Question sur les couples mixtes et reconversion II


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 15:18 pm    Sujet du message: Question sur les couples mixtes et reconversion II
Bonjour,

J'ai une histoire un peu compliquée,je suis athée, et j'ai fait l'erreur de sortir avec une musulmane pendant quelques mois. J'étais très mal du fait que je savais que c'était une perversion, on s'est "séparé" tout en espérant pouvoir vivre à nouveau une histoire mais saine cette fois ci.

Après plusieurs épisodes, elle a voulu se renseigné plus sur mon athéisme, elle a été élevée dans l'islam mais semble intéressée par la libre pensée, bien sur si elle ne m'avait pas rencontré elle n'aurait jamais fait cette démarche là et il est hors de question qu'elle apostasie en ayant la foi(de toute façon on ne triche pas avec ça.c'est quelque chose que je verrais si c'est juste par amour).Cette épreuve m'a permis de me rapprocher plus de mon irréligion, j'ai l'impression que je me converti à ma propre mécréance, je veux me repentir, je lis beaucoup de livre, je n'ai jamais prié et ne compte pas le faire un jour, j'apprends grâce aux livres car personne d'autre peut m'aider, je veux vraiment me repentir pour cette faute qui est très grave mais comment? Qu'est-ce que je dois faire?
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 15:42 pm    Sujet du message:
à mon avis si vous ne faites que discuter définissez aussi dans quel cadre vous continuez à vous voir. par exemple essayer de trouver une solution intermédiaire : vous vous rencontrez comme le font les amis tous les jours en public, ce qui ne vous empêche pas d'avoir des sentiments l'un pour l'autre et de discuter, comme çà il n'y aurait pas de souci

sinon oui biensûr que le Progrès pardonne, en plus tu as vraiment fait beaucoup dans le chemin de la raison et je t'encourage à continuer. un philosophe dit que ce qui ne te tue pas te rend plus fort, vu qu'à partir de ça s'ouvre une page merveilleuse dans ta vie. peut-être que tu as déjà ressenti ceci et en tout cas je te félicite

qu'Auguste Comte t'aide pour ton positivisme mon frère et je vous souhaite le bien tous les deux
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 16:11 pm    Sujet du message:
sauf que ce post une un vulgaire canular Cool
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 16:24 pm    Sujet du message:
Et que si tu avais bien suivi, uacuus s'est contenté de reprendre une réponse dite dans l'original.

Il est donc drôle à souhait.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 16:30 pm    Sujet du message:
clap clap clap j'applaudis des deux mains ^^
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 16:56 pm    Sujet du message:
Moi j'applaudis d'une main seulement, ça se voit que c'est fait exprès.
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 17:15 pm    Sujet du message:
Very Happy Oh Grolux, c'est méchant de se moquer de ses petits camarades croyants Very Happy
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 17:37 pm    Sujet du message:
Nève a écrit:
Very Happy Oh Grolux, c'est méchant de se moquer de ses petits camarades croyants Very Happy
Ça veut dire que c'est bien de se moquer des athées Question Rolling Eyes
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
Sale ame les loukoum

Mon frire, tu fait bien de te repontire de ta fonte, cé déjà un premier pan.

Salam boum boum tagadagadac.
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
Citation:
andall De Lawriana Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:37 pm Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

Nève a écrit:
Oh Grolux, c'est méchant de se moquer de ses petits camarades croyants
Ça veut dire que c'est bien de se moquer des athées


Non, c'est pas bien de se moquer tout court! Rolling Eyes
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:03 pm    Sujet du message:
Ne pas se moquer de ce qui en est digne, c'est à mon sens manquer de respect à ce qui est respectable(et non, Marc Levy ne s'est pas emparé de mon corps)
yanick88
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 9

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
grolux je vois que tu fais beaucoup de travaille sur les musulmant mais tu as oublier d'allé vois les femmes dans ce site qui cherche de sex meme avec son pere et des femmes qui cherche des femme avec de sex en plastique ou de sex de 30 cm ou meme des filles qui depasse pas 12 ans et elle tombe amoureuse de son prof et elle cherche des conseile ! vas aidé ces femmes avant qu'il soi trop tard vas voir les femmes qui arache ces cheveux parceque elle as vu un chanteur ! si elle le trouve elle vas le manger !
grolux corage
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 21:53 pm    Sujet du message:
Ben, j'ai pas trouvé les femmes qui veulent le sexe moi. C'est le rayon de Studio ça.

(Pardon Galior, aucune offense Wink )

Citation:
meme des filles qui depasse pas 12 ans et elle tombe amoureuse de son prof

Si c'est un prophète, ça passe ?
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 09:25 am    Sujet du message:
Nève a écrit:
Very Happy Oh Grolux, c'est méchant de se moquer de ses petits camarades croyants Very Happy



du tout du tout ^^

c'est un service à leur rendre que de mettre en évidence l'absurdité de certains propos....
yanick88
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 9

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:58 am    Sujet du message:
grolux lorsque tu crois que il excite un dieu et apres les prophete en ce moment tu vas comprendre pourquoi .................

et laisse moi te recrire un message que j'ai trouvé sur ce site ! tu vas voir comment les femmes pensent et vis .......

le titre est Je suis une enf***** venez me taper !
freakyM a dis

Coucou à toutes,

Me présente, M, 20 ans, sans grand intérêt.
Il y a 5 ans j'ai rencontré C. Je l'aimais bien mais je suis sortie avec une autre fille, L. , de qui je suis tombée follement amoureuse. Notre histoire a duré 2 ans jusqu'à ce que je la trompe avec C.
Puis plus rien pendant un an.
Il y a un an et demi j'ai rencontré M. , je suis sortie avec elle, je l'aimais bien. Elle est la perfection incarnée, adorable et mignonne en prime ! Seulement C. était toujours là. J'ai demandé à M. de continuer d'avoir des relations avec C. car j'avais besoin d'elle près de moi.
Elle a dit oui.
J'ai couché une dizaine de fois avec C. jusqu'à il y a un mois, où je me suis rendue compte que je l'aimais.
J'ai quitté M. Je suis maintenant avec C.
Ca aurait dû être comme ca depuis le début, mais j'ai voulu embêter le monde, et j'ai fais mal à deux filles.

Maintenant je suis heureuse avec ma chérie.
Mais je ne suis qu'une enfoirée.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:23 pm    Sujet du message:
Au moins, elle le reconnait.
Et toi, tu ne voudrais pas reconnaitre que ###pas d'insultes###
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 13:00 pm    Sujet du message:
Citation:
Si c'est un prophète, ça passe ?


Excellent Grolux.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 13:00 pm    Sujet du message:
yanick88 a écrit:
grolux lorsque tu crois que il excite un dieu et apres les prophete en ce moment tu vas comprendre pourquoi .................

et laisse moi te recrire un message que j'ai trouvé sur ce site ! tu vas voir comment les femmes pensent et vis .......


Par contre l'homme a le droit d'être rustre et incorrect avec la femme c'est ça ? Ou tu ne sais lire que ce qui t'intéresse?


Dernière édition par Lucinda le Mer Juil 09, 2008 13:14 pm; édité 1 fois
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 13:06 pm    Sujet du message:
Je penche pour les deux options, en ce qui le concerne.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 13:08 pm    Sujet du message:
Idem.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal