Cocu mais je l'aime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

remstions
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 1

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 21:12 pm    Sujet du message: Cocu mais je l'aime
salut, aujourd'hui ça fait un mois et demi que je suis avec mon copain.
J'ai appris par lui même au telephone qu'il m'avait trompé le deuxième jour de notre rencontre.
J'ai pas trop su comment le prendre car il me la avouer en larme.
certes j'était triste car je l'aime et lui aussi.
Ce n'est pas tout quand je sortais avec mon ex encore je n'etait pas avec mon copain actuel et j'ai appris deux jours avant de sortir avec lui que mon copain avait sucé mon ex (pendant que j'étais avec mon ex) dans des toilettes lors d'une soirée cela m'a fait tres mal mais je suis quand meme sorti avc lui et aujourd'hui comme je l'ai dit ca fait donc un mois et demi que je suis avec.
Le pire c'est que la personne avec laquel il m'a fait cocu bah j'ai mangé avec eux et des amis a lui au mcdo tous ensemble j'ai du passé juste pour le gros con de base excusez moi pour le terme.
En boite il danse chaudement avec ces amis (nous n'avons moi et lui pas la meme definition du mot ami)
Il c'est laissé toucher le cul en boite par un mec que je deteste et il s'est laissé faire vu que moi j'avai le dos tourné
Et quand il dansé chaudement il croyer que je n'etais pas a coté
Je suis deçu par son attitude vraiment mais je l'aime
JE DESIRERAI SAVOIR COMMENT VOUS, VOUS AURIEZ REAGIT SI CELA VOUS SERIEZ ARRIVE MERCI D'AVOIR LU . CA ME FAIT DU BIEN DE POUVOIR ME FAIRE ENTENDRE ET D'EN DISCUTER
Rémi
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 22:46 pm    Sujet du message:
Tu as été entendu. Et ton histoire m'a fait exploser de rire, désolé Laughing
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 23:27 pm    Sujet du message:
Celui que tu aimes semble n'aimer qu'une seule chose : Le sexe.

:\

Que te répondre..

Trouver l'amour chez une fille ?
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 14:23 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:


Trouver l'amour chez une fille ?


Je trouve ce genre de réponses complètement bêtes. Ce n'est pas parce qu'on est déçue par des personnes avec qui ont a eut des histoires qu'il faut changer de bord. [Bien que j'admette que ça en pousse certains à le faire].


Mai lan a écrit:
Celui que tu aimes semble n'aimer qu'une seule chose : Le sexe.


Par contre, je suis d'accord avec ça.

Maintenant, c'est à toi de voir si tu es prêt à encore supporter ce genre de situations avec ton copain. Où alors, vous vous séparez, même si c'est pas simple parce que tu l'aimes.
xX-Candiice-Xx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 757
Localisation: Bruxelles ( Babylone )

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 21:05 pm    Sujet du message:
Oh, méme si je suis une fille.
Je pense moi aussi qu'il s'en fou de toi !
Ou bien qu'il aime que le Sex :s

Désolée, et bon courage Wink
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 21:59 pm    Sujet du message:
Citation:
Je trouve ce genre de réponses complètement bêtes. Ce n'est pas parce qu'on est déçue par des personnes avec qui ont a eut des histoires qu'il faut changer de bord. [Bien que j'admette que ça en pousse certains à le faire].

Ce n'était pas dit très sérieusement mais pas forcement dit dans le vent non plus.

C'est bien parce que je suis un garçon pas loin de la tranche d'age de remstions que je dis ça..
A observer ses camarades mâle il y a de quoi souhaiter renaitre femme et.. lesbienne ~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?