Massacre au FAMAS à Carcassonne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 09:44 am    Sujet du message: Massacre au FAMAS à Carcassonne
Les hostilités ont repris... 17 victimes, un Famas, un militaire le crane rasé.
Bonne ambiance dans cette mascarade d'attaque de méchants terroristes vite maitrisés par 5 commandos parachutistes de Carcassonne.
Bilan, 17 curieux, amateurs de sensationnels morbides, ont été abatus. Dont 4 enfants de moins de 5 ans.
Bandes de gros cons qui n'avaient rien a foutre d mieux le dimanche... Je ne vais pas les plaindre. Tout comme les gros cons qui s'entassent dans les stades ou qui s'amassent sur le bord des routes pour voir passer des voitures de beaufs faire des dérapages dans les lacets des Cevennes.
Enfin...je trouve ca rés rigolo, l'armée qui est si gracement payée pour préserver la sécurité des français qui .... leur tire dessus.
Au moins le contribuable voit de prés où passe son pognon...que ca leur rentre dans le crane !
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 09:55 am    Sujet du message:
Les 17 curieux non pas été abattu! ils ont été touché c'est pas pareil!...
Par contre c'est le chef de l'armée de terre qui demissionne, Sarko la veille l'avais traiter "d'amateur"
ce qui serai logique, c'est que le chef des armées (Sarko) démissionne a son tour lol
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:13 am    Sujet du message: Re: Massacre au FAMAS à Carcassonne
monoclodon a écrit:

Bandes de gros cons qui n'avaient rien a foutre d mieux le dimanche... Je ne vais pas les plaindre. Tout comme les gros cons qui s'entassent dans les stades ou qui s'amassent sur le bord des routes pour voir passer des voitures de beaufs faire des dérapages dans les lacets des Cevennes.

On se demande qui est vraiment le con dans tout cela. Le plus risible, je l'ai trouvé je crois.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:40 am    Sujet du message:
La guerre n'est pas un spectacle. Les gens vont voir certains "spectacles" pour gueter le trash ,
Corrida, boxe, sports mécaniques, n'attire en majorité que des gens qui vont mettre en jeu leur vie, en espérant que le formidable arrive !
Peut être, fais je partis de ses cons, mais je me soigne !
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:48 am    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
La guerre n'est pas un spectacle. Les gens vont voir certains "spectacles" pour gueter le trash ,
Corrida, boxe, sports mécaniques, n'attire en majorité que des gens qui vont mettre en jeu leur vie, en espérant que le formidable arrive !
Peut être, fais je partis de ses cons, mais je me soigne !

Mélanger une course automobile à tout cela, je ne comprends pas.

Ensuite, ce n'était pas un "spectacle" mais une démonstration, la nuance est de taille.

Con, je ne sais pas, pas à moi de le dire et je ne l'ai pas dit, en espérant que cela n'a pas été interprété comme cela.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:56 pm    Sujet du message:
Une démonstration spectaculaire, on dira. Jouée 6 fois dans la même journée, et avec des effets spéciaux, dont les fameuses balles à blanc. Tout cela relève du médiatico spectaculaire des plus meprisables.
Le sport automobile sur route voit attirée une foule de "badauts" plus où moins insouiants, dont le plus con est celui qui prend des photos. Persuadé de faire la photo la plus "spectaculaire", il se positionne sur la route, au mépris de toute sécurité et généralement occasionn des accidents.
Le qualificatif de con ne me dérange pas, s'il m'est attribué à des fins pédagogiques.
Puis sur ce forum, d'un niveau d'intelligence avérée, j'ai vraiment l'impression de mérité ce qualificatif ! Bon, je suis un con qui n'occasionne la mort de personne...c'est déjà çà.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 17:32 pm    Sujet du message:
Les militaires n'ont pas le droit de pointer une arme, même chargée à blanc ou déchargée, sur des civils innocents.
L'armurerie a également commis une erreur en se trompant dans les balles.
Le chef du pas de tir est également responsable de ce qui s'y passait.
Il y a un 4ème & dernier responsable, mais je m'en souviens plus.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 17:36 pm    Sujet du message:
Et c'est encore le contribuable qui va payer les indemnisations... car en fait les agents de l'état n'ont pas de responsabilité civile !
Encore quelques millions à ballancer.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
Cessez votre haine anti-militariste, c'est peu constructif.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 18:11 pm    Sujet du message:
Passe moi un Famas avec des balles à blanc.... je vais faire un acte de courage !!! oui chefffffff!
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 18:14 pm    Sujet du message:
Les balles à blanc à 20cm de ta face c'est pas un coup de vent...
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
Et vha sa fais moin de gens sur la terre ^^
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 18:47 pm    Sujet du message:
gokun_33 a écrit:
Et vha sa fais moin de gens sur la terre ^^

Dommage que toi tu sois encore là Laughing
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
Oui j'aurais bien voulu y a quelleque année mais bon quesque tu veux méme la mort ne veux pas de mais fautes dans ma signature pour mon ame ses fort sa !!!!!!!!!!!!!
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 12:01 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Ensuite, ce n'était pas un "spectacle" mais une démonstration, la nuance est de taille.


Pour moi, elle n'est pas si évidente que ça... les romains ne considéraient pas les jeux du cirque comme un "spectacle" (dans le sens "divertissement") mais comme une "démonstration" de courage qu'il fallait regarder sans faillir (comme si le fait de regarder deux mecs s'entrégorger devait miraculeusement vous rendre courageux).

Pour carcassone, quel était donc le but profond de cette "démonstration", si ce n'est distraire le public ? Si c'était autre chose qu'un divertissement, j'éviterais de m'y rendre avec des bambins de cinq ans.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 07:09 am    Sujet du message:
le serpent a écrit:
sosso.pl a écrit:
Ensuite, ce n'était pas un "spectacle" mais une démonstration, la nuance est de taille.


Pour moi, elle n'est pas si évidente que ça... les romains ne considéraient pas les jeux du cirque comme un "spectacle" (dans le sens "divertissement") mais comme une "démonstration" de courage qu'il fallait regarder sans faillir (comme si le fait de regarder deux mecs s'entrégorger devait miraculeusement vous rendre courageux).

Pour carcassone, quel était donc le but profond de cette "démonstration", si ce n'est distraire le public ? Si c'était autre chose qu'un divertissement, j'éviterais de m'y rendre avec des bambins de cinq ans.


Bien dit !
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 13:57 pm    Sujet du message:
Ce genre de spectace est aussi fait pour provoquer des vocations, ce n'est pas un secret.

Cette affaire ne me rassure pas sur nos commandos. Mais ça me rassure sur l'armement.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 14:43 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Ce genre de spectace est aussi fait pour provoquer des vocations, ce n'est pas un secret.

Cette affaire ne me rassure pas sur nos commandos. Mais ça me rassure sur l'armement.


A l'issue de la dernière démonstration, les écoles maternelles de Carcassonne ont formulé lenvie d'y faire participer les bambins, ca va alleger les classes pour la rentrée prochaine... vu la baisse d'éffectif des enseignants !
Merci l'armée...
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
L'armée est aussi indispensable que l'éducation nationnal.

Et oui...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:41 pm    Sujet du message:
Et pourtant, ils sont antonymes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité