peur d'être trop accro à mon copain


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 16:19 pm    Sujet du message: peur d'être trop accro à mon copain
Voilà mon problème, j'ai peur d'être un peu trop collante avec mon copain.... de l'appeler trop souvent, de vouloir le voir trop souvent...une journée typique pendant les vacances : je l'appelle le matin vers 10h30, puis de nouveau l'après-midi vers 15h, puis soit on passe la soirée et/ou la nuit ensemble, soit je l'appelle encore vers 22h... c'est lui même qui veut que je l'appelle, il dit que ça lui fait une pause pendant qu'il travaille, que ça lui fait du bien de m'entendre... mais parfois j'ai peur de devenir trop accro...
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 16:37 pm    Sujet du message:
Si c'est lui qui demande, c'est bon signe, ça veut dire que vous tenez autant l'un à l'autre. Donc c'est pas être accro c'est être amoureuse. Et accro ou pas, ça dépend combien de temps tu passes au téléphone à chaque fois que tu l'appelles.
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 23:35 pm    Sujet du message:
Je vois difficilement comment ne pas être du tout accro à la personne qu'on aime.
Tant qu'il ne se plaint pas, profite, cela veut dire que vous avez la même conception d'une relation de couple.
Et Randall a raison, ça dépend le temps passé au téléphone et avec la personne.
Sabrilevrai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 01:43 am    Sujet du message:
je ne suis pas d'accord ( je le fais pas ex pré je te jure Néve ). (tu n t'ai pas demander pourquoi c'est pas lui qui t'appelle. ne l'appelle plus, laisse le t'appeler. Evil or Very
Mad s'il t'aime vraiment il va t'appeler non ?? non ???? Twisted Evil
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 14:16 pm    Sujet du message:
Déjà, pour moi être accro et trop collante, c'est 2 choses totalement différentes. Tu peux être accro tout en restant discrète et en profitant comme il faut de ton histoire. Mais tu peux aussi être collante, tout simplement parce que t'es un boulet. [là c'est un tu général, je ne parle pas de toi LiTTleAnGeL Wink].

Sinon, pour toi, si comme tu le dis c'est ton copain qui te demande de l'appeler, tu n'as pas l'air d'être trop collante. Et, si tu veux vraiment le savoir, demande lui, même si c'est sur le ton de l'humour, ou d'une façon détournée [si jamais tu ne veux pas lui demander trop directement]. Au moins, si c'est lui qui te le dit, ça te rassurera certainement plus.


Sabrilevrai => Il peut y avoir plusieurs raisons qui font qu'il ne téléphone pas, mais qui ne l'empêchent pas de l'aimer : elle a le téléphone illimité et pas lui,...enfin bon, peut-être que maintenant il n'y a aucune des raisons auxquelles je pense.
Diamond-Girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 17

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 15:13 pm    Sujet du message:
C'est lui ki demande alors respect ses demande sans en faire tro et comme About A Girl l'a di tu px etre accro sans etre forcémen collante alors soi acro si tu vx Wink mai mwa ossi jvoudrai bien savoir combien de temps de passe avec lui o telephone Very Happy
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 09:26 am    Sujet du message:
en fait je l'appelle beaucoup plus que lui ne m'appelle, même s'il le fait parfois... mais c'est parce qu'il travaille toute la journée, et puis c'est normal il a peur de m'appeler quand je suis avec une amie ou mes parents (on a une relation un peu secrète), donc c'est plus simple si je l'appelle quand je suis seule...
je crois que je me prends la tête pour rien, parce qu'on passe environ 15 min au tél, et peut-être 30/45 min le soir quand on ne s'est pas vu depuis quelques jours... ça reste raisonnable...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 09:52 am    Sujet du message:
Le fait que tu en sois consciente est déjà une prise en compte du problème qui se présente à toi. Tu as la solution au bout de tes doigts. Ton téléphone peut aussi ne pas entrer en action, il suffit que tu le veuilles. Que se passe t'il d'exeptionnel qui justifie que tu l'appelles quatre fois par jour ? Moins tu l'appelleras, plus tu auras des choses interressantes à lui dire et inversément !
Moi je téléphone peu ou pas. J'ai pas de portable par choix, car c'est mauvais pour la santé, et c rend accro. Quand on est accros on a plus de dissernement... on devient con quelque part !
Sabrilevrai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
J'ai pas de portable par choix, car c'est mauvais pour la santé, et c rend accro. Quand on est accros on a plus de dissernement... on devient con quelque part !


respect man pour le portable.
et oui je certifie quand on est accro on devient con ça tu peux en être sure . on peu pas s'en rendre compte tout de suite mais après en analysant nos faits on réalise et on se dit "mais comme j'étais con" Laughing
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:37 pm    Sujet du message:
Foutaises.

On peut très bien avoir un portable et ne pas devenir accro. Tout est dans la tête, ça s'appelle la motivation d'être ce que l'on veut être.
Sabrilevrai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Foutaises.

On peut très bien avoir un portable et ne pas devenir accro. Tout est dans la tête, ça s'appelle la motivation d'être ce que l'on veut être.


wé wé wé, mais on parlé pas du portable on parlé de son petit ami. Wink merci comem
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:42 pm    Sujet du message:
Sabrilevrai a écrit:
merci comem


C'est qui ?
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:47 pm    Sujet du message:
Sabrilevrai a écrit:
wé wé wé, mais on parlé pas du portable on parlé de son petit ami. Wink merci comem


Ca revient au même petit. Et soigne ton écriture.
Sabrilevrai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:54 am    Sujet du message:
TchorT a écrit:

Ca revient au même petit. Et soigne ton écriture.


22 ans ??? petit ??? Laughing

quand j'avais ton age. je soignais plus mon écriture.

merci encore pour ton conseil petit!
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 20:25 pm    Sujet du message:
C'est ça. Commence déjà par le prouver et nous verrons.

Si tu soignais tant ton écriture, tu n'écrirais pas comme ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil