Le défouloir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Délires

gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 23:34 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Score: trois contre un pour l'instant.

moi je suis avec toi et de ton avis hahahahahahahaha
Invité

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 19:01 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Sushi013 a écrit:
Je ne vois pas comment on peut "détester" ou "adorer" une personne qu'on ne connaît pas en réalité. (Bien que la personne peut être débile, je l'admets)
On ne s'attache pas à une personne virtuelle : on aime sa façon de penser, ses idées. Il faudrait qu'il y ait un contact autre que celui à travers un écran d'ordi pour qu'il y ait attachement.

Quant au fait que Silver ait du caractère, on ne peut rien y faire. Je pense plutôt que c'est une qualité.

A bon ? J'aime ce que tu dis !

Est-ce ironique ? Mr. Green
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 07:24 am    Sujet du message:
Non pas d'ironie sur ce post...d'ailleurs j'ai dit mon attachemet à la charmante Silver qui joue bien son rôle de fille bileuse qui aime la provoc... mais qui en réalité à un coeur d'artichaud !
Elle a beaucoup de caratère, j'en ai eu la preuve, et elle est prête à une certaine amnégation pour ne pas montrer de faiblesse....un exemple ? Voyons..
ah Oui... elle a refusé de rentrer au sein de mon harem... elle s'est pincé les lèvres...mais elle m'a dit non ! Telle une pièce rare que le collectionneur convoite encore plus du fait de sa rareté et de la difficulté à l'acquérir...
L'argent (silver) avec l'alliance du mercure (mecure) font de ce bijou une rareté qui peut succiter de nombreuses convoitises.
Invité

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 20:30 pm    Sujet du message:
J'ai juste envie de dire un truc :

On s'en fout.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 20:43 pm    Sujet du message:
Pour déclarer votre flamme ou autre à votre égérie (qui sera aussi ravie de recevoir des MPs)
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-20298.html

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Délires