Un cadeau de pacs à un couple lesbien ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:08 pm    Sujet du message: Un cadeau de pacs à un couple lesbien ?
Voilà, je suis invité la week end prochain, à une petite fête, pour le pacs d'un couple de lesbiennes. En effet je travaille régulièrement avec une d'entre elles, qui est infographiste dans ma boite.
Mais comme on se connait que dans le cadre du boulot, je ne sais pas trés bien si je peux leur faire un cadeau un peu provoc.
J'avais envie de leur offrir deux gods vibrants... avec des têtes de noeuds trés rigolote . Mais j'ai peur que ce soit mal pris (si j'ose dire.)
D'un autre coté elles savent qu'en m'invitant ..c'est le genre de truc dont je suis capable...qu'en pensez vous ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:12 pm    Sujet du message:
Ben si en t'invitant elles savent que c'est le genre de trucs dont tu es capable, elles ne devraient pas être déçues du voyage, ni t'en vouloir.

Sinon tu peux toujours miser sur les valeurs sûres à savoir :

- le coffret détente pour deux (c'est un coffret avec un WE pour deux à choisir dans l'endroit qu'elles souhaitent où elles peuvent prendre du bon temps avec au programme massage, sauna, hammam et compagnie)

- des trucs déco si elles aiment ça

- des trucs de cuisine qu'on ne trouve pas partout, très colorés, design, avant gardistes ...

Sinon je ne sais pas trop, mais je cherche et je te redis si je trouve !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:19 pm    Sujet du message:
Merci... tu crois qu'elles ont fait une liste de pacs... dans un magasin ..ou chez yves Rocher ...?
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:21 pm    Sujet du message:
ben moi je ne ferai pas ça...

sauf si tu le ferais aussi pour un couple hétéro qui t'inviterait à son mariage... Or, je ne crois pas que ce soit dans les habitudes des invités de faire des cadeaux qui font explicitement référence à la nuit de noces par exemple... Si elles ont choisi de se pacser, c'est que justement leur histoire est largement au-delà d'une histoire d'entente et/ou de préférence sexuelle, et elles n'ont peut-être pas envie qu'on le réduise à cela... bon maintenant j'en sais rien, peut-être que ça les fera rire aussi, mais il faut penser qu'elles vont déballer leurs cadeaux sans doute en présence de tous les invités, et que ça peut être très embarrassant pour tout le monde...

bon sinon moi ce que j'en dis...

je sors Arrow
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:26 pm    Sujet du message:
Oui, tu es juste dans ma problèmatique. A la fois, je pense comme toi, mais aussi je me dis qu'elles font leur petite fête entre personnes triée sur le volet et que ca risque d'être trés rigolard et débridé !
Celle que je connais du couple me semble plutot dotée d'un humour sans complexe...et qu'elle a du trouver une compagne dans la même veine.
En plus je prévois un p'tit discours et ma conclusion sera le paquet...
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
alors, tu devrais peut-être commencer par te renseigner sur le nombre d'invités et leur profil. S'il y a les parents des deux chéries par exemple, ils risquent d'apprécier moyennement... et elles du coup également, à cause de leur regard. Tous les psys te le diront : la sexualité des enfants n'a pas à être exposée au regard des parents...

La solution peut aussi être de prévoir deux cadeaux : un beau et classique, officiel, et un décalé en private. Quant au discours, tu attends de voir l'ambiance pour savoir si tu peux y aller... ça peut être un bon compromis non ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
Ah ouais c'est une bonne idée ça !

Le premier cadeau : dédicace leur un dessin à toi, ou mieux, dessine les, en couple mais avec ta touche personnelle à toi et encadre le et ce sera le cadeau officiel.

Et puis si tu oses, offre leur en privé le deuxième cadeau, vous en rigolerez tous les trois mais évite de le filer devant tout le monde, c'est vrai que ça peut être gênant ...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
si la famille est invitée àa peut mal le faire. le mieux n'est pas de faire un "cadeau lesbien" mais un cadeau.

après si elle te connait elle peut s'attendre à cela. si tu la croise avant tu peux tater le terrain.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 06:22 am    Sujet du message:
Je trouve que ça fait cliché, on associe le gode aux lesbiennes parce qu'on pense que l'absence de pénis doit être comblée

une version dessinée du kamasutra aurait été plus pertinente et ...plus utile

après c'est sûr que je ne connais pas le discours dont le cadeau constitue la chute, qu'elle serait le fil conducteur?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 07:13 am    Sujet du message:
1°) Les parents à tou les degrés ne sont pas de la partie, car il semble que certains voient cette union d'un sale oeil !
Il n'y aura que des "amis(ies) J'ai découvert à l'occasion que je faisais partie de leur cercle restreint! J'en suis le premier surpris.
2°) Sur l'invit, il est précisé que l'ambiance sera trés festive et un peu décalée !
3°) L'idée du god, prise au deuxième degré, ce qui est ma facon de penser et de pratiquer l'humour, est basé effectiveent sur un clicher...et quoi de plus propice de tabler sur un clicher pour pratiquer du deuxième degrés.
Le kamasutra ou Kama sur toi sont souvent représentatif des héteros sexuels...j'en ai jamais vu pour les homos.. mais je ne connais pas tout.
J'évite toujours la vulgarité, mais pour bien rire, je suis pret à surprendre mon monde !
4°) Je me renseigne sur "une liste de pacs" ou un cadeau collectif..car le cadeau sérieux...je ne sais pas faire !
Evidemment, je vais faire une participation graphique pour les deux tourerelles !
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 08:03 am    Sujet du message:
C'est amusant comme idée. Si elles ont l'esprit un minimum ouvert et qu'elles savent que t'es un rigolo, ça devrait pas poser de problèmes je pense.
Peut être un ptit mal-aise sur le début mais bon !
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 08:21 am    Sujet du message:
deja les parents et la famille n'ont pas l'air d'etre de la partie c'est deja ça...
j'ai fété le pacs de 2 amies il y a pas si lgtps et j'avais eu aussi le meme dilemme sur le cadeau et du coup on a fait un panier commun et mes amies partiront en voyage ou elles le souhaitent, c'est toujours mieux Smile
il me serait pas venue l'idée du gode, en mm tps c'etait une fete plutot de mariage, banquet avec famille et amis de longue date donc voila

si ton couple d'amies prévoit une fete en comité restreint chez elles, je pense que tu peux y aller sur les cadeaux délires, mais je pencherai sur l'idée d'un cadeau délire + un cadeau sérieux
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 08:23 am    Sujet du message:
Un kamasutra dessiné why not? Smile

Sinon l'ambiance a l'air non guindé, alors pourquoi pas à condition que le gode fasse plus objet délire que vraiment gode. au pire tu le fais toi-meme avec un balon gonflable etc... le créatif c'est toi! Et tu fais un autre cadeau moins osé.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:01 pm    Sujet du message:
Sans déconer Mono tu ne connais pas le kamasutra lesbien ???

Oulala va falloir l'éduquer le petiot !! Laughing

Les ciseaux, l'amazone, les deux fruits, le traditionnel missionnaire, la berceuse, les deux sirènes, la bijoutière ça te dit rien ? Sans déconner ?

Une idée comme celle de Lili, le kama dessiné peut être vachement sympa n'empêche !!
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:04 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Les ciseaux, l'amazone, les deux fruits, le traditionnel missionnaire, la berceuse, les deux sirènes, la bijoutière ça te dit rien ? Sans déconner ?


A moi non en tout cas Shocked
J'pourrais très bien comprendre que lui non plus, même les positions hétéro je les retient pas ...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:10 pm    Sujet du message:
Bah les positions, j'en connais que quelques unes certes mais... ah ben oui forcément quand on est concernée par le sujet, on se renseigne ... Ok les z'hommes, j'ai compris la cause de votre non instruction à ce sujet !! Wink

Qui se sent de créer un topic là dessus ?






Déjà dehors ...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:58 pm    Sujet du message:
Les positions hétéros, j'en connais plus de 36,ce qui ne veut pas dire que je les pratique toutes... certaines sont particulièrement accrobatiques...et représentent un certain sens de ....l'équilibre.
Pour le Kama Lesbien (et non léche bien ... J'ai même pas honte, c'est dire mes limites à l'humour ) Je ne suis pas encore trés initié et pour cause, je n'ai pas trouvé de lesbienne qui veuille me les faire partager.
Bon, je viens d'apprendre qu'elles aimeraient avoir un four à pain dans leur maison du Larzac... Donc on va faire un pot commun, mais j'ai prévu de petits cadeaux rigolos dont les deux vibros en forme de légume (Aubergine et concombre) car elles sont un peu écolo-vetétariennes. Celle que je connais un peu, m'a rappellé deux fois pour être sur que je viens bien...e pense qu'elles me préparent, aussi de leur coté un coup pendar..
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:39 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
j'ai prévu de petits cadeaux rigolos dont les deux vibros en forme de légume (Aubergine et concombre) car elles sont un peu écolo-vetétariennes.


Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 17:46 pm    Sujet du message:
C'est pas mal le coup des godes-légumes puisqu'elles sont bien dans le coup ! Fallait y penser !

Et puis le four à pain finalement tombe bien ! C'est un cadeau utile, qu'elles souhaitaient avoir !! Tout vient à "pain" à qui sait attendre !!

Tu peux ou pas poster la photo des concombre et aubergine qu'on se marre ? Merci !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 18:31 pm    Sujet du message:
Ouf la modération risque de me blamer...mais comme 'en ai rien à faire ... je vais voir ca !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes