Aliénation mentale


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 08:11 am    Sujet du message: Aliénation mentale
Définition :
Citation:
Troubles psychiques sérieux, rendant problématique la vie en société.

Persistance des dysfonctionnements psychiques sérieux : perte de contact avec le réel, vision altérée de l'environnement, incohérence, impossibilité de contrôler ses actes.

La plupart de ces faits représentatifs, deviennent chroniques, grâce à l'habitude. Le remède à ces affections mentales est le développement de la force réfléchie.


Tout ça pour dire qu'après avoir lu du Yannick ce matin, je me demande si on ne devrait pas renommer cette section en : Religion et psychiatrie.
Ce n'est pas parce que certains messages font rire qu'on peut parler de spiritualité.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 09:12 am    Sujet du message:
oui, sauf que dans le cas de Yannick, c'est plus grave, et désolant car il s'agit du formatage d'un jeune demeuré par des gens sans conscience dont l'unique leitmotiv est d'obtenir des parts de marché supplémentaire.

après je soupconne Yannick d'être un brin pervers puisqu'il en redemande Smile
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:44 am    Sujet du message:
Il faut être bien pervers pour se méfier de l'homme à ce point.
Mais, je ne suis pas sur que ce soit un demeuré embrigadé, d'abord parce qu'on dirait un troll, ensuite parce qu'il a très bien pu s'embrigader seul.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:57 am    Sujet du message:
c'est pas faux!
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 14:40 pm    Sujet du message:
et si yannick était juste un farceur islamophobe ? pour moi c'est probable vu son style, et dans ce cas çà ne m'étonnerait pas qu'il ait eu recours à certains propos pour vraiment donner l'impression qu'il est musulman, et faire passer d'autres qui n'ont rien à voir avec l'islam.

sinon renommer une section pour une seule personne j'ai jamais vu çà.


Dernière édition par bionique le Jeu Juil 22, 2010 12:17 pm; édité 1 fois
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:27 pm    Sujet du message:
Yannick est bien évidemment un troll, en réalité membre du fn, comme tous les musulmans du net. Les vrais ne sont pas fanatiques, voyons ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal