J'apprends le PC


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Juil 12, 2008 07:21 am    Sujet du message: J'apprends le PC
Et je découvre des trucs.

Pour ceux qui ne connaissent pas, avec VideoLan, il est possible d'accéder à une sorte de tv des streamings du net.
On peut ainsi voir quelques chaines françaises, les émissions de canal, des émissions srilankaises (que ça doit pas se dire comme ça), du sport russe, et des trucs nuls à la pelle.
Il suffit d'aller dans la liste de lecture -gerer- découverte de services - shoutcast TV listing, ainsi apparait une liste.
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé pas mal de trucs, la liste étant ouverte et personnalisable.

Sinon, je viens de découvrir un module complémentaire sur firefox, "PicLens", qui permet de visualiser les recherches d'images sur un seul panorama type vista.
C'est vachement agréable, en tout cas pour moi, qui recherche souvent des photos de plantes

Voilou.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:09 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:15 pm; édité 1 fois
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 23:31 pm    Sujet du message:
bha bien sur comme winamp 5.5 certain logitiel et prog peuvent t'aurienter vére des horizon lointaine comme le streaming la tv en live de tous pays ect..... si tu cherche a fond sur un logitiel tu peux trouver des choses fantastic !!!!

Voila : Arrow Arrow
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 02:09 am    Sujet du message:
ya tv ant's ou un trux du genre, sopcast aussi, max tv...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 22:03 pm    Sujet du message:
J'ai repéré téléblagon, qui passe des clips que je ne vois jamais ailleurs.
Un peu de tout, à priori, mais plutôt musique française.

(EDIT : Je viens de me rendre compte que je ne regardais jamais ailleurs, je suis déplorable)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies