Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Aliénation mentale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GROLUX
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 9:11 am    Sujet du message: Aliénation mentale Répondre en citant

Définition :
Citation:
Troubles psychiques sérieux, rendant problématique la vie en société.

Persistance des dysfonctionnements psychiques sérieux : perte de contact avec le réel, vision altérée de l'environnement, incohérence, impossibilité de contrôler ses actes.

La plupart de ces faits représentatifs, deviennent chroniques, grâce à l'habitude. Le remède à ces affections mentales est le développement de la force réfléchie.

Tout ça pour dire qu'après avoir lu du Yannick ce matin, je me demande si on ne devrait pas renommer cette section en : Religion et psychiatrie.
Ce n'est pas parce que certains messages font rire qu'on peut parler de spiritualité.
Elu par de sinistres cons"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherjirou
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, sauf que dans le cas de Yannick, c'est plus grave, et désolant car il s'agit du formatage d'un jeune demeuré par des gens sans conscience dont l'unique leitmotiv est d'obtenir des parts de marché supplémentaire.

après je soupconne Yannick d'être un brin pervers puisqu'il en redemande Smile
GROLUX
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut être bien pervers pour se méfier de l'homme à ce point.
Mais, je ne suis pas sur que ce soit un demeuré embrigadé, d'abord parce qu'on dirait un troll, ensuite parce qu'il a très bien pu s'embrigader seul.
Elu par de sinistres cons"
cherjirou
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux!
bionique
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si yannick était juste un farceur islamophobe ? pour moi c'est assez probable vu son style, et dans ce cas çà ne m'étonnerait pas qu'il ait eu recours à certains propos pour vraiment donner l'impression qu'il est musulman, et faire passer d'autres qui n'ont rien à voir avec l'islam.

sinon renommer une section pour une seule personne j'ai jamais vu çà.
alcibiade
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick est bien évidemment un troll, en réalité membre du fn, comme tous les musulmans du net. Les vrais ne sont pas fanatiques, voyons ! Very Happy

"Adorer un dieu cruel fait de vous un cruel homme" Thomas Paine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion et Spiritualité

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits