Le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:59 am    Sujet du message: Le temps
..faisait super beau ce matin, dans 2 min suis en week end, après midi plage en perspective SAUF que ça n'arrête pas de se couvrir !!

fait limite froid !!!!!!! et ceux qui vont venir me dire que c'est partout pareil je vous réponds que : oui ok mais pas en corse bordel de zut !!!
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 13:32 pm    Sujet du message:
Et ben si, pour une fois ce sera en Corse. ça me fait du bien de me dire que vous avez du mauvais temps en même temps que nous Very Happy
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 14:50 pm    Sujet du message:
Je suis pour ma part, relativement content de voir quelques nuages, je crame déjà, les bestiolles pullulent et c'est redevenu sec en un rien, vive l'alternance !
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 16:31 pm    Sujet du message:
ah finalement me suis trompée, il fait assez beau, mais y a pas mal de vent...

je devais aller à la plage mais ma sieste s'est éternisée...

promis demain je me fais dorer Very Happy
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 09:09 am    Sujet du message:
Finalement un bon petit week end barbecue bien arrosé ( sur tous les sens du terme...
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:38 pm    Sujet du message:
Qu'il fasse beau ou moche, moi je m'en contrefiche. Ce n'est pas ça qui m'empêchera d'être de bonne humeur le matin.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 13:01 pm    Sujet du message:
Le problème c'est que quand tu te lève qu'il fait, beau que tu montes dans ta voiture, tu fais la route t'arrive au taf, tu descends et paf la petite averse sur la gueule... Elle était juste la pour toi, elle t'attendait toi!
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
MDR c'est ty pas mignon, une averse qui t'attend juste pour toi, des fois que tu aies oublié de prendre ta douche le matin lol
heureusement ce genre de chose ne m'arrive pas, mais une fois de plus les eurockeennes sous la pluie vraiment grrrrrrrr (du coup je n'y suis pas allée snif)
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 16:05 pm    Sujet du message:
bizarre.. ça ne m'est toujours pas arrivé...

j'ai dû être une plante dans une vie antérieure, ce n'est pas le temps qu'il fait le matin en me levant qui va décider de mon humeur (de la couleur de mes yeux oui par contre) mais quand même, l'hiver.. des mois sans soleil.. c'est horrible !!!

en plus cette année j'étais dans une grande ville, tout grise, sombre, triste, pollué, j'ai cru mourir !

heureusement que les beaux jours sont là, me reste 2 mois jour pour jour pour recharger mes batteries de bonne humeur Laughing
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 17:38 pm    Sujet du message:
Cet aprem grand soleil, puis vent, puis pluie, puis soleil, puis pluie+vent, j'ai dû attendre le retour du soleil avant de débaucher... C'est pas aujourd'hui que ça va bronzer dans les jardins.
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
Fait chier, j'ai choppé un gros rhume à cause de ce temps pourri qui ne fait que changer Neutral

Rhume qui s'est déclenché en plein milieu de mon week end en n'amoureux... -____-
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 18:48 pm    Sujet du message:
On parle du temps, quand on ne sait pas de quoi parler ! Tempète à l'allée, t'en chie au retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule