la trouille d'un jeune gay


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

gusgus
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 6

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 00:47 am    Sujet du message: la trouille d'un jeune gay
Je cherche toujours suite au premier topic que j'ai lancé l'autre jour heeelp des réponses...
Je voulais savoir pour d'autres jeunes gay qui n'ont jamais fait leur coming out ou les gay dont les parents refusent son homosexualité, comment ils le vivent...
La deception face à mes parents de ne pas pouvoir etre moi meme, de ne pas pouvoir dire haut et dignement en étant accepté tel quel que je suis par mes parents me fait soufrir, mon couple en patie aussi... j'ai trop peur d'une nouvelle rupture... que faire ?
Ca plus l'éloignement à cause des études me fait craindre de perdre mon mec, une personne qui compte trop pour que ça ne puisse pas me faire mal.
merci
Loupi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 68

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 02:23 am    Sujet du message:
Comment on le vit ? ^^

Moi j'ai rien dit à mes parents, je les connais et je sais qu'ils le prendront mal et j'ai encore besoin d'eux (niveau coût des études...) c'est pas sympa comme ça mais bon je peux pas faire autrement... (et même s'il y a une chance le risque est trop grand, je préfère attendre)
fin bon j'ai pas à me plaindre je vie normalement (j'ai rien à cacher autre le fait que je sois gay ^^)

sinon mes amis le prennent bien (même si j'ai pas dit à tout le monde encore... mais les autres s'en doutes ^^)


Je pense que dans ces cas là, les amis peuvent t'aider et son de bons conseils aussi (ils connaissent peut être mieux la situation que nous) a moins bien sûr qu'il y ait aussi un problème à ce niveau ^^

sinon bonne chance pour la suite
titmate974
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 88
Localisation: bordeaux (pas loin)

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 13:22 pm    Sujet du message:
Loupi a écrit:
Moi j'ai rien dit à mes parents, je les connais et je sais qu'ils le prendront mal et j'ai encore besoin d'eux (niveau coût des études...)


+1 Crying or Very sad

Ma soeur le sait, ma mère non,ca l'a ferait chialé mais elle se doute je pense...mon père Mad si il le savait jai un coup de savatte et dehors!!!

Donc bon pas génial^^
piquezmoi
Banni(e)



Age: 59
Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 12

Message Posté le: Sam Aoû 09, 2008 15:03 pm    Sujet du message:
salut
je suis bi sexuellement je sne souhaite pas ca a mes enfants
piquezmoi
Banni(e)



Age: 59
Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 12

Message Posté le: Sam Aoû 09, 2008 15:04 pm    Sujet du message:
entre les cotés religieux d'une part et la difficulté de vivre ses differences d'autre part c'est dur tres dur
newrow
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 5

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 07:24 am    Sujet du message:
(vide)

Dernière édition par newrow le Sam Sep 05, 2009 14:55 pm; édité 1 fois
newrow
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 5

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 07:30 am    Sujet du message:
Dis-le à quelqu'un en qui tu peux avoir confiance... Mais dis-le guguss (c'est ça le pseudo? J'ai oublié... =) ) T'as un mec? T'as tp dla chance
black_angel01
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 44
Localisation: le grand quevilly

Message Posté le: Dim Sep 14, 2008 23:35 pm    Sujet du message:
moi aussi je ment a tout le monde depuis que j'ai 13 ans et que je me suis apercu que j'étais homo, jusqu'a l'heur personne ne la découvert, et sa fais 10 ans c'est un fardo très dure a porter, il y a maintenent 2 ans que je les avoué a une amies très proche, elle ne comprend pas du tou sa d'être homo elle trouve sa Confused mes elle me comprend et me respecte et comme nous somme de très bon ami elle acsepte, elle me dit souvent que je devrais le dire a mes parents et a ma famille mes je n'est pas encore eu le courage non pas par peur des représailles car je c'est que mes parents l'acsepteraient ma mère a toujour dit si l'un de mes fils m'amene un gendre je l'acsepterais comme un fils , mes je ne sais pas c'est une sensation bisar de devoire leur dévoiller la vériter, peut être que je me suis trop souvent acrocher a se menssonge, mes c'est comme sa, mes je sais que de l'avoir dit a mon amie cela ma soulager enfin une personne a qui en parler et sa fai du bien, donc je serais toi je suiverais le conseille de newrow, et c'est la que l'on reconai ces vrai amis !
bogossgay
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 36
Localisation: LIMOGES

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 19:41 pm    Sujet du message:
heii , moii tt le monde le sais y'en a qui le prenne bien d'autre mal mais tu,t'en fou tu vis ta vie comme tu le sens et les gens que parlent sur toi tu les z'en***** meme si ça fais mal et pr ton mec bah essaye de pas trop t'éloigner et prouve lui chaque jour que tu l'aime
frank1995
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: quel que par dans l'univers

Message Posté le: Mer Oct 29, 2008 00:07 am    Sujet du message:
moi je suis bi et je n'ai rien dit a mes parent mais je sais qu'il vons etre su le choc mais il devrait asser bien le prendre. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs