Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Sick

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sick_Jacken
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Sick Répondre en citant

Donc bonjour (ou plutot soir ^^) à toutes et à tous, je viens emmenager chez vous pour une durée encore indéterminée pour le moment, désolé pour le dérangement Smile .

Comme vous pouvez vous en douter, je suis tout nouveau, j'ai trouvé ce forum par hasard en "surfant" sur la toile. Je l'ai de suite trouvé très interessant, beaucoup de thèmes pourront être enrichissants pour ma culture générale. Ce sont entre autre les raisons qui m'ont poussé à m'inscrire ici ce soir.

Petite présentation personnelle ?

Nicolas, 20 ans, en région parisienne dans le 92, je suis en alternance dans le domaine de l'informatique de gestion. Côté loisirs, les sorties en tout genre évidemment, le sport que je pratique avec passion, la lecture (bien que je devrais lire encore plus ... ) et surement pleins d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit vu l'heure à laquelle j'écris ce post ^^'

Voilà en gros ma vie très résumée, si toutefois vous avez une question sur quoi que ce soit me concernant, je me tiens à votre disposition pour y répondre.

PS : Ne me tenez pas grieffe de la taille de ma présentation, je n'ai jamais été très à l'aise avec ce genre de chose... :/
Mamzelle-Flower
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Wink
monoclodon
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire que je vais contribuer à ta culture générale ? T'es pas au bout de tes peines ...lol Bétise générale plutot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cukar-à-Cha
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Je me posais une question il y a quelques jours... tu vas surement pouvoir enrichir ma culture générale, qu'est ce que l'informatique de gestion au juste ??
monoclodon
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-=Cha=- a écrit:
Bienvenue à toi !!

Je me posais une question il y a quelques jours... tu vas surement pouvoir enrichir ma culture générale, qu'est ce que l'informatique de gestion au juste ??

oui c'est quoi l'informatique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sick_Jacken
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois les Bases de données style SQL toussa ? Tu vois la programmation et les algorythmes qui te permettent de créer ton programme ? Tu vois les servers, les fibres optiques, les switchs / hubs ?

Bah c'est ça l'Informatique de Gestion. Mais c'est essentiellement les SGBDRs.
Sick_Jacken
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après si vous me demandez si j'aime bien ça, je vous réponds : Non, je me suis trompé de voie depuis le BAC pro, ça ne m'attire finalement pas, et je recherche donc en ce moment une idée sur ce qui me plairait réellement de faire. Voila :d
monoclodon
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sick_Jacken a écrit:
Tu vois les Bases de données style SQL toussa ? Tu vois la programmation et les algorythmes qui te permettent de créer ton programme ? Tu vois les servers, les fibres optiques, les switchs / hubs ?

Bah c'est ça l'Informatique de Gestion. Mais c'est essentiellement les SGBDRs.

Tout de suite c'est bien plus clair... et les SGBDRs... tu les achètes où ?
Sick_Jacken
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les magasins prévus à cet effet (Surcouf&co)
monoclodon
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avenue Daumesnil ? mais moi j'habite pas Paris, je suis dans l'Aveyron... Mais sur le net je vais trouver !
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai rien compris Laughing
Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sick_Jacken
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surcouf n'est pas que à Daumesnil xD j'imagine qu'il y en a un peu partout en France. Je voudrais pas dire de bêtises.
GROLUX
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

monoclodon a écrit:
je suis dans l'Aveyron... !

Pauvre de toi ! J'ai un passage prévu à St Affrique, j'en pleure déjà.

Sick_Jacken a écrit:
j'imagine qu'il y en a un peu partout en France.

A part en Aveyron, surement.
Elu par de sinistres cons"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monoclodon
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plutot du coté de Milhaud... dans un petit village..Saint Jean de Bruel...lol...ici no stress, no job, no drog, no girl !
Mais moi j'aime ca...
Sick_Jacken
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viens pas sur Paris, ton cerveau risque de mal supporter la différence...
GROLUX
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je déconne, l'Aveyron est une des plus belles régions que je connaisse, encore un peu préservée, et tellement particulière (floristiquement s'entend, mais humainement aussi).
Sinon, Millhaud c'est dans le gard, et Millau dans le 12.
monoclodon
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison... c'est la première fois que je fait la faute... à cause du viaduc ...lol Millau, je vais l'écrire 500 fois ...

Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau, Millau,

Faut dire que je suis né a Nimes, et que j'y ai vecu logtemps !
GROLUX
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux une de tes récente référence aux cévennes.
Nimes c'est glauque, en plus je me retrouve inondé à chaque fois.
monoclodon
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai longtemps habité Nimes, dans plusieurs quatiers, La placette, la rue Rangueil et même le Chemin Bas d'avignon.
J'ai été à l'ecole Georges Bruguier, puis au collège Romain Rolland, pour finalement me faire virer ! en début de 3ieme .
Je zonais au Prolé, et à la petite bourse ... Bon, c'est vrai que c'est chaud Nîmes ! Mais c'est vrai aussi que c'est chaud Sete .... c'est le pied !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation Aller à la page 1, 2  Suivante

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits