question bete

Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:43 am    Sujet du message:
réponse rapide parce que tu tapes et tu postes mais si tu veux mettre des balises t'as intéret à les connaitre de tete et sinon tu clique sur répondre et tu as une nouvelle fenetre qui s'ouvre et là tu peux faire ce que tu veux sans avoir besoin de connaitre ces balises ^^

ZoUzOoooOOOu euh ouais j'adore la vitesse moi... 1ère fois que j'ai pris ma voiture je ne dépassais pas souvent les 80 et là suis rarement en dessous de 120/130 :/

faut savoir qu'en corse il n'y a pas d'autoroute et que la vitesse maxi sur toute l'ile c'est 90 (exepté 1km qui est à 110)

en fait je pousse ma voiture à ses limites comme ça en cas de pépin je sais anticiper Very Happy
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:35 am    Sujet du message:
pas bete comme question justement !Jconnais pas la reponse mais je pense que ca s 'appelle "reponse rapide"parce qu'il a moins de fonctionnalités et parce que "reponse rapide" est située juste en dessous du dernier commentaire posté. Dans ce que tu appelles la "reponse lente" lol , on peut metre des smiley ecrire d une couleur différente et avec aussi une ecriture différente ...enfon voila quoi ...et t'as aussi des options comme creer un sondage et "m'avertir des qu'une reponse est arrivée ..ect ...alors aprés je sais pas et c est vrai sue je ne m etais jamais posé la question !
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:41 am    Sujet du message:
-=Cha=- a écrit:
réponse rapide parce que tu tapes et tu postes mais si tu veux mettre des balises t'as intéret à les connaitre de tete et sinon tu clique sur répondre et tu as une nouvelle fenetre qui s'ouvre et là tu peux faire ce que tu veux sans avoir besoin de connaitre ces balises ^^

ZoUzOoooOOOu euh ouais j'adore la vitesse moi... 1ère fois que j'ai pris ma voiture je ne dépassais pas souvent les 80 et là suis rarement en dessous de 120/130 :/

faut savoir qu'en corse il n'y a pas d'autoroute et que la vitesse maxi sur toute l'ile c'est 90 (exepté 1km qui est à 110)

en fait je pousse ma voiture à ses limites comme ça en cas de pépin je sais anticiper Very Happy

J avais pas vu que t'avais repondu ...donc en gros t'as dit en 2 lignes ce que moi j ai fait en 10 ! LoL

Pour la vitesse, on verra pour moi ,j crois qe j vais attendre un peu mais j espere avoir vite aussi confiance que toi et si ca te permet d anticipe c est une bonne chose ! Aprés c est aussi un facteur de risque mais pas pour tout le monde ...moi j ai eu tendance a generaliser Wink
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:45 am    Sujet du message:
nan mais c'est ça !

regardes là je réponds en utilisant la réponse rapide mais je peux "crier" ou encore écrire en rouge en gras en italique

et mettre des Laughing Wink Embarassed

après faut juste prendre le coup Wink

pour la vitesse le mieux c'est de ne jamais commencer !!
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:56 am    Sujet du message:
-=Cha=- a écrit:
pour la vitesse le mieux c'est de ne jamais commencer !!
Est-ce que ça t'arrive de rouler à gauche Question Mr. Green