de répondre a l'avenir merci

c'est vrai que tu as réson sur la différence de sexualiter et qu'il faut respecter tous cela je suis dacord la-dessus mais de gacher des éspoir méme si il sotn en vain c'est pas cool et trés loin d'étre sociable en méme t'en !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, premièrement, tu apprends à écrire pour la prochaine fois que tu me réponds, ça sera plus simple pour te comprendre. J'passerais pas encore 5 minutes à comprendre 4 lignes.

Ensuite, son espoir, tu crois que personne n'espère en ce monde ? Tu crois qu'il n'y a que les gays ? Punaise, mais chez les hétéros (puisque visiblement, ils n'ont pas ce problème), quand une personne dit non, et bien elle dit non, point final, et on va voir ailleurs.

Qu'est-ce que vous avez tous les trois à vouloir forcer ce pauvre garçon qui n'a pour seul tort que de ne pas vouloir de pti-mec30. Bon sang mais c'est son droit !

Il n'aime pas les garçons et puis c'est tout. C'est trop dur à comprendre ? Tu crois que ça l'amuse la proie de pti-mec30 de voir pti-mec30 insister comme ça ? Tu crois que ça l'amuse que pti-mec30 ne le comprenne pas ? Ca m'étonnerait.
Sick_Jacken
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

gokun_33 a écrit:
la différence c'est que pti mec lui éspére toujours et sa fais une personne triste alros ne lui fais pas dire de perdre entiéremment espére direct laisse le un peu ok qui te dit que le mec va pas redevenir gay tu n'en c'est rien ne gache pas les éspoir des autres ! et soit compréhensif sinon abstiens toi de répondre a l'avenir merci

Ton discours est tout simplement stupide. Faut que le petit laisse tomber, le gars qu'il a en vu n'est pas gay et le sera sans doutes jamais.
Moi, un gars qui me lâche pas, j'lui en met une pour qu'il capte bien que c'est pas mon délire. Donc le mec est cool, mais faut pas abuser de sa gentillesse. Il aime les filles et c'est bien comme ça, va voir ailleurs, trouve autre chose, c'est pas quelqu'un pour toi.
Et dire qu'il faut pas gacher l'espoir aux gens, moi quand je lis ça j'me marre la bouche grande ouverte. A ce niveau, on peut même pas parler d'espoir puisque c'est foutu depuis le début. S'il faut parler cruement pour se faire comprendre, soit, je parlerais de la sorte.

gokun_33 a écrit:
et soit compréhensif sinon abstiens toi de répondre a l'avenir merci

Je peux très bien te retourner ta phrase. Et je dirais même plus, elle te convient bien mieux à toi qu'à elle. A bon entendeur.
gokun_33
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GAy VS hétéro la grande guerrre mdr et lucinda toi c'est ton tempérament mais tous le monde ne pensse pas comme toi tes juste une emerdeuse c'est tous !!! mouahahahahah

Despaired
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gokun_33, il te suffit de relire attentivement ton post pour comprendre au final que tu es le seul emmerdeur ici.
gokun_33
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahahah et oui pourquoi sa te géne !! pas moi et en tous cas perso j'ai mais avis aprés c'est les mien !! heheheh

Anatol
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucinda a écrit:
Punaise, mais chez les hétéros (puisque visiblement, ils n'ont pas ce problème), quand une personne dit non, et bien elle dit non, point final, et on va voir ailleurs.

Hum, faut arrêter de dire de grosses bêtises parfois. (pour rester poli)

Parce que chez les homos comme chez les héteros( c'est pas du tout un problème de sexualité), y'a deux types de personnes:
Celles qui n'insistent pas et celles qui insistent.

Et pour les personnes qui insistent, c'est pas la différence de sexualité qui les arrêtent. A vrai dire, y'a même rien du tout qui les arrêtent.
Donc pour en revenir au vrai problème (et pas au débat stérile qui en opposent certains) si tu veut insister, insiste, si tu veut pas n'insiste pas. C'est toi le seul a pouvoir prendre cette décision.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas insister est une question de respect, et je donnerais le même conseil à un bi ou un hétéro. Il y a une différence, de plus, entre insister pour séduire l'autre et insister pour changer l'autre.

Là, si pti-mec30 insistait, ce serait tout simplement pour essayer de changer la personne, sa personnalité, une partie de ce qui le caractérise (sa sexualité). Alors oui, j'ai du mal à accepter qu'on puisse vouloir changer quelqu'un (dans un sens comme dans l'autre pour votre information).

gokun_33, je ne t'ai pas insulté, donc tu seras prié de faire de même avec moi. Ceci dit, tes réponses ne m'étonnent guère.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante