Une petite histoire, comme tant d'autres.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Koule
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 5

Message Posté le: Sam Juil 05, 2008 17:00 pm    Sujet du message: Une petite histoire, comme tant d'autres.
...

Dernière édition par Koule le Lun Aoû 25, 2008 14:49 pm; édité 1 fois
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Sam Juil 05, 2008 17:25 pm    Sujet du message:
C'est marrant j'ai vécu une histoire qui ressemble un peu... Ce que je te conseille c'est dès que t'as récupéré un phone tu l'appelles, c'est mieux que les SMS. Sinon faudrait que ton pote qui la connaît fasse une soirée, comme ça il invite ses amis, dont toi, & dont elle aussi, & donc tu la revois. Sinon si tu habites dans sa ville tu peux trainer dans son quartier & la rencontrer par hasard.
Loupi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 68

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 00:02 am    Sujet du message:
Tin je viens de vivre le même début de ton histoire (et quand j'y repense sa fait un peu "voyeur" surtout quand on se met à chercher son adresse et tout ^^) sauf que moi j'ai rien tenté et je reverrais pas le gars ^^ (quoique il est au rattrapage aussi, je le verrais ptete lundi...)


mais je dirais :
mais sinon vas y fonce. t'a rien a perdre ou sinon demande a un ami de faire en sorte qu'a un moment vous vous retrouvez seul ^^ (j'ai fais ça pour pouvoir discuter librement avec un gars... bon après faut gérer la discussion...)


en reprenant Randall, j'ajoute juste que tu ne dois pas te balader trop pres de chez elle (ça fait vraiment suspect...)
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 09:55 am    Sujet du message:
Loupi a écrit:
en reprenant Randall, j'ajoute juste que tu ne dois pas te balader trop pres de chez elle (ça fait vraiment suspect...)
Tu l'attends devant sa porte, et si elle sort pas tu regardes par la fenêtre Mr. Green

Bon moi je sors par contre Arrow
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:03 am    Sujet du message:
Tout montre que même si tu l'aimes bien, elle ne ressent rien d'autre pour toi que maintenant du dégoût, et elle doit déjà te considérer comme un gros boulet. Je la plains, elle n'a rien fait à personne et se retrouve avec un gros lourdaud comme toi. Laisse tomber! Arrête! Laisse-la tranquille à la fin..

Je m'imagine à la place de la demoiselle... en ce moment elle n'a qu'une seule envie, c'est de ne jamais te revoir. Et si jamais tu commences à l'épier et à te ballader près de chez elle, passe moi son MSN que je lui fournisse des conseils pour t'inculper d'harcèlement.

Evil or Very Mad
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:23 pm    Sujet du message:
Il est vrai qu'on dirait bien qu'elle en a rien à secouer ... deux posibilités si t'insiste, passer pour un gros boulet, ou la séduire. Forte probabilité pour la première ...
Invité








Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:31 pm    Sujet du message:
Corollaire: un séduisant boulet.
Loupi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 68

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:48 pm    Sujet du message:
C'est vrai que t'a rien à perdre sauf être traité de boulet mais bon...


du pile ou face on va dire, tu prends le risque ou tu ne le prends pas ^^

en tout cas c'est mal parti ^^
Koule
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 5

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 15:30 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Koule le Lun Aoû 25, 2008 14:49 pm; édité 1 fois
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 15:36 pm    Sujet du message:
Comme d'habitude, c'est la vérité qui blesse et le message qui est le plus près de la vérité que l'auteur du topic refuse obstinément de prendre en considération.

Citation:
Mis à part lui envoyer 3 SMS (dont un où elle a répondu) et la rentrer sur MSN

Une seule réponse et un blocage, le message est pourtant clair: elle ne veut pas te connaître.

Citation:
Ensuite, j'ai juste chercher à faire plus ou moins connaissance avec elle, rien de plus. Si j'avais joué le boulet, je pense qu'elle me l'aurait déjà fait savoir, or ce n'est pas le cas.

Réponse typique d'un gros boulet qui refuse de lire entre les lignes: elle a cherché à bien te faire comprendre ça, mais tu es tellement insignifiant à ses yeux qu'elle n'a même pas envie de faire d'efforts pour venir te dire en face que tu es inintéressant. Si tu la harcèles et qu'enfin elle te répond, je parie qu'elle te dira ça, de façon plus ou moins directe selon sa timidité et ton côté "serial killer si il entend ce qu'il ne veut pas entendre".

Je serais le pote de la fille, je te verrais tourner autour un peu trop, je viendrais te refaire le portrait.

Mais vas-y, vas donc la voir et lui demander, tu verras par toi-même!
Invité








Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 16:29 pm    Sujet du message:
T'énerve pas Studio, faut que jeunesse se fasse comme on dit.
Loupi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 68

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 22:06 pm    Sujet du message:
s'il s'est trompé il apprendra de ses erreurs (non non on ne te force pas à en commettre ^^)



ou sinon y a l'alcool ^^. A première vue c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux mais je soutient quand même, sans trop en consommé ça peut aidé à nouer des liens. En tout cas perso moi ça m'a bien aidé (Un mec que je connaissais à peine et paf le soir même on se tripait à faire des conneries comme si on se connaissait depuis 10ans) bon après peut être qu'entre un gars et une fille c'est différent...

bon et j'imagine aussi que tu auras pas spécialement l'occasion de la bourré... mais si un jour dans une soirée elle est un peu 'faite' essaie... (Bon si par contre c'est vraiment pas le truc à faire dite le vite ^^) mes conseils sont pas souvent géniaux mais je tente quand même d'aider...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 23:17 pm    Sujet du message:
Studio a écrit:
Tout montre que même si tu l'aimes bien, elle ne ressent rien d'autre pour toi que maintenant du dégoût, et elle doit déjà te considérer comme un gros boulet. Je la plains, elle n'a rien fait à personne et se retrouve avec un gros lourdaud comme toi. Laisse tomber! Arrête! Laisse-la tranquille à la fin..

Je m'imagine à la place de la demoiselle... en ce moment elle n'a qu'une seule envie, c'est de ne jamais te revoir. Et si jamais tu commences à l'épier et à te ballader près de chez elle, passe moi son MSN que je lui fournisse des conseils pour t'inculper d'harcèlement.

Evil or Very Mad

Pour une fois, je ne suis pas d'accord. C'est évident, elle ne s'intéresse pas du tout à lui (et elle a essayé de le lui faire comprendre en l'ignorant royalement dans les limites de la politesse). Mais il ne s'est pas non plus comporté comme un gros boulet. C'est pas comme si il l'avait harcelé.

Par contre, Koule, lâche là. Si tu continues à lui courir après malgré son désintérêt évident, tu vas vraiment devenir un boulet. Puisque tu n'en es qu'au stade d'avoir craqué pour elle, oublie la.
Koule
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 5

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 01:03 am    Sujet du message:
...

Dernière édition par Koule le Lun Aoû 25, 2008 14:49 pm; édité 1 fois
Loupi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 68

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 13:37 pm    Sujet du message:
Bonne chance à toi !

et raconte nous vite ta soirée après ^^
Koule
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 21:35 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Koule le Lun Aoû 25, 2008 14:50 pm; édité 1 fois
Loupi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 68

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
si c'est avec un nouveau numéro (peut être) y a aucun problème à contacter les personnes de ton annuaire afin de les mettre au courant. tu peux en profiter pour faire genre tu en profite pour savoir comment elle va et lui parler un peu (genre t'appelle : Ouais juste pour dire que c'est mon nouveau numéro de tel. Et sinon comment ça va ? blablabla)


mais si c'est qu'un nouveau portable, retient toi de le lui dire, ça le ferait pas tellement ^^.


sinon dommage pour ta soirée... (seul point que je capte pas dans l'histoire c'est : pourquoi et comment il réussit à ce fier à la météo ?)
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
Koule a écrit:
J'ai par contre reçu mon nouveau téléphone, mais j'hésite vraiment à la contacter.
Fais-le, tu n'as rien à perdre & tu ne le regrettera pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil