Vision paradisiaque passagère


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Loupi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 68

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 22:32 pm    Sujet du message: Vision paradisiaque passagère
Je sais pas si on peut appelé ça le coup de foudre... ou simplement que j'ai été émerveillé par quelqu'un...

C'était vendredi, sans m'y attendre, on se réunit dans une salle pour ceux qui sont au repêchage du bac. Je l'avais déjà longtemps remarquer, le gars, mais cette fois ci seulement j'ai eu l'impression que le temps c'était arrêté...

Je ne m'y attendais pas, à le voir, ici. Mais je le vois arrivé, chemise un peu déboutonné, ses cheveux qui ont poussés, ça démarche toujours aussi attirantes, sa frimousse toujours aussi mignonne, son regard toujours aussi perçant. Simplement cette fois je m'en rendis compte à quel point je le trouvais merveilleux. limite bouche bée, à baver sur la table devant tout le monde... bon je me suis retenu quand même...

un pure moment, après j'ai pas arrêté de le regardé (en faisant voyager mon regard)

mais je pense pas que ce soit de l'amour ou un coup de foudre... fin j'en sais rien ^^ en tout cas, c'est sur, ça m'a fait un coup de cœur (un petit boum ^^)
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 17:32 pm    Sujet du message: Re: Vision paradisiaque passagère
Loupi a écrit:
mais je pense pas que ce soit de l'amour ou un coup de foudre...
Je pense que si. Ça m'est arrivé 1 ou 2 fois dans ma vie d'être amoureux à ce point. Avec des filles, par contre.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 18:54 pm    Sujet du message: Re: Vision paradisiaque passagère
Randall De Lawriana a écrit:
Loupi a écrit:
mais je pense pas que ce soit de l'amour ou un coup de foudre...
Je pense que si. Ça m'est arrivé 1 ou 2 fois dans ma vie d'être amoureux à ce point. Avec des filles, par contre.


Avec des filles ??? C'est sale... Moi aussi, mais je n'en parle jamais...j'ai peur d'être mal jugé...rejetté....voir insulté !
Loupi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 68

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 23:52 pm    Sujet du message: Re: Vision paradisiaque passagère
monoclodon a écrit:
Randall De Lawriana a écrit:
Loupi a écrit:
mais je pense pas que ce soit de l'amour ou un coup de foudre...
Je pense que si. Ça m'est arrivé 1 ou 2 fois dans ma vie d'être amoureux à ce point. Avec des filles, par contre.


Avec des filles ??? C'est sale... Moi aussi, mais je n'en parle jamais...j'ai peur d'être mal jugé...rejetté....voir insulté !


c'était pas des hommes non plus ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur