Diablo III


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 17:58 pm    Sujet du message: Diablo III
Le jeu vient d'etre annoncé les vidéos sont hallucinantes etc.. mais déja une grosse polémique; pas fidèle à l'ambiance de la série? pas assez dark, pas assez glauque, trop warcraft, trop cartoon..
s'il y a des fans de ce hackn'slash mythique, qu'en pensez vous?

exemple:



si blizzard pouvait faire des modifications avant la sortie, ca leur éviterait de perdre beaucoup de fans..
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 12:21 pm    Sujet du message:
J'ai vu les vidéos, le barbare est bien bourrin, il n'échappe pas à sa réputation. Heureux de retrouver la bonne vieille trombe.

Non moi pour ce que j'en ai vu c'est du tout bon. Le côté intéraction avec le décor (s'en servir pour frapper les ennemis, le détruire ...) m'enchante.

Plutôt satisfait, et ce n'est que le début ! Espéront qu'ils poursuivent dans le "bon".
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:41 pm    Sujet du message:
Il y a déjà une grande différence entre tes screens de gauche et de droite. Je trouve que ceux de droite vont parfaitement dans Diablo Wink
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:26 pm    Sujet du message:
euh je crois que la différence est faite exprès et je crois meme qu'avec le texte "how it should look like" il veut dire par là que les images devraient etre comme celles de droite respectent mieux diablo que celles de gauche

mais ne connaissant pas ce jeu je me base uniquement sur l'image postée Very Happy
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:30 pm    Sujet du message:
Ok.

Disons que d'après moi, celles de droites sont moins nettes et donc reprennent plus l'aspect du Diablo I et II (il est vrai que ce ne sont pas des chefs d'oeuvres graphiques).

Rien que le passage en 3D fait un pas énorme. De ce que je vois sur les 2 screens (de gauche), les monstres sont bien respectés, et l'ambiance aussi (même si moins dark, ok).

D'un autre côté, quand tu regardes Diablo II, la deuxième ville n'est pas si noire que ça. Enfin j'pense pas qu'il faille être si sombre pour coller à Diablo.
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:06 am    Sujet du message:
Diablo, dans l'esprit, c'est quand même bien lugubre comme ambiance.

Dans le 1 tu t'enfonces dans la terre, plus ça va plus les ennemis sont hideux et le monde glauque.

Dans le 2, c'est un peu moins le cas. Oui dans le désert, c'est assez lumineux en général. Même le dernier acte, au mont Arreat, est bien clair.

Mais ce que je comprends pas, c'est qu'on dise que le 3 est moins "Dark". La vidéo que j'ai vu m'a donné l'impression du contraire. Le jeu en lui même est bien plus gore aussi (Le monstre qui coupe la femme barbare en deux :'/ ). Enfin moi je le trouve très réussi pour un début. (Ca fait déjà plusieurs années de dev là quand même ! )
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:16 am    Sujet du message:
Je pense que c'est le côté "lisse" de la 3D qui dérange surtout les gens en fait. Là l'image est bien nette, même si bien dans l'ambiance. Et ça, ça change tout.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:19 am    Sujet du message:
J'avais bien aimé les deux premiers. Reste à savoir si ils le sortiront sur console. Parce qu'avec mon portable...

Je le trouve bien assez sombre comme ça. Reste à voir la version définitive, le jeu n'est pas encore sorti.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:49 pm    Sujet du message:
Citation:
Dès son annonce, Diablo III a secoué le net et déchaîné les passions les plus intenses. De vieux baroudeurs ont soudainement repensé à ce glorieux passé, lorsque jeunes encore, ils vaporisaient des centaines de monstres pour récupérer de menus objets dans des donjons tout sombres. Les ventes des deux premiers épisodes ont connu un bien joli sursaut. Les gamers désabusés et aigris se sont découvert une nouvelle raison de croire en un avenir qui jusque-là, ne leur faisait plus la moindre promesse. Bref, le monde a changé. Mais depuis lors, des fans ont analysé les images fournies par Blizzard dans leurs moindres détails, et ont été frappés par le fait que cette suite tant attendue affichait des couleurs plus vives que ses aînés en leur temps. Un scandale, que dis-je un crime ! Une grondement sourd, effrayant, s'est donc élevé de nombreux forums et Blizzard s'est vu contraint d'agir et expliquer ce choix, en espérant ainsi désamorcer une situation explosive. Keith Lee, producteur du jeu, nous explique donc que ce choix, ces différentes couleurs, permettent de mettre en valeur, par contraste, certains aspects précis du jeu.



«On peut faire l'analogie avec le Seigneur des Anneaux, où tout n'est pas forcément sombre. Cela vous permet de vraiment voir ce à quoi un donjon bien sinistre peut ressembler, mais si tout est sombre, vous n'aurez pas beaucoup de contraste. Diablo I et Diablo II sont effectivement plus sombres, ce qui s'explique par le fait que vous passiez la majorité de votre temps dans des donjons. Dans Diablo III au contraire, vous allez explorer des zones en extérieur aussi bien que des donjons, beaucoup de zones différentes en fait. Nous voulons apporter autant de variété que possible, afin que les joueurs se demandent toujours à quoi ressemblera le prochain environnement. Nous ne voulons pas que tout se ressemble dans le jeu.»



Source: JeuxVidéo.com
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 07:04 am    Sujet du message:
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait la date de sortie?

J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai pas trouvé Confused
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 09:25 am    Sujet du message:
Entre le site officiel et jugehype, t'auras toutes les informations disponibles sur le jeu.
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 07:02 am    Sujet du message:
Hé bien en fait je voulais juste éviter de me tapper 10000 sujets à lire et 500000 post sur leur forum pour pouvoir lire à chaque fois "d'après vous c'est pour quand?" (bon je sais c'est la même question que moi Laughing )

Je me disais qu'il y aurait peut être ici des super fan qui auraient peut être la réponse Confused

Mais bon merci quand même à toi Tommy Angello, je vais prendre mon mal en patience et commencer la lecture...

Allé, à dans deux mois tout le monde!!!
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 09:20 am    Sujet du message:
En espérant que la jeu ne soit pas trop commercial comme Starcraft II qui prévoit une extension par faction (3) , Blizzard et le pognon ça les connait
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 10:56 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 15:44 pm; édité 1 fois
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 16:29 pm    Sujet du message:
mon ex jouait au 2 tout le temps, j'ai fini par accrocher et j'y ai passé quelque nuits, puis j'ai découvert le un que j'ai préféré, plus sombre et intimiste... celui ci a l'air grandiloquant

la musique est terrible de ce jeu
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 16:43 pm    Sujet du message:
Oui j'aime bien les pistes aussi, notamment la musique dans diablo 1 lorsque l'on est dans tristram...
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 16:44 pm    Sujet du message:
oui, la guitar et la mandoline, c'est bien mélancolique comme ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos