Encore amoureuse...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:42 pm    Sujet du message: Encore amoureuse...
Alors alors.
Un fille super belle, super sympa....
On est en internat ensemble, on a été dans la même chambre et on a passé la nuit à discuter pour son premier soir.
J'ai appris plein de chose sur elle, sa famille, ses amis, et sur les raisons qui l'ont menée à rentrer dans cet internat.
Elle est trop trop. Surement trop bien pour moi.
Le seul soucis c'est que je suis tombée très amoureuse d'elle.
L'autre jour, je l'ai vu jouer au jeu de la bouteille, mon coeur se déchirait dès qu'elle embrassait quelqu'un.
Je sais qu'elle est bi *victoire!*
Mais, je sais pas comment faire pour qu'elle me remarque, je veux pas que tout l'établissement sâche que je me suis pris un vent *j'suis très très timide*
Je sais que quand j'ai eu mes mauvais jours, j'ai pû me confier à elle, elle qui est là pour les même raisons que moi en partie: boulimie et depression.
Mais je l'aime, c'est fou. ça fait 2 mois qu'on parle plus ou moins, et j'ai l'impression d'être une personne ininterressante, donc j'ai du mal à trop m'ouvrir...

Pitié, de l'aide!
xX-Candiice-Xx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 757
Localisation: Bruxelles ( Babylone )

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:09 pm    Sujet du message:
Si tu lui parle assez souvent et que vous vous confié des secrets.. A mon avis tu n'es pas rien pour elle Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:14 pm    Sujet du message:
Il y a un monde entre trouver quelqu'un sympa et avoir des relations affectives, voir sexuelles avec cette personne. Toi, c'est ton espoir, mais elle peut tout simplement avoi envie de t'avoir comme amie, pas forcément comme amante.
Maintenant il me semble qu'on a une fonction dans nos gènes pour sentir si la personne qu'on convoite à des sentiments reciproques. Et s'il te semble que c'est la cas, passe à l'action. Mais reste objective dans ton évaluation !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 17:44 pm    Sujet du message:
Il n'a pas tort mais c'est bien dur de rester objective quand on est ... amoureuse ...

Rapproche toi d'elle doucement Lisa, rends toi indispensable et va donc faire un tour sur le topic des techniques de drague, qui sait il y a peut être une ou deux astuces à adopter dans ta stratégie !! Cool
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 20:48 pm    Sujet du message:
+1 avec Candice

et aussi arrête de penser que cette fille est trop bien pour toi
lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:43 am    Sujet du message:
Oui chef!
Je la voie dimanche, je vais essayé de me rapprocher un peu d'elle, puis, peut-être que si le bon moment arrive, je lui parlerais.
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Juil 28, 2008 16:59 pm    Sujet du message:
ici aussi on veut des news !!


allez les filles c'est pas parce que c'est l'été qu'il faut hiberner, bien au contraire !!!
lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Sam Aoû 02, 2008 23:03 pm    Sujet du message:
Elle est partie définitivement de l'internat aujourd'hui Sad
Je suis dégoutée de ne pas avoir réussi à le lui dire.
Atroce.
J'ai juste pû la serrer fort dans mes bras et lui faire des bisous avant qu'elle parte...
Invité








Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 08:32 am    Sujet du message:
Désolée pour toi ...
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 16:53 pm    Sujet du message:
Vous ne vous êtes pas échangées vos numéros ? Rahlala, plus personne n'est prévoyant de nos jours...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 09:40 am    Sujet du message:
Oh mince vraiment désolée pour toi ... Si j'étais à ta place, je m'arrangerais pour me mettre le pion de l'internat dans la poche et lui demander de me filer un numéro, une adresse, en prétextant qu'elle t'avais prêté quelque chose et que tu dois le lui rendre ... *qui ne tente rien n'a rien ...*
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 13:45 pm    Sujet du message:
Sophie les bons tuyaux, toujours une bonne idée sous le sabot
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 15:16 pm    Sujet du message:
Et c'est pas grand chose de le dire, faut le faire après ...
lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 09:59 am    Sujet du message:
J'ai son msn...
Mais je vais lui sortir "ah oui, je te l'ai pas dit, mais je t'aime"
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 12:43 pm    Sujet du message:
Au moins ce sera dit, rien de tel que la spontanéité
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Aoû 18, 2008 15:23 pm    Sujet du message:
Quand faut y aller, faut y aller !

Ne le lui sors pas comme ça mais amène la dessus, fais lui piger, fais des allusions plus grosses que toi et voilà !

Besoin de conseils ?
amber-xx
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 20

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 15:50 pm    Sujet du message:
Oui c'est sur que le plus dur c'est de le fair!!!Rien que d'y penser moi j'aurais mal au ventre, trop de stress!! Embarassed

Mais j'aurais quand même moi aussi besoin de conseil... Confused
Enfait je connais une fille depuis la 6éme elle a le même age que moi et en 6éme on été dans la même classe et on entretenais une relation amicale plutot ambigue, on se cherchait tout le temps et puis ba voila un jour je suis tombée amoureuse d'elle et je me suis demandée si elle été amoureuse de moi pour me taquiner comme ça, elle me lançait des regards assez coquin et tout.Le pire moment, c'est quand elle sortait avec des mec du colléges, ça m'avais trop fait mal au coeur et en 5éme, on été toujours amie mais on ne se parlait pas souvent on ne se cherchait beaucoup moin souvent mais au fond je savais qu'elle ressentait quelque chose pour moi parce qu'elle me regardait toujours avec une ambiguitée... comme si elle voulais quelque chose de moi mais elle sortais toujours avec des mec, j'été trop jalouse et tout puis en 4éme, elle a changer de collége pas trés loin et elles nous a tous oublier (enfin nan, pas tous), même sa meilleur amie,bn bref et elle a changer de style et me regarde plus comme avant sauf au début de l'année avant quelle change vraiment, une amie a moi et a elle m'avais inviter chez elle pour fair un tour a une broquante, j'y suis et surprise elle été la!! le choc, j'avais chaud et tout, et pendant qu'on discutait pendant la promenade, c'été les derniers regards ambigues et coquin, maintenant...je la vois plus mais je vais souvent sur son blog, elle sort avec tout les mec de son collége, ses meilleur amies de son colléges et elles on des tendances lesb et moi, toujour amoureuse d'elle je ne sais que fair sauf demander des nouvelle a une de mes amies qui est dans mon bahut et d'ailleur a force de le fair elle sais que j'en suis amoureuse et est certaine de chez certaine qu'elle m'aime aussi mais j'en croi pas un mot et elle me demande souvent "pourquoi tu sort pas avec elle???" et je lui répond "parce que tout simplement elle ne m'aime pas!"et elle me remet sur le tapis que si... enfin bref aucun espoir que un jour, je sorte avec elle...
coup de blues
je me met tellement en retrais que je ne suis que l'ombre de moi même!!
Des conseilles SVP!!!!!!! Crying or Very sad
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:13 am    Sujet du message:
Salut amber-xx , j'ai bien lu ton histoire et je vais te donner des conseils, mais avant, tu vas créer ton topic car là c'est celui de Lisa et ceux qui lisent ne vont plus s'y retrouver.

à bientôt sur ton topic... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes