Bien le bonjour gentes demoiselles!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Mr.DeadHand
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Bien le bonjour gentes demoiselles!
Bonjour donc,mon nom d'empreint ici sera Mr.Dead Hand...
Qui suis-je? Et bien je suis simplement une jeune fille de 15 ans qui recherche l'amour...
Physiquement,je serais donc une jeune aux longs cheuveux blond assez petite (1m65...Quelle honte...),aux yeux chataîns,avec un piercing centré à la lèvre inférieure. J'aime plus que tout au monde la musique,je joue beaucoup de synthé et j'apprend aussi en ce moment la guitare. J'aime aussi la lecture,l'informatique,mais tout cela est banal et sans intérêt pour vous. Je serais quelqu'un qui s'apparente plus à la grande catégorie des "gothiques",pour vous donner une image de moi,bien que je n'aime pas du tout me classer...J'habite dans le 92,j'y mène une vie incroyablement ennuyeuse.
Je cherche donc ici quelqu'un capable d'allumer une petite flamme d'amour dans mon coeur...?

Bien entendu,faites-moi savoir si vous êtes intéressés. Si j'ai assez de réponces sur ce topic,je metterais ma photo,vous pourrez juger par vous-même de ce que je suis. ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:53 pm    Sujet du message:
Salut à toi !

Eh bien, si jamais tu as une vie ennuyeuse et ennuyante, sache que la présentation de ton topic ne l'est pas !

En quoi être petite est il synonyme de honte ? Pourquoi la lecture et l'informatique sont ils des centre d'intérêt qui relèveraient de la banalité et dont on devrait s'en foutre ?? Dans les livres on trouve énormément de choses intéressantes ! Lis tu des romans de pédettes ?

Ici je suis sure que tu trouveras des "quelqu'unes capables d'allumer ta petite flamme d'amour" !

En attendant je te souhaite la bienvenue et te promet de revenir t'embêter afin d'obtenir quelques révélations mystérieuses ! Smile
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:55 pm    Sujet du message:
Hum.

Eh bien, malgré le fait que je ne sois qu'un homme, et que donc je n'ai à priori pas grand chose à faire ici, je te souhaite quand même la bienvenue. Et je te souhaite également de trouver ce que tu recherches.
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 14:04 pm    Sujet du message:
Bien le bonjour à toi Mr.DeadHand !

Je te souhaite également la bienvenue !

Je vais la faire à la sofiiii mais tant pis.. vas y dis nous un peu ce que tu lis ! et puis tiens, ton auteur préféré ?


et pour parler de tout et de rien tu fouilles un peu le fofo et tu trouveras toujours un sujet qui t'intéresseras, et si tu fais partie des floodeurs tu vas aussi bien t'amuser Laughing
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 14:21 pm    Sujet du message:
Bienvenu Mr.deadhand

qd j'ai commencé a lire ton post, je me suis demandée : "mais pourquoi un mec vient il se présenter ici??" (cf le pseudo) et finalement j'ai compris...
tu es une fille!!! il semblerait que tu aimes les paradoxes Wink
rebienvenue en tout cas et bonne chance pour ta recherche

ps: sofiii tu m'as bcp fait rire avec ton expresssion "allumer ta petite flamme d'amour" Laughing
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 14:22 pm    Sujet du message:
Dead Hand, soit "main morte" in english. "Main" est féminin. Mais j'avoue que avec Mr. juste avant...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 16:42 pm    Sujet du message:
C'est mignon non "allumer ta petite flamme d'amour" ? Et puis je n'ai fait que reprendre la petite expression de notre nouvelle arrivante !

Alors quels sont tes auteurs favoris ?

Connais tu les éditions KTM ? Pour celles qui ne connaissent pas, courrez sur leur site et renseignez vous, c'est un bonheur de pédette !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 22:54 pm    Sujet du message:
Bienvenue Miss Mr.DeadHand

1m65 ce n'est pas petit, c'est dans la moyenne!!! Laughing

As-tu déjà fait des rencontres? Comment t'es-tu rendue compte que tu aimais les filles?
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 13:18 pm    Sujet du message:
on lui a fait peur ??
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 15:32 pm    Sujet du message:
Faut croire.
Merwan897
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 4

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 23:14 pm    Sujet du message:
Shusha est là !! ^^ Alors, moi je suis un ami de Mr.DeadHand, elle est très simpa et un peut (voir beaucoup) timide ... mais je vais lui rapeller qu'il y a du monde sur se forum quis'intéresse à elle et qu'elle n'es pas seul au monde ...
LaDiDa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 124
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 71

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 23:47 pm    Sujet du message:
Bienvenue en tous cas :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes