heeelp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

gusgus
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 13:31 pm    Sujet du message: heeelp
je suis gay et j'ai deux gros probleme ... avec les parents et avec mon mec
Mes parents n'acceptent pas que je sois gay et du coup controlent tout ce que je fait en permanence. A coté de ça je me demande si il faut que je prenne vraiment la tete ac eux car j'ai des doutes sur mon mec ..fidéle ou pas ?...La je sais plus trop quoi faire. Est ce qu'il y a des personne qui sont ou qui ont été dans cette situation ?
le_motard_du_35
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 13:47 pm    Sujet du message:
Les parents, tu peux pas changer, si ils t'acceptent pas tel que tu es, t'auras du boulot à mon avis...
About A Girl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 15:04 pm    Sujet du message:
Je crèverais quand même l'abcès, puisque de toute façon, ici le problème n'est pas qu'ils n'aiment pas ton mec, le problème est que tu es gay (pour eux). Donc, que ça clash maintenant ou plus tard, ça clashera.

Dernière édition par About A Girl le Mer Juil 02, 2008 18:33 pm; édité 1 fois
le_motard_du_35
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 15:55 pm    Sujet du message:
L'abcès a déjà l'air crevé puisque ses parents n'acceptent pas le fait qu'il soit gay. A lui de leur faire comprendre que ça changera pas et qu'il faut l'accepter comme ça.
About A Girl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
C'est ce que j'entendais par crever l'abcès. Il faut qu'il leur dise de le laisser, vu que de toute façon, c'est pas lui qui peut changer, mais eux et leur attitude
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 18:57 pm    Sujet du message:
personelement tes parent dans un premier doivent accepter ce que tu et ou dans ce cas fais leurs comprendre sinon lache l'affare et laisse l'est trenquille ensuite 2 iémeent pour ton mec tu doit savoir si il t'aime ou pas tu le remarque par des choses classic comme exemple ; je t'aime et lui répond autre chose ou dévit la phrase : ensuite par des simple j'ai pas envie de bisous en ce moment ;

ce sont des exemple mais pour tes parent soit tu leurs montre a fond et qu'il compréne bien soit tu les lache dans leurs coin tes pas un gamin tes a peut prés bientot adulte enfin ......

voila !
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 20:49 pm    Sujet du message:
D'où ma réponse précédente :
galior a écrit:
En effet, pour tes parents, du devrais essayer de te blaser un maximum, jusqu'à ce que tu puisses t'installer seul et vivre ta vie. Pour l'instant, tu es dépendent, donc tu as plus ou moins les mains liées...

Dernière édition par Galior le Ven Juil 04, 2008 13:36 pm; édité 1 fois
gusgus
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:51 pm    Sujet du message:
le pb ac mes parents c'est que je ne peux pas me risquer à essayer de me réaffirmer comme gay tant que je suis toujours dépêndant financièrement d'eux ... le risque étant de me retrouver vraiment seul pour financer mes études si ca tourne mal c'est ca qui me fait le plus peur la
Loupi
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:23 pm    Sujet du message:
Je suis un peu comme toi, j'ai besoin de mes parents pour financer mes études et c'est pour cela que je n'ai encore rien dit (et j'ai aussi le manque de courage...)

Dans ce cas il va falloir prendre sur toi et tenir bon.

pour ton mecs, qu'est ce qui te fait dire exactement qu'il ne serait pas fidèle ? il va voir d'autre gars ? ou il est assez proche d'un autre gars ?
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 19:50 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
D'où ma réponse précédente :
galior a écrit:
En effet, pour tes parents, du devrais essayer de te blaser un maximum, jusqu'à ce que tu puisses t'installer seul et vivre ta vie. Pour l'instant, tu es dépendent, donc tu as plus ou moins les mains liées...

Oubliez ce post, j'ai dû foirer mon édition...
gusgus
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juil 05, 2008 13:12 pm    Sujet du message:
ce qui me fait peur c'est que j'entend trop parler à mon goût de ses ex ... Je sais pas mais c'est la première fois que j'entend autant parler de ses ex un mec, d'autant que je ne peux pas à cause de mes parents et de mon porte feuille sortir partout avec lui et du coup il y est accompagné par des ex (deux fois en un mois ....)
QuentinOou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 30, 2008 21:55 pm    Sujet du message:
p'tain t as vraiment pas de chance xD
mais je pense que tu peux rien affirmer tant que t as pas de prueve concrètes :/
si t en as ba tu le plaques tii fais ce que tu veux mais fais rien avant tii risques de le regretter :/
perso pr ma part je l ai dit à ma mère mais malheureusement elle est pas assez tolérante T.T
mais mon mec lui ces parents le prennent bien d après ce que j ai comrpis ^o)
moi j aime pas garder des secrets alors je dis tt ^^'
mais fais comme tii veux ça dépend de tes parents =)
bizZ
Sick_Jacken
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 31, 2008 13:13 pm    Sujet du message:
Merci, les smiles aident vraiment à la compréhension de tes écris.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 31, 2008 13:23 pm    Sujet du message:
Note le fait que les smileys sont là pour remplacer la ponctuation classique tel que le point, la virgule et même le point-virgule. Il parait que c'est à la mode, et que si tu ne comprends pas cette tendance, c'est que tu es vieux.

J'en conclus donc que je suis vieille.
Sick_Jacken
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 31, 2008 13:27 pm    Sujet du message:
Oh non, j'veux pas vieillir Sad Mais c'est vrai que ce ptit gars m'épate !
Ils t'apprennent comme ça les profs à l'école ? De mon temps, c'était bien plus simple ....
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 31, 2008 13:30 pm    Sujet du message:
Ah mais attention, il faut une licence spéciale pour écrire maintenant, c'est pas donné à n'importe qui !

Sinon pour répondre à gusgus, tout a déjà été dit. Deux fois en un mois, ce n'est pas énorme. Ses ex sont sans doute devenus de bons amis.
Pour tes parents, tu ne pourras rien faire d'autre qu'attendre qu'ils acceptent.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 31, 2008 14:10 pm    Sujet du message:
J'aime bien les smileys, à condition qu'on les utilise avec modération.
QuentinOou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 31, 2008 18:19 pm    Sujet du message:
mdr
diisolo mais j en utilise tt le tps des smileys pcq je parle svt ac des gestes pr accompagner ce que je dis ^^'
mais comme là on me voit pas ba je mets pleins d indications pr me faire comprendre =P
bizz
Less
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Aoû 02, 2008 20:17 pm    Sujet du message:
Do
jenesuispasféminine
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 15:10 pm    Sujet du message:
gusgus a écrit:
le pb ac mes parents c'est que je ne peux pas me risquer à essayer de me réaffirmer comme gay tant que je suis toujours dépêndant financièrement d'eux ... le risque étant de me retrouver vraiment seul pour financer mes études si ca tourne mal c'est ca qui me fait le plus peur la

Tant que tu n'as pas de boulot, tes parents sont obligés vis à vis de la loi de te garder sous leur toit. Enfin je crois... Et loi vs sexualité ça m'étonnerait que tes parents veulent tenter...

Et sinon explique leur bien que quoi qu'ils disent rien ne te fera changer d'orientation sexuelle et que c'est soit ils t'acceptent comme tu es, soit ils perdent l'amour d'un fils. Oh c'est beau ce que je dis j'en ai la larme à l'oeil... Laughing Bref...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs