si c'est vrai pourquoi alors ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Sabrilevrai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Sam Juil 05, 2008 14:24 pm    Sujet du message: si c'est vrai pourquoi alors ???
Bon voila.( je m'adresse surtout au filles là, c si difficile de vous comprendre)
Dernièrement je suis sorti avec l'une de vous, créatures de Venus, pendant 4 mois, tout allé très bien, on nageait dans le bonheur, le seul petit problème c qu'elle avait quelqu'un. elle me disait tout le temps qu'elle allait rompre avec lui bon faut dire personnellement c t pas trop mon problème, je couché avec elle et c'était ça l'important pour moi ( oui je c je suis un cochon! ). mais comme les accidents arrivent, au bout de deux mois je commencé a trop penser a elle, elle me manqué énormément quand je ne passé pas la nuit avec elle et voila j'étais amoureux. et comme elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie et qu'elle sortait avec lui depuis des années.( apparemment c'etait sérieux entre eux ). je commencé a être jaloux. elle me rassurait tout le temps en me disant que ça ne marchait pas avec l'autre, qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle attendait qu'il fasse la moindre erreur pour rompre avec lui et qu'elle ne couchait même pas avec lui ( faut dire j'étais amoureux et je la croyais" l'amour rend aveugle "). après presque trois mois elle m'a déclaré qu'elle m'aimait on a passé un mois inoubliable puis l'autre a découvert qu'elle sortait avec moi après une semaine elle a abordé le sujet en pleurant elle m'a dit qu'elle m'aimait ( son jeu d'acteur était trop fort on dirait Mandy Moore dans A Walk To Remember ) et elle l'a choisi lui.
La seule chose que je comprends pas: pourquoi elle m'a dit qu'elle m'aimait ? ( je la connais très bien et elle loin d'être sado)
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Juil 05, 2008 14:28 pm    Sujet du message:
pour pas que tu partes, elle etait contente d'avoir un amant toujours dispo, fallait pas le lacher
Sabrilevrai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Sam Juil 05, 2008 14:33 pm    Sujet du message:
pour pas que je partes ? (tu parle du complexe de la possessivité des filles c ça ?)
je suis déjà partis et je ne crois pas qu'en me larguant elle voulait que je reste avec elle.
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Sam Juil 05, 2008 14:33 pm    Sujet du message:
Tiens, j'ai eu la même chose, ou plutôt, non, une fille a flashé sur moi, elle est devenue un peu trop possessive, au point de me demander de choisir entre elle ou ma copine actuelle.

Finalement, vu qu'elle revenait toujours sur ses choix, qu'elle changeait de comportement comme de chemises, elle m'a finalement écrit une grosse déclaration.

Je l'ai lu, je m'en foutais un peu :

"Ok, c'est beau, mais ça colle pas, Bonne nuit."

En même temps, elle me disait juste avant qu'elle n'attendait plus rien de moi.

On peut dire que c'est un peu pareil que toi, sauf que je me retrouve du côté de cette fille. Et, sincèrement, je ne crois pas que je serai capable de largeur ma copine pour une autre, même si j'ai des sentiments pour elle, et malgré les disputes incessantes avec ma copine.


Comprends-la, si elle est avec lui depuis un sacré bout de temps, c'est pas pour rien, et elle ne risque pas de le lâcher aussi rapidement.
Sabrilevrai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Sam Juil 05, 2008 14:57 pm    Sujet du message:
le problème Nebilib c que c elle qui m'a proposé de sortir ensemble. et c'est elle qui m'a déclaré son amour la première. (c t pas moi ) wé c un peu différent de ton histoire. en plus on a vecu une histoire de quatres mois ensemble, durant lesquelles on a eu une seule dispute ( c pour te dire que ça marchait très bien nous deux )
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Juil 05, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
Tu es aveuglé par tes illusions, wanda a tout à fait raison, c'est évident que tu n'étais qu'un accessoire. Découvre donc le vrai visage de l'amour.
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 00:09 am    Sujet du message:
Dsl mais je rejoins Studio et wanda. Elle s'est amusée avec toi. Les filles qui considèrent les mecs comme des objets ça existe aussi... C'est écoeurant, c'est dur et c'est comme ça.
Maintenant l'explication un peu complèxe de "je t'aime"
Dans la tête de la demoiselle, son joujou favori va partir. C'est 1) Soit la dernière occasion de jouer avec lui un peu. 2) Soit une tentative de te ramener vers elle en te prenant pour un con. 3) Soit l'association des deux autres possibilitée (ce qui est plus probable) associé avec notre maléfique qualité de calculatrice. En te disant "je t'aime", elle sait que tu vas te poser des questions, elle te connait assez pour savoir comment tu réagis. Et si tu te poses des questions, tu vas penser à elle. Ca va t'interloquer et tu vas reprendre contact avec elle pour mettre ça au clair. Et là elle prévoit de te remettre le grappin dessus.
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 16:02 pm    Sujet du message:
eh ben les filles sont machiavéliques Wink
ou alors elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut, elle s'eclatait bien au lit avec toi mais a coté de ça elle avait un mec depuis des années (et ça ne s'oublie pas comme ca surtt pr un copain de coucherie meme si elle etait trés bien avec toi Wink )
comme quoi, ne pas tenter le diable avec des filles deja maquées Wink
Diamond-Girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 17

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 17:24 pm    Sujet du message:
Daccor avec studio et compagnie elle sor avec le gar depuis des année mai elle a décider quelle sennui un peu alors elle ta pri kan le copain l'a su elle s'est di la jai gaffer fo ke jle laisse et elle ta larguer
les fille son des petit démon kan elle veulen jouer Rolling Eyes
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 17:41 pm    Sujet du message:
Incroyable, je te jure que c'est vrai, j'ai vécu EXACTEMENT la même chose ... J'en reviens pas. Elle s'appelle pas Coralie par hasard ? Trop fou ça.
Sabrilevrai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 20:08 pm    Sujet du message:
Diamond-Girl a écrit:

les fille son des petit démon kan elle veulen jouer Rolling Eyes


nous aussi on est des démons et ça pour jouer on a bien jouer Twisted Evil
je l'ai presque oublié mais le seul problème c qu'on est dans la même école et qu'on va faire la même spécialité l'année prochaine on sera certainement dans une même classe! ( on m'a toujours et toujours dit de ne jamais sortir avec une "collègue" ) j'ai vraiment peur de retomber dans le panneau Confused . qsq je vais faire . comment mon cœur va réagir. ( c'est ce qu'on va savoir dans la saison 2 d' "amours interdits" ) non sérieux je ne sais pas du tout quoi faire. j'ai vraiment besoin de vos conseils. Shocked

(non elle s'appelle pas caroline mais peut être qu'elle change de prénom, pour chaque victime Laughing)
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:05 pm    Sujet du message:
J'trouve ça dingue, j'ai vraiment l'impression de lire mon histoire. Au moins une personne qui peut comprendre ce que j'ai ressenti ! ^^'
(C'est Coralie, pas Caroline :d )
Sabrilevrai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:43 pm    Sujet du message:
( c'est pas Coralie non plus Wink

t'as eu la même histoire et qu'est ce que t'as fais ?
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:50 pm    Sujet du message:
Bah moi, le seul truc qui changeait, c'était que le mec avec qui elle était, c'était un pote de classe. Il me l'avait présenté et on c'est plus très rapidement.
Et puis bah ça a fini au bout d'un moment, elle allait le larguer, j'étais sur msn avec elle à ce moment en cam. Elle pleurait. Elle lui parlait en même temps en lui expliquant qu'elle voulait casser avec lui.
Le jour d'après je la voit, super heureux je me dis ça y est elle est enfin à moi ... bah non. Le soir elle a eut sa visite, ils ont bien parlé ensemble apparement. Elle c'est remit avec et en 10 minutes elle m'a dit qu'il fallait que je me l'enlève de la tête, que c'était pas une fille pour moi, que je méritais mieux blabla...
Enfin ça c'est mal fini quoi. Maintenant, les copines des potes, on les regardent, et encore. (Le pire ça a été le lendemain quand on c'est vu avec le gars à l'école : "Ah tient salut...")
Sabrilevrai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:47 am    Sujet du message:
merci sick jacken mais je pense que ce n'es pas du tout la même histoire merci comém Wink
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 13:49 pm    Sujet du message:
Tout ce que tu as dis colle exactement. Je t'assure que je me vois parfaitement. Enfin bref, moi j'ai laché l'affaire au final et peu de temps après j'ai trouvé quelqu'un de parfait pour moi. Donc tout est possible Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil