Difficultés à Aimer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

BigK
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 13

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 05:31 am    Sujet du message: Difficultés à Aimer
J'ai 23 ans et à chaque fois que je suis avec une fille je me sens en décalage, un peu distrait, comme s'il fallait que je moins amoureux qu'elle l'est de moi, tout en tenant à elle et l'idée de la perdre et de lui faire du mal me rend tout sauf indifférent.

Je mets ça sur le compte du désir physique; je tiens à la fille, j'aime ce qu'elle est, sa présence est même rassurante, mais durant l'acte je ne suis jamais autant excité qu'elle, de même que je ne suis pas fou de désir rien qu'en la regardant.

J'ai également des activités, notamment la musique, et il arrive très souvent (pour ne pas dire tout le temps) que je préfère les répètes avec mon groupe, plutôt que des instants avec elle.

Même si j'ai un semblant d'avis sur la question, je vous la pose, cette question: quel est mon problème ?

PS: je tiens à faire filtre dés le départ, je ne suis ni un bi/gay refoulé, le problème est semble-t'il ailleurs.
Sabrilevrai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 15:34 pm    Sujet du message:
viendra le jour où, mon fils, une fille sera plus chére que ta vie( ou peut être pas :p ). en tout cas ce qui es sur c que tu n'a pas encore aimé. ton seul problème donc c'est que tu n'a pas encore trouvé la fille qui va rendre dingue. c'est tout.

PS: j'avais le même problème avant de la connaitre, puis j'ai constaté le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 16:57 pm    Sujet du message:
Je rejoins cet avis. T'es juste pas encore tombé amoureux. Pas de panique, t'es jeune t'as la vie devant toi pour trouver la fille avec qui tu te poseras même plus ces questions.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 17:07 pm    Sujet du message:
Tes parents buvaient dans ton verre quand tu étais petit ? As tu cru longtemps au Pere Noel ? On t'as forcé à manger des épinards..même à la crème.

C'est forcément un problème qui remonte loin...dans ta relation à ta mère ! Femme autoritaire , exclusive ?
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 20:18 pm    Sujet du message:
Tu n'aimes tout simplement pas la fille avec qui tu es.

Tu vas devoir attendre LA bonne.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 15:34 pm    Sujet du message:
Je suis du même avis.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 15:46 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Tu n'aimes tout simplement pas la fille avec qui tu es.

Tu vas devoir attendre LA bonne.


C'est pas bête... va attendre longtemps le BigK !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs